Chapitre 1 ! (Éléonore)

812 24 9
                                    

(Ne Vous arrêter pas à ce chapitre j'avoue qu'il est pourrie mais les autres sont mieux)
                          RÉÉCRIT

- Hé la moche,dit il en me poussant, lève toi.

-mmm,.. Pas envie.. Dis-je en m'etirant

Il prit son téléphone et séléctionna une musique bien désagréable et mit le volume à fond pour me forcer à me lever.

- Grouille toi où on va être en retard , chantat-il sur l'aire de la chanson.
Puis voyant que cela ne marchais pas
Il approcha sa bouche près de mon oreille et hurla
- BON TU BOUGES TON CUL OUI ?

-OUHO dis-je en sursautant.

Je vais te tuer !!

Noah partit en courant et je le poursuivis.

Après avoir petit déjeuner puis mettre doucher puis brosser les dents.
Je décidais de m'habiller d'un simple joggings gris et d'un crop-top court de couleur jaune près du corps et un peut de maquillages  (anti-cernes, du mascara et du baume à lèvres rouge). Et il était déjà l'heure de partir

Aujourd'hui c'était le premier jour des vacances. Je devais prendre l'avion avec mes meilleures amis Sarah 15 ans et Noah 17 ans direction Vancouver.
Sarah avait une tante qui habitait dans une grande maison et qui avait donc acceptée de nous héberger gratuitement.

Une fois arrivé à l'aéroport, et on à dit au revoir à nos parents puis on à embarquer.

Sarah et Noah se disputait la place près du hublot tandis que moi je préfèrais le côté couloir.
C'est mieux pour se dégourdir les jambes et aller au toilettes sans déranger les autres.
Bref 7 h plus tard nous voilà sur le point d'atterrir sur le sol canadiens

------------

Hey ce chapitre n'était pas le meilleurs. Il est court simplement pour tenter de vous faire rentrer dans l'histoire. Lisez la suite c'est mieux...
Laissez des commentaires constructifs.
Sachez que c'est mon premier roman et que je m'excuse pour les fautes
En aucun cas je ne sexualise finn Wolfhard. Il y a une différence entre le Finn Wolfhard de la vraie vie et celui de mon livre.
Bonne lectures 💜💜

Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn WolfardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant