Chapitre 3 ♡

230 23 33
                                    

-Changbin? Je peux entrer?

"Felix?! Qu'est-ce qu'il fait ici?!"

Quand j'entends SA voix rauque, je commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il me veut? Pourquoi? Il c'est passé un truc grave?

Je panique encore plus quand je vois ses yeux gonflés et rougis par les larmes.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es fait mal? T'es malade? Répond, bordel!

-Je viens pour toute autre chose, déclare-t-il d'un air sérieux. Assied toi, et retourne toi.

Malgré mon incompréhension, je m'exécute et attends la suite.

-Hyung....

Sa voix, son ton me procure des frissons. Bordel, qu'est-ce qu'il peut être sexy quand il le veut!

-Je sais pas par quoi commencer... Alors.... Autant le faire par le début. Quand Chan m'a permis de venir m'installer dans cette coloc', j'étais très partagé. J'avais peur que vous ne m'acceptiez pas, que vous me rejetiez parce que je ne parlais pas très bien Coréen... Enfin bref. Le jour où je suis arrivé, tu te tenais à l'écart des autres, et tu confirmais mes craintes. Je pensais que tu ne m'aimais pas. Puis j'ai appris à te connaître. Je sais que tu ne fais jamais de double noeuds à tes lacets parce que c'est trop long. Tu aimes les choses mignonnes. Tu ne sais pas comment exprimer tes sentiments. Mais tu es une des meilleures personnes existante sur cette planète. Alors... Aish... Je.. Bordel! Je suis tombé amoureux de toi! Et merde, qu'est-ce que ça m'a fait mal quand tu m'as dis d'oublier! J'ai pas de copain, j'ai menti. Alors peut être que toi, t'étais bourré, mais actuellement, moi, je suis sincère et je pèse mes mots : je t'aime à la folie, à en crever! Et merde... S'il te plaît, ne me rejette pas...

Sur cette dernière phrase, la voix du blond s'était cassée et transformée en murmure. Les larmes coulaient sur ses joues comme des cascades.

Le coeur de Changbin était à la fois disloqué à cause de l'état de Felix, mais aussi, il battait furieusement. Voilà. Felix l'aimait. Il lui avait dit. Et lui, comme un con, il l'avait blessé.

Doucement, le noiraud se retourna et vit que le blond s'était remis debout.

-Hyung. Je veux une réponse : oui, ou non?

Longuement, Changbin le fixa. Puis, il s'approcha doucement de l'homme qu'il aimait, et l'embrassa. Felix, de son côté, approfondi le baiser, et c'est à contre coeur (et à bout de souffle) qu'ils se séparèrent l'un de l'autre.

Et à ce moment là, Changbin vit l'une des plus belles choses existantes : Felix lui souriait, plus heureux que le monde entier. Son sourire était si beau, si pur que n'importe qui aurait été ébloui.

-Je t'aime, Lee Felix.

-Je t'aime aussi Seo Changbin.

~~~~~~

Au dîner, les deux hommes descendirent main dans la main, ce qui valu des sifflement de Jisung et autres remarque sur des "paris". Mais ils s'en fichaient. Chacun ne voyait que le sourire de l'autre.

-Euh, vous comptez vous regarder niaisement tout le repas? Parce que c'est un peu gênant pour nous.

Tous les yeux de la table se dirigèrent vers Minho.

-Ba quoi? Moi je trouve ça gênant.

Il s'interrompit quand le coude de Woojin s'enfonça dans ses côtes.

"Laisse les ça fait des mois qu'ils se bouffent du regard sans rien s'avouer", lui hurlaient ses yeux

-Tss...J'ai fini de manger.

Et sur ces mots, il remonta dans sa chambre.

-Euh...Il a quoi là ce soir?

-Rien Jeongin, dit Seungmin, si ce n'est qu'il est jaloux.

-Jaloux? De quoi?

-Ba, jaloux de leur amour alors que c'est au point mort entre lui et Ji-

-Stooooooooop, l'arrêta Chan, c'est pas à nous de le dire. Bon, continua-t-il, je pense qu'on peux débarrasser la table?

Tout le monde acquiesça (sauf le couple qui n'avait pas arrêté de se regarder).

-Quelqu'un veut regarder un film avec moi? demanda Hyunjin.

Changbin sorti immédiatement de l'état second qui l'habitait.

-Moi! Je veux voir un film d'horreur!

-Oh moi aussi alors, dit Jeongin.

-Oh que non Jeongin, tu vas encore faire des cauchemards.

-Chaaaaannn, s'iiiiiiiillll tttteeeeee plaaaaaaiiiiiiit.

-Aish, dit-il en rougissant, je peux rien te refuser quand tu fais cette tête...

Tous les autres s'interrogèrent du regard : que se passait-il entre ces deux là?
Finalement, cette coloc' était pleine de surprises...

-Moi, finit par dire Jisung, je vais voir Minho. Je me demande ce qu'il a... Mais faut pas non plus que je me couche trop tard, j'ai rendez-vous avec ma copine demain, ajouta-t-il avzc un clin d'oeil.

Aïe, songea Seungmin en entendant la porte de Minho (qui venait de s'ouvrir) se refermer en claquant.

Jisung était vraiment aveugle: tous avaient compris (sauf Jeongin) que Minho ressentait des sentiments pour lui. Malheureusement, Jisung était réellement en couple avec une fille, et semblait très heureux. Et cela faisait souffrir le plus vieux, qui s'éloignait de plus en plus.

"Tout ça n'a aucun sens, pensa Woojin. J'en ai la migraine"

Et c'est sur ces pensées que la journée se clôtura.

___________

Bonjour à tous! Déjà, merci d'avoir lu ce chapitre, ça fait toujours plais'.
J'ai l'impression qu'il se passe trop de chose dans ce chapitre mais c'est pas grave ;)

Récemment j'ai trouvé comment finir cette ff, et sincèrement, j'étais pas bien. MAIS, il le faut.

(Sinon le concert de Stray Kids approche mais j'ai pas eu de places alors je dépéris profondément)

BREF, je vous souhaite de bonne vacances et à bientôt! ♡

Bubble 《ChangLix》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant