Le soleil était haut dans le ciel quand Changbin ouvrit les yeux. Une délicieuse odeur de café lui titillait les narines, aussi se leva avec empressement.
Une fois dans la cuisine, il constata (avec un peu de déception) que c'était Minho qui préparait la boisson amère. Mais.. Il en préparait un peu trop... Voir beaucoup. Il y avait là au moins 5 cafetière remplies, et il préparait une sixième.
-Minho?
-Quoi?!
-Calme toi mec, je veux juste savoir pourquoi tu fais autant de café.
-Parce que c'est bon le café...
-Ok...
-Sinon, t'as fait quoi avant hier soir? On t'a pas vu de la soirée.
-Je travaillais.
-Dans un club de striptease?!
-Ou- Comment tu sais ça toi?!
-On t'as vu.. avec Hyunjin, Seungmin et Jisung. On voulait pas hein, s'empressa-t-il d'ajouter.
-Aish... Ouais, je travaille là bas. Mais, j'ai assez économisé, j'pense que je vais démissionner. Je me sens bien là bas, mais j'ai envie de passer du temps avec Felix.
Le plus vieux s'était raidit lors de la dernière phrase.
-Ça t'amuse de cracher ton bonheur au visage des gens?!
-Calme toi Minho, qu'est-ce que t'as?
-Qu'est-ce que j'ai? Il se trouve que toi, t'es heureux, et pas moi! Il se trouve aussi que je suis amoureux de Jisung, un putain d'hétéro qui est déjà en coup-
Il s'arrêta brusquement et fixa un point derrière Changbin. Un point nommé Jisung. Un point d'ailleurs qui semblait désorienté.
Hors de lui, Minho couru s'enfermer dans sa chambre, ignorant les cris des deux autres en bas qui lui demandait de revenir. Pourquoi il fallait qu'il gâche toujours tout?
~~~~~~~~
Plus tard, Felix finit par émerger du sommeil et descendit à la cuisine. Quel ne fut pas (nda : mon dieu que cette expression me tue) son étonnement quand il vit Changbin déjà levé, lui qui ne réveillait généralement qu'après midi.
-Salut Changbin.
-Coucou chaton.
Ce surnom fit frissonner Felix de plaisir.
-Habille toi, on mange dehors ce midi.
-Juste tout les deux?
-Juste tout les deux, confirma Changbin.
~~~~~~~~~~
Ils prirent du bon temps, se baladèrent main dans la main, et c'est avec surprise qu'ils virent qu'il était déjà dix-huit heure trente.
-C'était vraiment génial, Changbin. Merci beaucoup.
-Mais de rien chaton, sourit Changbin avant de l'embrasser.
Ce n'était pas leur premier baiser, mais il était tout aussi intense. Quand ils se séparèrent, ils souriaient.
-Changbin... Je t'aime.
Pour toute réponse, le concerné écrasa à nouveau ses lèvres sur celles de son petit ami. Oui, c'était la belle vie.
________________
Bonjour!
Chapitre assez court (et nul), mais je ne pouvais pas attaquer les péripéties sans ça.
Sinon il commence à avoir quelque chose niveau Minsung, mais je vais pas vraiment le développer (c'est un Changlix quand même 😉). Du moins, pas trop.
Je vais beaucoup publier ce soir et demain soir, parce que j'aurais de la wifi (Hallelujah).
Bonne vacances et à bientôt! ♡
VOUS LISEZ
Bubble 《ChangLix》
Fiksi Penggemar~L'amour c'est comme les bulles de savon qu'on fait quand on a 5 ans. Ça vole, ça brille, c'est magnifique, on adore ça. Puis d'un coup, la bulle explose.~