Partie 2o - << Samara laisse-nous deux semaines s'il te plait.. >>« Bismillah »
J'explique à ma mère vite fait ce qu'il s'est passé, y'a le médecin qui arrive, et nous dit qu'on peut rentrer la voir, on y va tous et tsa, on reste toute l'après-midi avec elle, et le soir même elle devait sortir de l'hôpital, je l'a ramène à la maison, dans la voiture on rigolait et tsa, on rentre, les jumeaux ils vont se couché, et Soumia elle s'assis sur le canapé et regardait la Tv, je vais la rejoindre, je m'assis à côté d'elle, et lui dit ;
Moi – sava la grosse ?
Soumia – oei Hamdoulillah le pleurnicheur ! Mdrr
Moi – mdrrr ta gueule ! Ta cru que j'ai que ça à faire de pleurer moi ?
Soumia – ah je sais pas, mais c'est ce qu'on m'a dit ! Mdrrr
Moi – tu les crois ?
Soumia – la vérité sort de la bouche des enfants !
Moi – toooz alors !
Soumia – mdrrr t'inquiète, je peux comprendre que t'ai pleurer pour moi hein ! T'es pas le seul !
Moi – mdrrr arrête de te sentir aimer ma gueule !
Soumia – je me sent pas, je suis AIMER !
Moi – si tu le dit ! Azy une partie de Ps ?
Soumia – oei azy !
J'allume la Play, on jouait une partie en rigolant et tsa, je l'ai laissé gagner parce qu'elle avait marqué deux goal, et moi cinq mdrrr ! A la fin c'est elle qui a gagner (logique aussi) !
Soumia – je t'ai n*quer !
Moi – mdrrr saha le bonhomme !
Soumia – t'es sah là ?
Moi – quoi ?
Soumia – tu m'as pris pour une k-soss oulah ? Je sais que t'a fait exprès de me laisser gagner hmar !
Moi – mdrrrr tellement tu m'as fait tiep !
Soumia – mdrrr ta race oei ! Je suis plus belle que toi moi !
Moi – sah ? Nan, tu ressembles à un zombie là !
Soumia – oei mais moi je te parle pas de maintenant, et chuut n'ai pas la haine, toi-même tu me l'as dit !
Je voyais elle me parlait de quoi mais je pouvais pas assumer moi ça..
Moi – ah oei ? Et quand stp ?
Soumia – quand j'étais dans le coma, sah Yanis tu me l'avais déjà dit que fallait pas que je t'en parle, parce que t'allait pas assumer, et sah même moi j'assume pas là, mais sah merci wallah, merci d'avoir était là pour Anas et Amir, merci d'être venu à l'hôpital et me dire tous ces choses-là, parce que c'est grâce à toi que je me suis réveiller, je sais que t'es pas venu quand j'étais dans le coma, mais je savais que t'étais pas loin wallah, et je vais pas te mentir, oei sa m'a foutu le seum quand c'était Bilel qui t'a forcer à venir me voir, mais d'un côté heureusement parce que si je saurai pas que t'avais la charge de Anas et Amir, wallah j'aurai tout fait pour clamser sur ce lit et rejoindre Baba, parce que moi j'avais rien à perdre dans ce monde, mise à part Anas et Amir, mais pas toi parce que je pensai que tu me détestai parce que j'ai gâcher ton couple avec Sonia, et sah, tu veux savoir ? C'est réciproque de mon côté wallah, malgré que je le doit pas de l'être.. Wallah merci pour tout Yanis wallah !
Moi, sah je vais pas me mentir à moi-même, mai sah quand elle m'a dit ça j'ai kiffer, j'ai souris de toute mes dents je crois, mdrr
Soumia – azy laisse-moi pas comme ça wesh, dit moi de rien au moins ! Et arrête de sourire comme un tebé là ! Azy parle-moi plus ! Je fais la canarde et toi tu te fou de ma gueule en souriant ! Nashave !
VOUS LISEZ
A la base c'était pour ton bonheur Mama. [Chronique Yanis ]
RandomChronique d'un jeune de cité confronté à un mariage forcé