{ Partie 13 - Partie 14 }

20 3 0
                                    

_Partie I3 ; << Sa vie ? Un film américain sahbi ! >>

<< Bismillah >>

Moi ; azy ta quoi ?

Soumia ; rien j'avais les nausées tah les femmes enceinte puis j'ai fait un malaise ! Normal t'inquiet !

Moi ; QUOI ? T'ES ENCEINTE ?

Soumia ; ben oui...

Moi ; T'ES SAH LA ? DE QUI MEME ?

Soumia ; oui ! De personnes MDRRRRRRRRRRR ! WAAAAAAAH TA GUEULE ON AURAI DIT TU MOURRAIS ! PTDRRRRRRRRRR

Moi ; oei ok ! Mais t'es déjà daronne à ce que je sache hein ! Donc ça change rien ! Dit ta quoi pour de sah ?

Soumia ; moi daronne ? Big Lol ! Ta vue sa ou toi ? Je suis encore vierge donc Hamdoulillah je dois rien à personne ! J'ai rien juste je boite seulement, j'ai trodu mon pied c'est tout.

Moi ; toi vierge ? Ptdrrrr c'est pas ceux que tu m'a dit l'autre jour hein !

Soumia ; oei je sais mais je t'ai dit ça parce que je voulais que tu me déteste tahu, comme ça y'a le divorce après mais sa a pas marché tahu !

Moi ; --' oei ok ! Et tu me dois des explications nan ?

Soumia ; comme quoi ?

Moi ; comme l'histoire avec tes gosses Anas et Amir, le pourquoi Aymen t'a demander si Salim t'a appeler !

Soumia ; aaah ça ! Sah je te le dit mais tu répètes, je t'égorge sans pitié !

Moi ; azy !

Soumia ; enfaite Anas et Amir c'est pas vraiment mes gosses, c'est les gosses de ma grande sœur Zineb Allah y Rahma, mais comme elle travaillait tous les jours ben c'est moi qui les gardait c'est pour ça que j'ai arrêté les cours à 14ans ! C'est moi qui les a élever, parce que ma sœur quand elle rentrer du travail ben elle restait 30 minutes avec eux puis partait dormir à cause de la fatigue ! Et vers mes 15 ans y'a eu le retour de ma mère et mes frères ! –' et .....

Moi ; attend attend ! Comment ça le retour de ta mère ?

Soumia *en soupirant* ; enfaite moi j'ai toujours vécu avec ma grande sœur, ma mère et mes frères ils vivaient sur Marseille, moi je vivais avec ma sœur, son mari le batard et ses fils, enfin mes faux fils ! Moi et mes frères ont se parlent jamais, juste le jour de la khotba on devait donner une bonne image zahma ! Mais moi c'est comme si je vivais pas avec eux tahu ! C'est pour ça j'avais ma chambre toute seule, dès que je rentre du travaille c'était directement ma chambre sans salem sans rien avec ma famille ! Ils me déteste tahu mais sah maintenant ça me fait walo parce que maintenant je me suis forgé une carapace ! Et si ils m'ont marié c'est pas par rapport à l'histoire du juge avec la belle-mère de mon oncle c'est rien à voir ! Ils ont dit sa a toute ma famille pour pas qu'ils disent qu'ils ont tort de me marier tahu ! Moi avec la belle-mère à mon oncle tah le grec, je m'entends bien ! C'est pire que ma shab elle, mais ils ont juste voulu se débarrasser de moi c'est tout tahu sinon l'histoire du jugement c'est faux !

Moi ; waaah trop compliquer ta vie sahbi ! Mais pourquoi ils te détestent ?

Soumia *voix brisé* ; parce que enfaite moi j'étais plus proche de mon père, de mes journée d'enfance je fessai attention à personne juste à mon père et des fois à mes petits frère Samir et Amine ! Sinon les autres, qu'ils meurent ou quoi, m'entape tahu ! Mon centre du monde c'était mon père ! Wallah c'était le meilleur des meilleurs, quand il rentrait du travail, il me racontait toujours ces journée et tout ! Même des fois, il invitait ton père Allah Y Rahmo chez nous et c'était moi la préférée de ton père, malgré que les autres ils se faisaient remarquer, sa rester comme même moi sa préféré, wallah a chaque fois il me raconte une de tes hachema (honte), ou une de tes bêtises et tout et à chaque fois il me disait « toi tu seras la femme à mon fils Yanis, t'es comme lui ! Le même caractère wallah ! » Et des fois il disait à mon père « cette hafrita tu la garde pour mon fils ! » Et moi je comprenais keudal je rigolai c'est tout, mais wallah quand j'ai su que ton père il est parti rejoindre mon père, wallah j'ai péter les plombs parce que c'était le seul qui m'aidait à me relever wallah ! Sah Allah Y Rahmo pour ton père wallah !

A la base c'était pour ton bonheur Mama. [Chronique Yanis ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant