GAËL
Heu!! Mégane est ce que tu était arriver dernièrement près de l'endroit où tu a sauver Alexia
MEGANNE
Nom j'était la depuis plus de 2ans, pourquoi?
GAËL
Nom pour rien .La nuit arriva tout le monde se met au travail pour déployer un campement GAËL et ABRAHAM choisissent en premier leurs tentes ensuite MÉGANE et ALEXIA puis l'oncle Olivier et tante Ela s'instalèrent dans la dernière tente.
Dans la tente de GAËL ET ABRAHAM.
GAËL
Et ABRAHAM je n'ai pas confiance en Mégane parce que avant de parti Alexia nous a montré les buissons ou Mégane est sortie pour la secourir et bien j'ai remarqué qu'il y avait des corp humains inanimé et que sur le chemin du retour j'ai Mégane a dit qu'elle était la depuis plus de 2ans et les corp que j'ai vue étaient au minimum 200 corp et vue leurs éta il ne dataient pas de moins de 2mois,
Alors tu vois maintenant.
pourquoi Alexia pourquoi Alexia Mégane elle aurait pu laissée Alexia se fait boufer par se dragon comme toutes les autres personnes,pourquoi la t'elle secouru et aussi pourquoi elle n'a pas refuser de nous suivre pourtant ou elle vivait dans ce château souterrain avec ses domestiques mais pourquoi elle a décider de nous suivre,moi je crois que s'est'une espionne.ABRAHAM
Eh calme toi s'est on imagination qui te fait croire sa et aussi ferme-là je vais dormir.
Le lendemain à l'après midi Gaël,Abraham et les autres arrivèrent enfin à destination:la montagne du désespoir l'oncle dit aux autres de faire attention car il y a des pièges il commencèrent à marché marché lorsqu'une fée s'approche de Mégane et dit :<ton coeur est sombre et est noir comme Féeric>. Megane chassa cete fée en pretendant quelle racontait des mensonges et des sottise Gaël demanda qui était Féeric l'oncle lui répondit Féeric était ke dieux nocturne des ténèbres qui envahissait l'âme des personnes et les transformait en pour fair du mal à des personnes mes Féeric ne pouvait s'enprendre seulement au personne éprouvant des sentiment négatif contre des personnes ensuite la personne qui S'est fait transformer en pierre explose lorsque la personne envers qui elle éprouvait des sentiments négatif soit morte.Alors un jour un guerrier VP ce qui signifie guerrier vampire permanent décide de faire des recherches sur Féeric des jour passèrent jusqu'à ce qu'il aie découvert le point faible de Féeric qui était sa tête.La tête de Féeric était tellement fragile qu'un simple coup pouvait la faire exploser alors le guerrier VP décide de partir en direction du château de Féeric donc personne ne voulait s'aprocher arrivé le guerrier VP vue que Féeric portait un casque il provoqua Féeric Feeric le poursuivra en dehors de sont château il s'arrêta et vit que son château était complètement détruit et rempli de pierre il s'énerva et Féeric commença à faire soufler le vent tellement le vent était violant le vent souleva des Pierre et enlèva le casque de Féeric .Féeric ne se rendit même pas compte qu'il avait enlever son casque en agitent une pierre avec le vent la pierre percuta sa tête et la tête de Féeric explosa arriver dans sa ville le Guerrier VP fit récompensé et apprécié de tous.
Ensuite L'oncle dit à Abraham et Gaël que se guerriers était leurs arrière arrière arrière grand père.
À suivre......
Et avant la fin n'oublie pas de t'abonner et de voter merci.
VOUS LISEZ
LES DERNIERS SURVIVANTS
Fantasíaun monde où la paix régnait entre démon et vampire en lorsqu' un drame se produit,et les vampire furent accusée alors tout les démons décide de brûlé tous les vampires les vampire l'ayant découvert décide de fuire sachant qu' ils n aurait aucune ch...