la rencontre

22 6 1
                                    

GAËL

J'étais tranquillement entrain de marché au parc avec ABRAHAM  lorsque tout à coup on entend une explosion et des personnes était entrain de crier .

Moi et Abrham On s approcha du site de l'explosion lorsque un monsieur au cheveux noir di

- au secours s'est un vampire il veut me tuer pour absorber ma puissance.》

Abraham et moi on entend un coup de feu .un silence règne je me demande ce qui s'est passé on s' approche et on voit du sang noir c' était du sang de vampire je me dit qu' il avait tuer le vampire lorsqu' une fille sort de nul part et attrape le pistolet du démon  je vois le vampire qui est toujours en vie. Mais le sang noir s est du sang de vampire mais s est le démon s est à dire s est un PILLEUX fusionner avec un démon.
Quelque minutes après les policiers arrivent et il commencent à inspecter les lieu et on rentra à la maison. ARRIVER  la porte était ouverte on rentra à l intérieur mais notre oncle n était pas la .ABRAHAM  me dit qu' on devait  chercher notre oncle .

On retourne devant la maison et on commença à chercher des indices et ABRAHAM  me dit

-regarde ici les empreinte des chaussures d oncle

Abraham et moi suivont les empreintes jusqu'à la forêt on arriva devant un grand chêne Abraham me dit

- les empreintes s arrêtent ici qesqu on fait ."

GAËL

-Euuuh  je vois t arrêtent de magassé  laisse moi réfléchis.

ABRAHAM

- Ok mais apparemment  cette branche est trop éloigner et trop basse pour une branche normal.

GAËL

Qesque j en ai à faire .

ABRAHAM

Apparemment mon frère qui est un vampire est aussi idiot comme un démon aller appuie sur la branche

GAËL

Oh arrete de parler ,je t ai déjà dit que sa ne sert à rien mais puisque tu insiste voilà.

                  
                  Tout à coup l arbre s'ouvre.

ABRAHAM

Qesque je t avais dit aller vient on rentre à l intérieur de l arbre.

        

                            Lorsqu' il sont rentré il  y avait de long escaliers qui descendait  ils prit les escaliers et arrivèrent en bas il commencent à marché pendant une demi heure il arrivèrent à la fin du passage lorsque tout à coup il aperçu une lumière il foncait sur la lumière et ils vit leurs oncle mais n était pas seul il était avec elle .

LES DERNIERS SURVIVANTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant