Chapitre 20

79 8 0
                                    

Tous se retourèrent vers moi.
Tous sauf Finn et cette fille trop occupé à se béccoter.
Sympa merci.
J'apprécie vraiment !
Victoria. Elle porte bien son nom.
Salope.
Pardon...
Ouais mais aussi elle a réussi en moins d'une heure à embrasser mon copain sous mon nez.
En réalité je suis plus en colère que triste. Non mais sérieusement faire ça sous mon nez quoi !

Gabrielle s'avança vers Finn et lui plongea la tête sous l'eau. J'étais  morte de rire, lorsqu'il revint à la surface .George sortit de l'eau et me rejoignit, il s'assit en silence à côter de moi.
Je me demandes si il cherche pas un peut à me pecho lui.
Depuis le début de l'après midi il fait que me coller et me lancer des regards en coin.

- Mais qu'est-ce tu fous ça va pas ? hurla Finn a Gabrielle.

Je repris aussitôt mon sérieux.
Mais qu'est ce qu'il casse l'ambiance celui là.
C'est pas possibles d'être lourds.

-  Et toi ça te gêne pas d'embrasser cette imbécile devant ta copine ? répliqua-t-elle sur le même ton.

Finn se retourna vers l'autre, puis vers moi. Il m'adressa un sourire si machiavélique que pendant une seconde mon coeur s'arrêta de battre. Il se rapprocha de Victoria alias la voleuse de petit copains et l'embrassa encore plus langoureusement qu'avant. Celle-ci le repoussa.

- Non mais quoi tu joues ?

Oula quoi ? J'ai loupé une étape je crois.

Finn la regarda étonnée, le rouge au joue. C'était surement  la première fois de sa vie où il se faisait repousser. Et en public ! 

( NDA : Ahah Cheh)

( encore NDA : Bien fais pour ça gueule ! )

- QUOI ENCORE? dit-il

- Tu m'embrasses alors que t'es déjà en couple...ET tu recommences ? 

Oh par ce qu'elle savait pas qu'on était en couple ? Je retire toute les mauvaises pensé que j'avais à son sujet.

Les autres sortirent de l'eau mal à l'aise de la situation.

- Et alors, tu vas pas me faire croire que t'as pas aimé ?

Non mais ça peut pas être Finn qui parle comme ça.

- Non mais tu t'entends parler ? Tu te prends pour qui ? dit-elle

( NDA: OUAIS BIEN DIT !)

- Euh pour une star mondialement connu PEUT-ÊTRE ?

OU BIEN JOUÉ.
Non mais je suis désolé mais c'était bien joué.

Alex intervint dans la conversations,

-  Je te reconnais plus là Finn. T'as pris le melon !

Ouais redescend mec le melon ça se mange ça se met pas sur la tête !
En plus j'aime bien le melon moi...
Voilà j'ai faim maintenant BRAVO !

- La pastèque tu veux dire. Corrigea Gabrielle

Finn se retourna vers eux :

- Je vous ai parlé peut-être ? Non je ne crois pas, alors mêlez vous de ce qui vous regardes.

- Bon écoutez, vous êtes mignon à vous disputez comme ça mais moi je voudrais rentrer à la maison. Dis-je

Tous à nouveaux tournèrent leur tête de poisson étonné vers moi.
Gabrielle acquiesça.

- Ouais, j'vais te ramener viens....

- Moi aussi je vais y aller. Dit George.

...

Une fois à la maison, Gabrielle m'installa dans le canapé avec pleins de coussin. Elle alla chercher de la glace, et nous mis un film netflix. Un peut plus tard dans la soirée, elle nous commanda des pizzas. Je culpabilisais un peut qu'elle se donne autant de mal pour moi. Toute deux trop choqué pour oser parlé de ce que venais de nous apprendre George





Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn WolfardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant