Pendant ce temps là !
PDV l'auteur 😎
Mehek ne sais pas mais pendant qu'elle se fesait humilié et noyé par chauryah sa famille fesait le tout pour venir à Agra suite au info qui circule partout sur les réseau sociaux, même des affiches on éte mis partout partout partout.... Tante kanta s'inquiète comme pas possible se demande si cela est vrai...
Revenons au concours À Agra !
Ici à peine quelques minutes la vidéo de chauryah sauvant circule partout sur les réseaux . Et des rumeurs circulent comme quoi MEHEK et chauryah on une relation , ce sont ces genres de futilités qui circulais !
Le soir venu !
PDV mehek
Urh hum c'est vraiment dommage que ce chauryah khanna m'ai noyé exprès juste pour faire une scène j'espère juste que de fause informations ne circuleront pas !
Ici c'est le soir plutôt la nuit tout le monde danse et chante autour d'un bon feu de camp qu'est-ce qui pourrait se de pire ?
PDV chauryah
Sache que je n'ai pas fini avec toi mehek charmah , je vais te détruire.... Oui te détruire rire diabolique
Moi: hé toi... Viens ici, donne ce verre à mehek charmah et ne lui dit pas que c'est de ma part !
Serveur: bien mr... Bonsoir mademoiselle, puis je vous offrir ce verre ?
Mehek: non sa va allé !
Serveur: mais... Mais je vous en prie prennez le...
Mehek: sa va ! Je n'en ai pas besoin !
Serveur: tre très bien...
2 sec plutardMoi: mais quel Imbécile tu crois vraiment que quelqu'un accepterai un jus posé seul sur un plateau ? Hein ?! Allé dégage... Et je te préviens la prochaine fois que je te verrai je te jure que tu vas le regretter aller vatant !
Tch faut tout faire soie même !
Moi: alors mehek , vous vous amusez bien à la petite fête ?
Mehek: oui merci c'est vraiment charmant !
Moi: hum, que direz vous de porté un toste tend le verre de jus ?
Mehek: non sa va allé merci..
Moi: mais voyons prennez le !
Mehek: tch le prend... Merci
Parfait ! Que la fête commence...
PDV l'auteur
Chauryah avait réussi son coup mais il ne savais pas qu'on lui réserve le même sort venant d'une participante du concours de cuisine..
Participante: Mr chauryah..., tenez prenons un verre en l'occasion de cette fête !
Chauryah: bien chin chin ! Avalé en un coup !
Résultat mehek et chauryah étaient tout deux ivres à cause des boissons et les voilà dansé chanté comme des malades et ivre devant la caméra jusqu'a ce que MEHEK tomba au sol !
C'est chauryah qui la porta jusqu'à sa chambre, les deux étaient ivres et racontaient des bêtises au final fatigué il plongèrent dans un sommeil réparateur dans le même lit
Mais ils ont oublie que les médias sont présents et n'ont manqué aucune scène de ce spectacle magistral qui circule en 100000km/s sur Internet ! Tante kanta et sa famille n'ont eux n'ont plus pas manqué au spectacle des réseaux ou plutôt de sa MEHEK !
PS: si vous êtes fan de fanfiction et d'action passer voir ma chronique sur mon profil chronique de Shawn: femme d'un mafieux pour l'argent !
VOUS LISEZ
Mehek
Short Storyl'histoire de mehek charmah jeune indienne ,qui participe à un concours supervisé par chauryah kanah le plus riche et connu des célibataires de la Deli . la tension monte lorsque chauryah décide de ruiné la vie de mehek . MEHEK se laissera telle fai...