Chapitre 1 ♡

385 26 27
                                    

19h36

-C'est moi!

-Tu rentres tôt ce soir Changbin, dit Felix, assis sur le canapé du salon.

-On m'a libéré pour que j'aille manger, j'y repars après, répond le nouvel arrivant.

-Oooh.

Felix souffla ce dernier son, déçu. Il ne voyait quasiment jamais son hyung, et cela lui pesait.

-Et les autres?, continua le plus vieux, ils sont où?

-Partis au bowling. J'avais mal au ventre, alors je suis resté.

"Mal au ventre mon cul, oui, pensa Felix. J'attendais juste ton retour."

-Et ça va mieux maintenant? s'inquièta Changbin.

-...Oui. Euh... Tu veux venir regarder la télé avec moi?

-C'est quoi?

-"Les Experts".

-Wouhou j'arrive!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
20h23

-Aish... Désolé Felix mais faut qu'j'aille travailler.

-Ah...

Soudain, une question vint à l'esprit du plus jeune.

-Mais en fait... C'est quoi ton métier? Tu n'en parles jamais.

-Ha...

Le brun paru gêné.

-Je suis barman.

-Oh.

-Dans un club de striptease.

Felix ne savait pas quoi dire. Alors il lança:

-Et euh... C'est dur de te contrôler...? Enfin, tu vois ce que je veux dire...

Étonnamment, Changbin se mit à rire.

-C'est une des phrases les plus drôles que j'ai entendu! Écoute Felix, dit-il en se calmant, sache qu'il n'est aucunement difficile de se contrôler devant des femmes à poil quand on préfère les hommes.

En disant cela, il s'était rapproché du blond et leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres.

-Tu comprends, Felix? souffla-t-il.

Il allait l'embrasser quand Felix, aussi rouge qu'une pivoine, le repoussa.

-Hyung... J-J'ai déjà un petit ami...

-Ooh...

Tout aussi gêné, Changbin s'éloigna, puis parti vers la porte.

-Au moins, dit-il en se retournant une dernière fois, tu sais.

Puis il claqua la porte de l'appartement.

"Et merde, pensa Felix. Pourquoi j'ai dis ça? J'ai même pas de petit copain. Il allait m'embrasser. Putain quel con!"

Sur ces mots, il parti dans sa chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
21h06

-Jeongin! Reviens!

-Jamais Woojin, jamais! Je n'irai pas me coucher!

Soudain le maknae fut incapable de toucher le sol.

-Oh que si petit renard du désert turbulent. Tu as cours demain.

-Chaaaaannn, t'fais chier.

-Allez, au lit.

Jeongin partit en ronchonnant contre son aîné.

-Et les autres? demanda Chan à Woojin.

-Ils avaient envie d'une glace.

-J'en peux plus d'eux, se lamenta Chan.

Pendant ce temps, Minho, Jisung, Hyunjin et Seungmin, insouciants, dégustaient leurs glaces, quand ils virent Changbin au loin.

-Hé, fit Minho, si on le suivait?

-Mouais, répondit Seungmin. Je suis pas sûr qu'il apprécierait.

-Moi je vote pour! dit Jisung en s'immiscant dans la conversation. Je veux voir son travail!

-Allez, on y va.

Le dernier de la troupe, Hyunjin, s'était levé et avait commencé à suivre leur Hyung qui commençait à disparaître.

-Yes! cria l'écureuil avant de le suivre.

Minho et Seungmin en firent de même, mais ce dernier pressentait que ce qu'ils allaient faire allait leur créer des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~

Une fois que Changbin entra dans les locaux du club, il se sentit revivre. Ah ce son trop fort, ah cette ambiance délabrée, ah cette odeur d'alcool et de luxure qui flottait dans l'air... Tout ça représentait pour lui un des meilleurs calmants, si on excluait le sourire de Felix. Changbin refoula alors cette pensée. Il n'était pas libre. Il en aimait un autre. Alors il valait mieux le laisser faire sa route.

-Aussi, qu'elle idée d'être aussi séduisant, grommela Changbin tandis qu'il mettait ses habits de travail.

Effaçant toutes traces de Felix de son esprit, il entra dans la salle et commença à travailler.

~~~~~~~~~~~

-C'est... c'est un club de striptease? Changbin travaille là dedans?

Jisung bégaillait, visiblement choqué.

-Si ça se trouve, c'est même pas pour son boulot... renchérit Hyunjin, fébrile.

-Je vous avais prévenu, c'était pas une bonne idée. Mais évidemment, vu que je suis plus jeune que vous tous ici présent, eh bien personne m'a écouté.

-J'ai toujours été persuadé qu'il était gay, et qu'il en pinçait pour Felix, dit Minho en ignorant royalement le sermon de Seungmin.

-Bon. On fait quoi maintenant? Parce que moi, j'ai pas forcément envie qu'on me voit devant ce genre de club, intervint Hyunjin, ou même que Changbin sorte et nous voit. Là, on serait pas bien.

-On rentre. Et on dis rien aux autres. Ce n'est pas discutable, finit Minho en voyant Jisung qui s'apprêtait à parler.

Sur ces sages mots, les quatre compères rentrèrent, des questions plein la tête.

_____________________________

Bonjour à tous! Vu que j'avais envie, j'ai écrit un Changlix. J'espère que ça vous plaira😊

En fait, je suis sans wifi pendant TRÈS (TROP) longtemps donc je ne vais voir aucun de vos retours (si retour il y a), alors si vraiment vous voulez me transmettre quelque chose, vous pouvez passer par Chouchinois, qui me le transmettra ensuite (je ne me sers de mes quelques données mobiles que pour poster les chapitres)
Concernant les chapitres, il en sortira un toutes les semaines, le samedi (normalement, hein, je me connais)

Bon en tout cas, merci d'avoir lu et à bientôt! ♡

Bubble 《ChangLix》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant