💥💥💥💥CHAPITRE 7💥💥💥💥

11 4 0
                                    

          quant'a cerbère lui il tomba dans la cascade.

                                 Alexia remonta la cascade et décide de partir rejoindre les autres,lorsque elle entend un rugissement elle se demande si s'est cerbère alors elle regarde en bas de la cascade et elle voit cerbère qui est mort lorsque tout à coup un dragon sort de la cascade le dragon la vie et essaye de la mangé elle se mit à courir le dragon qui la poursuivait était affamer Alexia couru lorsque son pied heurta une pierre et tomba  le Dragon s'arrêta et avance doucement pour la dévorer Alexia essaya d'utiliser ses ailes mes en vain elle essaya à nouveau mes ses ailes disparaissent elle est le dragon bondit pour se poser sur  elle mes tout à coup une jeune fille sorti d'un buissons et sauta sur la tête di dragon puis enfonca son épée dans la tête du dragon.

       ALEXIA
ouah merci de m'avoir sauvé la vie je m'appelle Alexia et toi?

       MEGANNE

Salut moi s'est Mégane et de rien tu est un démon moi je suis un vampire et quesque tu fait ici.

       ALEXIA

Moi nom je devait juste détourner l'attention de cerbère pour que mes amis prennent la carte du pays faite par Salazre crunford .

                        Du côté de Gaël et les autres.

    GAËL

Sa fait des minutes qu'ont cherchent cette carte mais où peut-elle bien se cacher pourquoi se MAGICIENS ne la pas placer dans une vitrine ou il y a écrit CARTE DU PAYS.

        ABRAHAM

Et regardée il y a une vitrine ou il y a écrit CARTE DU PAYS .

     GAËL

Et sa juste au moment où je viens de le dire .

                                             GAËL et les autres prennent la carte et sortent il partie retrouver Alexia et Alexia leurs présenta Mégane. Mégane décida de leurs accompagné dans leurs mission Mégane leurs proposa de rentré avec eux pour aller dans son QG.Arriver il en profite pour mieux  faire connaissance Alors que GAËL et les autres font de nouvelle connaissance quelqu'un parmi eux donne des informations aux conseil des démon qui se prépare à lancé un assaut ďaumoins 3000 soldats.
Qui peut bien être cette taupe comment vont il faire pour lutter contre cette assauts .

   À suivre........

       

          

LES DERNIERS SURVIVANTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant