- Bonjour mademoiselle..
- euh... Bonjour ?
- Comment vous sentez vous ?
- Euh... Plutôt bien enfaîte.
- tant mieux, tant mieux. Vous avez eu un accident, vous en souvenez vous ?
- Je crois...
- Hé bien sachez que le faite d'être encore en vie est une chance pour vous ! Vous avez frôlé la mort !
- D'accord... Eum quant est-ce que je pourrais sortir d'ici ?
- Nous allons devoir te garder en observation deux bonne semaine et puis tu pourras rentrer.
Bas tien il me tutoie. Attends quoi ??
- Mais je suis censé prendre l'avion la semaine prochaine !?
- Alors ça il en est hors de question !
Vous ne pourrez pas voyager en avions tant que votre état ne se seras pas stabiliser !- Et quand est-ce qu'il seras stable mon état ?
- Je ne peux pas répondre avec sûreté, mais je pense que d'ici deux ou 3 mois vous--
- TROIS MOIS ? Mais la rentrée c'est...
Oh non s'il vous plaît.- Écoutez c'est pour votre santé. Croyez moi, vous ne serez pas chez vous pour le 1 er septembre !
Après cette petite dicustion pour il se retourna vers la tante de Sarah parla encore une petite minute, et repartit.
Ils y eut comme un silence gêner.
Personne ne parla ni ne bougeait.Alors j'ai simplement raclée ma gorge.
Noah à demandé à rester seul un moment avec moi alors les autres son sortit les uns après les autres en m'adressant des petit sourir qui se voulaient compatissant, mais que je percevais plus comme de la pitié.- Je suis tellement, tellement désolé ma princesse !
Je voulais pas que t'est un accident,
Mais ta vraiment insisté pour cette stupide glace et avec t'est petit yeux de chiens battus tu comprends, j'ai pas sut résister .J'ai soupiré.
- Arrête de culpabiliser, et puis tu sais bien que c'est pas ta fautes !- Tu ne m'en veut pas, demanda-t-il étonné.
- Je te pardonne en échange d'une glace !
Si vous aviez vu sa tête sérieux !
J'ia éclaté d'un rire strident qui m'a donné une migraine incroyable.La fin de la journée c'est passé dans la joie et la bonne humeur.
Gabrielle et son frère se son beaucoup disputer mais c'est rester gentit.
Quand une infirmière est revenue, Noah lui à demander si il pourrait rester dormir avec moi.
Et il à eu son accord, pourtant il n'est pas rester le soir même parce qu'il n'avait pas d'affaires mais il m'as promit de revenir le lendemain.Je n'est pas réussit à dormir de la nuit,
J'ai fait des cauchemar horrible ou je revivais en boucle se qu'il c'était passé. Après avoir tenté de me rendormir pendant une bonne vingtaine de minute
Je me suis abandonné dans les bras de mon précieux Netflix.
J'ai regardé pas mal de truc.
Et il se peut que c'est "trucs" concernent
Un certain "Mike Weleers"....***
Désolé du retard et aux personnes qui attendait la suite.
Pour commencer les vu ont baissé, ainsi que vos commentaires.
Je ne sais même plus ce que je veux vous raconter et comme je prends du retard je culpabilise donc je vous écris un truc bien moche et bâclée.
Mais je n'est plus d'inspiration ni l'envie vraiment d'écrire cette histoire.
Enfin bref je vous souhaite à tous d'être heureux et de se concentrer un maximum sur les cours car c'est important.
Askip mdrrr !
VOUS LISEZ
Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn Wolfard
FanfictionÉCOUTE VAS LIRE MON LIVRE ET FAIS PAS CHIÉ. cordialement une fille absolument saine d'esprit. FAUX . Fanfiction. Les chapitres sont courts. BAS EN FAIT NON. Le premier l'est encort plus. BAS EN FAIT NON. J'avoue que le premier chapitres et nul tout...