Chapitre 6

293 12 2
                                    




Noah était partie à la piscine avec Ryan tant dis qu'avec Sarah et Gabrielle on était entrain de regarder notre énième épisode de Southparks de la matinée, lorsque Sarah m'appela :

- Ellie ?

C'est le surnom qu'elle me donne lorsqu'elle attends quelques chose de moi

- Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je méfiante

- Tu te souviens de Finn ...?

- Oh tu parles du mec qui t'obsèdes ? Dis-je les sourire au lèvres.

- Ouais c'est ça ! Dit elle en rigolant. Il m'a proposé de sortir avec lui...

Quoi ?! Je ne suis pas le style de monsieur alors il se rabat sur mon amie ?

-Ok, Et ? répondis-je en feignant indifférence.

- On va à une soir sur le thème des année 60

- Super, je sais que tu aimes bien le style vintage. Mais en quoi ça me concerne ?

Alex arriva dans la pièce, quand il me vis il vint s'installer sur le canapé entre Gabrielle et moi.
Personne n'était au courant de notre faux couple donc autant que ça est l'aire vrai disait il.

- oui, bref.. donc j'ai penser que toi.. et Alexandre pourrait m'accompagner...

Alexandre passa ses bras ses bras autour de mes épaules et celles de Gabrielle. Celle ci le repoussa avec sa main et se re-concentra sur le dessins animé.

- Tu sais que je t'adore, mais là c'est non ! répliquais je à l'intention de Sarah

- T'accompagner où ? Demanda Alexandre en me regardant

- Elle à un rendez vous avec Finn, répondis-je, une soirée sur les années 60.

- Oh, un double rendez vous ? S'amuse Alex

- Exact, je me suis dis que ça serait moins gênant..Dit Sarah

- Moins gênant pour toi, ralais-je

Et puis de toute façons j'ai déjà dis que vous viendriez à Finn.

- Mais t'es taré ma pauvre fille il est hors de question qu'on je vienne..

- Moi j'ai envie d'y aller et puis ce serait un  bon moyens de faire connaissance non ? Ajoutat il avec un sourir en coin.

Oulà mon pauvre ami, c'est la première et dernière fois que tu t'opposes à moi si tu ne veux pas le regretter !

- Mouais... et c'est quand ? Demandais je aà moitié convaincu.

- Ce soir 20 h00.

......

On était dans une friperie vintage depuis près de 2 Gabrielle la traitresse et Sarah l'entourloupeuse.  J'avais finalement accepté de venir à condition que Gabrielle Ryan et Noah vienne. Ryan qui avait un rendez vous important avec sa petite amie, mais Gabie et Noah ont accepter à ma plus grande peine pourquoi Gabrielle est une traitre.


Je tourna ma tête et je l'aperçu :
LA ROBE DE MA VIE  ! Je n'exagère pas, j'ai eu le coup de foudre pour cette robe. Qui plus est n'est seulement qu'à 25 euros.

On venait de rentrer, il était 18h00.
Je suis monté me doucher, j'ai enfiler ma robe:

Ensuite je me suis coiffer comme la fille sur l'image ceux qui m'a pris beaucoup de temps et de laques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me suis coiffer comme la fille sur l'image ceux qui m'a pris beaucoup de temps et de laques.

Et pour finir en beautés un peut  anti cernes, un gros trait épais d'eye-liner afin de rester le plus proche possible des années 60 et un rouge a lèvres rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pour finir en beautés un peut  anti cernes, un gros trait épais d'eye-liner afin de rester le plus proche possible des années 60 et un rouge a lèvres rouge. Une petite touche de parfums et NIQUEL.

Il était précisément 20h00 quand Sarah et moi avions finit. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu être aussi longue. Sarah était vêtue du même modele de robes que la mienne à sa différence la sienne était rouge;

- Oh mon dieu dites moi que je rêve, je ressemble a une déesse ! dit elle en s'admirant dans le miroir de la salle d'eau.

C'est vrai elle est vraiment magnifiques, et cette robe la met parfaitement en valeur. Gabrielle aussi est magnifique, ses longs cheveux noir contraste à merveille avec sa robe évasé jaune à poids blanc.

- T'es trop jolie ! Me dit Gabrielle en ouvrant de grands yeux.

J'ai rougis, cela me faisait vraiment plaisir.

- Mais regarde toi, tu est SUBLIMES ! lui répondis-je

On est descendus et Finn, Alex et Noah discutais dans le salon. Il portait tout trois un costumes gris du style 1960.
Quand ils nous ont vus ils se sont stopper net. Je n'osais pas regarder Finn mais je le sentais me detailler et je crois que Sarah aussi puisqu'elle c'est exclamé :

-Éléonore est jolie pas vrai ? Mais je le suis bien plus n'est ce pas ? Elle éclata d'un rire forcé

il y eu un blanc.
Elle osé dire quelque choses comme ça sérieux ?

- Je ne suis pas d'accords, dit il en s'approchant de moi.
Il me prit par la taille et me fit tourner sur moi-même. 

Noah qui jouait le cavalier de Gabrielle s'approcha d'elle :

- Moi non plus, Gabrielle vous surpasse toute ! Il éclata d'un rire sincère

 Celle-ci rougit et tritura les bracelet qu'il y avait à son poignet nerveusement. Notre petite Gabrielle apprécierait elle notre Noah ?

Finn entoura Sarah de ses bras et nous nous dirigeâmes vers les voitures.

Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn WolfardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant