{Partie 11 - Partie 12}

26 4 0
                                    

_Partie 11 ; << Samedi 12 octobre : La famille ****** et la famille ******* ont l'honneur de vous inviter à l'union de leurs enfants : Yanis et Soumia ! >>

<< Bismillah >>

Dès le matin la sonnette retenti, je regarde l'heure sur mon phone, il est 8h et quelques, wesh ils sont sérieux les gens là à venir squatter dès le matin ?

Moi ; ANISSAAA !

Anissa *en arrivant* ; oei ?

Moi ; y'à quoi ?

Anissa ; ben rien, juste y'a la femme et les enfants de Hzizi Tahar !

Moi ; p*taiiin dès le matin !

Yassine ; azy Anissa casse toi et ferme la porte derrière toi et laisse nous dormir !

Anissa ; waaaah ! Azy ciao ! Tooz

Yassine ; je vais toozer ta race contre le mur ! re-tooz encore une fois avec moi ! Azy nashave !

Moi ; et désactive la sonnette ! Elle casse les c**illes !

Anissa ; ok !

On se rendort, y'a le phone de Younes qui sonne !

Moi ; Younesss ! N*que ta race ! Eteint !

Younes ; oei allo ? ...... T'es sérieuse là ? Dit moi que tu rigole là Soumia ? ...... Nan wesh ! Je dors là ! ...... mdrrr bouffonne ! Ta cru que j'étais toi pour être somnambule ou quoi ? ..... Azy tu me les casse ! Pourquoi tu m'appelle moi ? Appelle Yanis ! C'est ton mari wesh ! ...... P*tain ! Tu sais quoi ? ...... Va te pendre wallah ma sœur un conseil de beau-frère ! ...... Nan j'viens pas wesh ! Déjà il est 5h du mat la et si je sors ma daronne elle va trouver sa suspect ....... 8h ou 5h c'est pareille ......... Tu t'es trop cru dans les films américains toi ..... Oei azy tu me fais pitié, j'arrive ! Bouge pas Bagra ! ...... Oei oei oei normal aussi, azy ciao !

Yassine ; c'est qui ? La belle-sœur ?

Younes *en se levant* ; nan nan ! Pourquoi t'écoute déjà ?

Yassine ; en vrai j'men tape ! Azy nashave de là gros, tu fais mal au crâne !

Younes ; oei oei !

Moi ; t'y va ou dès le sbah toi ?

Younes ; j'ai un truc à régler à la gare !

Moi ; oei prend moi pour un con aussi nan ? Elle a quoi l'autre ?

Younes ; rien wesh ! T'inquiete frère !

Moi ; comment ça t'inquiète ? Depuis quand tu nous cache des trucs toi ? Azy balance la sauce !

Younes ; azy y'a rien ! Me les casse pas dès le sbah toi aussi !

Moi *en me levant* ; parle bien ! Azy balance ce qu'elle a l'autre ! Et déjà d'où ta son num' alors que même moi je l'ai pas ?

Younes *en prenant un survêt et un gilet de l'armoire* ; ........

Moi ; répond nan ?

Younes ; pourquoi faire ? Pour qu'on s'embrouille le jour de ton mariage ? Je préfère fermer ma bouche alors !

Moi ; en vrai ? Nashave ta face d'ici ! Vendu va ! Tfoooo !

Younes ; oei oei ! Quand tu comprendras, tu parleras même pas ! Bref ciao ! Passe les clés de la vago !

Moi ; je l'ai ai besoin, demande à Anissa la clio de Yassine !

Younes ; ok ciao !

Il sort, je me lève aussi, je m'habille à l'arrache, et je comptai bien le suivre ce vendu, il a trop cru que j'allais lâcher l'affaire si vite ! Je sors de la chambre et va au salon, je vois y'a la femme à mon oncles et tous mes cousins, je dis un salem Alaykom général j'avais pas le temps de leurs faire la bise ! Je me sers un Msemen et un verre de thé debout, je mange et boit vite, tout le monde me fixe sans rien dire, y'a Sherine ma cousine de 17 ans elle ouvre sa bouche ;

A la base c'était pour ton bonheur Mama. [Chronique Yanis ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant