Je me suis levée à 8 h00 ce jour-là. J'avais un rendez vous important avec mon agent. Heureusement c'était simplement la maison d'en face !
Je me suis rapidement doucher et habillé avant d'aller déjeuner.
Ma mère à pris son porte documents et G et C (on les appelle comme ça pour préserver leur anonymat) mes gardes du corps étaient autour de nous. Et Cyntia ma secrétaire était également là.On sonna à la porte.
Vanessa mon agent nous ouvrit.- Finn mon grand comment ça va ? Me demanda elle en le serrant dans ses bras.
Pas très professionnel, m'enfin- Je vais Bien et vous ?
Pendant que Vanessa saluait ma mère et Cyntia je remarqua une fille entrain de siroter du jus avec une paille bleu entre ces lèvres.
Soudain elle tourna sa tête vers moi. Elle avait de long cheveux roux légèrement ondulés.
Elle se leva et me souris timidement.
Elle portait une jupe pas trop moulante mais qui laissait apercevoir c'est forme. Elle s'approcha et voulu m'embrasser mais ne m'arrivant qu'aux épaules elle ne pu.
Elle est bizarre, oh mais elle doit être française !
J'ai jamais comprit cette main qu'on les français à faire la "bise" à des inconnus. Mais bon elle est jolie.
Elle serait parfaite elle, pour mon jeux.
Je me pencha en avant et en l'embrassa.
Je remarque quelle a des taches de rousseurs sur le nez et les joues. Elle sens aussi la fleur d'oranger.
Quand on se recula, tout le monde nous fixaient. Je me mis a rougir de malaise en remarquant que ses joues avais rosie.- Je Vous présente Éléonore LeBlanc, elle vient passé quelques semaines avec nous, dit mon agent
Éléonore je te présente Finn Wolfards, Mme Wolfards leur secrétaire et leurs gardes du corps.- Bon, allons dans la salle de réunion. A plus tard Éléonore...
On descendis, pour ma part légèrement à contre cœur, mais au moins j'aurai tous le temps te planifier mon plan...
- Alors Finn tu as une séances photo le 26 juin pour yves saint-laurant, dit elle pendant que ma secrétaire notait tout dans mon agenda, le 29 du même mois 5 interview dont 1 avec millie, une avec sadie et une avec Noah. Le 13 septembre un rendez vous avec les frères Duffers, le concert aura lieu le 5 Mars et pour finir une rencontre avec t'est fan le 22 janvier.
Tu as eu 1900 demandes de placements de produit pour instagram et j'en est selectionner 5 qui pourrait t'intéresser une de chez Nike,et de pepsi, une de chez.... A vous de voir dit elle en s'adressent à Cynthia.
Je ne l'écoutais qu'a moitié.- Je peut monter chercher de l'eau ?
- Il y en a juste ici Finn, répondis ma mère.
- Oui..mais je comptais en profiter pour aller au toilettes....
Et pour draguer au passage.
- vas-y, me dit Vanessa, On en a bientôt fini de toute façon.
Je remonta les escalier quatre à quatre le plus rapidement possible.
Une fois en haut, la fille était entrain de discuter avec Alex.
(Alexandre).
Je remarqua qu'elle avait un petit accents français.
Aha ! J'avais raison !
Putain je suis trop fort.
Ils avaient l'air de bien s'entendre...
Un "Oh ! Oh mon dieux ! C'est... C'est Finn Wolfhard ?!" me sortit de mes pensées.
Une fille blonde en haut des escaliers me regardait avec un mélange de surprise et d'excitation.
Éleonore et Alex se tournèrent vers moi.- um... Oui. Dis-je avec un sourir.
La fille devala les escalier et sauta dans mes bras.- JE SUIS TELLEMENT FAN DE TOI C'EST....
Moi: Merci, ça me fait toujours plaisir de rencontrer mes fans !
Elle s'était mise a me serrer tellement fort.- Mais qui est ce mec ? demanda É léonore à Alex.
La folle qui avait entendu s'écartant de moi et se tourna ces Éleonore.
- T'es obligé de le connaître quand même, c'est FINN WOLFHARD !
- Eumm....J'avais cru comprendre dit elle d'une petite voix.
- Non mais il est connu ! C'est un Acteur ! Il a jouer dans pleins de films et dans des séries et il a un groupe de musique et des millions de followers sur instagram. Dit elle surexcité.
-.... Ok..... Dit elle avec indifférence.
Elle se rassit et attrapa un livre.
Alex vint me checker- TU AS LE FINN WOLFARD DEVANT TOI ET TU LIS ?!! Hurla la meuf histérique.
Elle se mit dos à moi et se remis a lire.
Alex rigola. Il se leva chuchota quelque chose à l'oreille d'Éleonore.
Elle sourit et il la prit par la main et il montèrent les escaliers.
Ils sont peut être ensemble?La fille fille soupira
- Moi c'est sarah, dit t elle, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis son agent. Mais je vois que vous avez fais les présentations ! Finn, on à finit.
Je vous ai invité à manger et t'as mère à accepter.~~~~~~~~~~~~~
💜
VOUS LISEZ
Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn Wolfard
FanfictionÉCOUTE VAS LIRE MON LIVRE ET FAIS PAS CHIÉ. cordialement une fille absolument saine d'esprit. FAUX . Fanfiction. Les chapitres sont courts. BAS EN FAIT NON. Le premier l'est encort plus. BAS EN FAIT NON. J'avoue que le premier chapitres et nul tout...