Partie 13

170 15 0
                                    

je me réveille, Je me lève lentement et regarde autour de moi , il fait noir très noir. Un noir indescribtibles , tels que je n'en n'est jamais vu . Je marche puis je me mets à courrir le plus vite possible. Je commence à sérieusement paniqué, je regarde dans tout les sens en hurlant. Au bout d'un moments je m'arrète essoufléee. Je tente de reprendre ma respiration, mais je n'y arrives pas. Je suis plié en deux, les yeux fermer. L'aire n'entre pas correctement dans mes  poumons et Mon cerveau commence à ressentir le manque d'oxygène. Je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Des larmes coules le longs de mes joues d'elle même. Soudain j'entends des cris, des sortes de bip bip, des gens parler avec inquiétudes. Je tombe dos au sol , je me rends compte que celui ci est trempé. Ma mains touche se que je pensais être de l'eau, mais l'odeur me prouvait que cela n'en était pas. Un flash m'éblouis et je me retrouve toujours couché au sol mais dans une pièces blache, complètement et totalement blanche. Je tourne lentement ma tête sur le coté, ma main baigne éffectivement dans un liquide rouge....du sangs ? Au moments de cette révélations j'ai arrété de respirer, mais cette fois je n'arrivais pas à faire rentré de l'air dans ma bouche. J'étaits entrain de m'étouffer....mon coeur !? MON COEUR ? IL..je ne l'entend plus...il...il ne bat...plus. Mes yeux se refermèrent d'eux même quand je sentis mon corps tout entier vibrer cela s'arrétat durant quelque secondes avant de reprendre. C'était comme une décharge éléctrique. À la troisième, je rouvris les yeux tout en reprenant ma respiration, des gens en blouses blanches était autour de moi, dont un avec un appareil bizzare avec des plaque en métal. Je ne sentais plus la douleur, j'étais juste... Vidée.
Je me suis rendue compte que l'environnement dans lequel je me trouvait bougeais, vraiment beaucoup. Une alarme comme celle des ambulances me transpercais les tympans.
Mon esprit c'est endormie ensuite, comme un claquement de doigt.

                             ~~~

Je me suis réveillé dans une salle blanche sur un lit blanc, dans des draps blanc avec un oréiller blanc, dans une blouse bleu.
À la droite de se lit blanc , se trouvait une chaise, en mode imitation cuire maton. Et de l'autre coter, à ma gauche si vous avez suivit, se trouvait une table basse, sur laquelle il n'y avait absolument rien.

Personne n'était là et ce silence, ce doux silence me faisait du bien !
Je suis rester longtemps à fixer cette porte blanche qui était en face de moi avant de finalement changer pour se si beau plafond.................bas blanc j'arrète ms de le dire !

Ma tète était entourer d'un bandage que je supposait blanc, quand j'ai soulevé le draps j'ai réalisé que ma jambe gauche était plâtrée.
J'avais l'impression d'être gonflée... Comme si ma tête aller exploser... Vous voyez ?

En fin de journée une infirmière est venue.

- Oh ! Vous êtes réveillé ?

Bonjours, à vous aussi ! Oui oui, ça fais une heure que je m'acharne sur ce petit boutons rouge de merd*.
Comment je me sens ? Tout va bien, EN DEHORS DE MON ÉNORME TÊTE QUI MENACE DE S'EXPOSER. SANS PARLER DE MA JAMBE ! SA BRÛLE PUTAI* BOUHER VOUS !

Sans blagues , dis-je ironiquement .

- Attendez je reviens, dit elle en se précipitant dehors.

Bas oui. Merci. Comme si j'avais le choix. Quelle conne.
J'étais effectivement de mauvaise humeur.
Maisà m'a décharges.. J'étais seul, dans je sais qu'elle hôpital, sans téléphone, en aillant mal partout ! Et surtout.... J'avais trop la dalle !

Une femme d'une cinquantaine d'années l'aire sévère entra sans même prendre la peine de toquer !
Elle referma la porte et me jaugea d'un aire hautain.

- Bonjour, je suis Le médecin Mademoiselle Chasane.
Comment vous sentez vous ?

- J'ai mal, dis-je la gorge sèche.

Elle inscrit quelque chose sur son petit scalepain avant de me redemandé.

- Où ?

- Partout, dis-je les larmes au yeux.

- sur une échelle de 0 à 10 sachant que 10 est une douleur insupportable, la note maximal,
Elle parle trop, et 0 le minimum ou situez vous votre douleur ?

- euh.. 8, dis-je après un cour instant de réflexions.

-  um,um, dit elle en écrivant quelque chose sur son cahier.
Elle releva sa tête vers moi,
Avant d'y aller j'aurai encore 2 ou 3 question. Puis-je ?

- Faite.

- Comment vous appelez vous ?

Sérieux ? Juste pour ça ?

- Éleonore.

Elle réecrit.

- Ton nom complet ?

- Éléonore Élisabeth Hudson.

- D'accord.... Ton âges ?

- 16 ans.

- Pour terminer ton adresse et le numéro de t'est parents, s'il te plaît.

Après le lui avoir communiqué, elle me shouaitat une bonne fin de journée et une nouvelle infirmière vint m'injecter une nouvelles d'ose d'anti-douleur.

                           ~~~

Le lendemain matin, je dis réveiller par des chuchotements.
Quand j'ouvrit les yeux je m'apercut que je n'étais pas seul.

Vanessa discutait avec une personne habillé d'une blouse blanche. Il portait une moustaches, grise qui s'armonisait parfaitement à sa calvicie.

Alexendre, Sarah et Gabriella discutait tandis que Noah était assis sur le côté en fixant son téléphone.

Il releva son attention sur moi et poussa une sorte de grognements de surprise mêlé à de l'impatience.
Les autres tournèrent aussi leur visages face à mon air surpris.

Le mec à la moustaches s'approchant avant que quiconque n'est eut le temps de bouger et il se mit à me parler.

                           *****

Yo les gens ! Désoler de pas avoir poster plus tôt. Je me concentre sur une nouvelle Histoire ( et oui encore !)  c'est pourquoi c' est quelque lignes m'ont été compliqué à poster.
Enfin bref !
Ma rentré c'est très mal passé.
On c'est fait engeuler par la principale pendant au moins 1 heure entière.
"Il faut être les meilleurs" 
" Ceux qui perturbés les cours et gnagna n'a ne sont que des abruti et ils se feront coller..."
HE CALMOS ON PRÉPARE LE BREVET PAS LE Bac !
"il faut être gentils avec les petit 6ème et machin truc"
Bref, je suis toute seule, dans une classe clément merdique ou il ya 8 fille pour 20 garçons . ( sur c'est 8 fille je n'en supporte que 2 et sur c'est 19 garçons je n'en apprécié que 5) MM on va aller loin !
Il y a beaucoup de perturbateurs, et bien évidemment je n'est aucun pote dans cette classe merdique.
MAIS C'EST PAS LE PIRE.
Le pire c'est que j'ai tout les profs que je déteste à un point inimaginable !
Et je suis censé avoir mon brevet avec ça ?
Alors que de base mon niveau de concentration est le même que celui d'un chaton ?!
Bon bas jsuis foutue.
D'ailleurs j'ai acheter un putain de cahier d'svt, j'arrive et je me fais crier dessus parce qu'elle préfère les classeur.
Ah oui et aussi, ma pote à tout les profs parfait, avec un emplois du temps parfait, avec des gens de la classe trop sympa.
Mais bon comme le dit la principal " on est pas là pour se faire des amis mais pour travailler"
Euh oui, mais on passe plus de temps dans cette putain de classe que en dehors donc...
Sales p***,
Veuillez excuser mon énervement SUPRÊME.
Et vous votre rentré ?
Dites moi vos avis en commentaires et s'il-vous-plaît oublier pas de mettre en favoris si cela vous a plus.

* trop la flemme de me relire*

Kiss kiss


Ne Vous Fiez Pas Aux Apparence /Finn WolfardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant