{ Partie 15 - Partie 16 }

18 4 0
                                    

BONUS [zahma mdrrr]

Dans la peau de Soumia : << Yanis le loveur ? Réel ou simple illusion ? >>

Je suis là, dans cette pièce, cette pièce blanche, l'odeur de la mort parcours toute la pièce, comme chaque pièce de cet hôpital, je suis là, depuis maintenant deux heures, y'a le médecin qui passe pour me rendre « visite » !

Médecin ; bonjours madame.

Je suis fait un sourire forcée, parce que je sais pas trop bien parler avec le truc qu'ils m'ont mis dans la gorge là !

Médecin ; vous alliez mieux ?

J'acquis de la tête en guise de oui, même si dans ma tête c'est Bagdad !

Médecin ; très bien ! Personne n'est venu vous rendre visite ?

J'hoche la tête de droite à gauche en guise de non.

Médecin ; votre famille n'est pas au courant ?

J'ose mes épaules légèrement en guise de je ne sais pas ! Sah il commence à me faire chier avec ces questions à la con ! Il a les réponses à ces questions devant lui en images ge3 mais nan il préfère les poser comme même !

Médecin ; très bien ! Vous êtes mariée ?

Sah il commence à m'énerver lui wallah ! Je lui montre ma bague de mariage pour qu'il comprenne que oui et qu'il se casse ! Mais nan il préfère rester à me poser encore des questions ! P*tain !

Médecin ; puis-je avoir le numéro de votre mari s'il vous plait ?

Je le regarde en guise de « pourquoi faire ? » mais sah on va pas se mentir mais y'à des médecins, laisser tomber wallah, des fois on se demande comme ils ont fait être médecin. Il me dit ;

Médecin ; mdrrr ne vous inquiétez pas, je ne suis pas homosexuels ! mdrr

Ah okey ! Il est ou le rapport là ? Pourquoi tu me dit ça là ? M'enfou wesh ! Sah y'a des médecins tu leurs fait comprendre avec les yeux des trucs, eux ils comprennent presque tout le temps RIEN !

Je prends mon phone du tiroir, cherche le numéro de Yanis et lui tend le téléphone, il écris le numéro de Yanis sur un papier, me remet mon téléphone et part ! Enfin mec que t'a compris que ta présence me dérange !

Je pence à tout et à rien, et si je partais ? Qui va s'occuper d'Anas et Amir ? J'étais presque à deux doigt d'avoir leurs garde mais je me retrouve sur ce lit d'hôpital à cause de ce batard ! Quel batard ? Un retour en arrière pour mieux comprendre, il y'a trois heure...

-----------------------------------------
FLACH BACK
-----------------------------------------

Voilà encore une journée de plus, dans ce bureau ou je dois lire tous ces contrat et les signer si j'accepte, je fessai mon travail tranquille, sah j'aime bien ce que je fais, et je ne regrette en aucun cas d'avoir ouvert cette entreprise, une tasse de thé à la main gauche, et un bic à la main droite, ça toque à la porte de mon bureau !

Moi ; oui entrez !

Salim ; wesh ma gueule !

Moi ; p*tain encore toi ?

Salim ; mdrrr ah oei ? Ben je nashave alors ! Salem !

Moi ; je rigolai ! Reste !

Il revient s'assoir, lui c'est qui ? Vous êtes sah là ? Yanis il vous a pas raconté ce hmar ? Azy il fait toujours les choses à moitié celui-là ! Mdrr Salim c'est mon frère ! Pas frère de sang, mais frère de cœur, c'est mon best quoi mdrr [big up aux gens qui se prennent pour des américains et qui disent best mdrrr] ! Nan sah des sah j'en ai trois, y'a lui Salim, y'a Kawtar, et Lina ! Ils travaillent avec moi ces k-ssoss, tellement ils m'ont fait pitié à être sans travail que je les ai engagées ! Mdrrr

A la base c'était pour ton bonheur Mama. [Chronique Yanis ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant