LE DEPART

21 6 0
                                    

2min passent la machine s'arrête Alexia sort elle a retrouver son apparence humaine humaine .

ALEXIA

Je suis redevenue humaine OH merci monsieur merci.

ABRAHAM
Maintenant qu'elle a retrouver son apparence humaine qu'est-ce qu'on fait

ALEXIA
On va à la recherche de la cité perdue des vampire.

GAËL

Quoi.

ALEXIA

Oui mais on doit être prudent si le Conseil des démons l'apprends on est mort le QG se trouve chez moi allons-y et je vous préviens ma maison est très grande et surtout ne parlez pas à mon frère et pour ceux qui veut me poser des questions oui ma famille c'est que j'étais transformer en démon et que je suis ici.

ABRAHAM

Mais qu'est-ce qu'on attend allons-y j'ai hâte de voir sa maison.

Arrivé chez Alexia.

Michael

Salut grande sœur tu es de retour et tu as retrouvé ton apparence humaine et comme tu n'étais pas là j'ai organisé une fête ils sont deux dans la piscine avec le Conseil des démons.

GAËL

Quoi heureusement que le conseil des demon ne nous a pas vue puisque ton grand frère dit qu' il sont 2 dans la piscine le conseil doit être au dehors et heureusement qu' ils ne nous on pas vue.

ALEXIA

Allons-y au balcon pour regarder la piscine.

ARRIVER au balcon

GAËL

Les gars venez voir ça les gars ce n'est pas une blague mais qu'est-ce qu'on va faire on est mort.

ABRAHAM

Mais pouquoi tu dit ça OH merde le conseil des démons est la et il ne sont pas seul il y a plus de 2 mille personne

MICHAEL

Et comment sa va.

GAËL
Et tu ne nous avais pas dit qu'ils étaient deux dans la piscine.

MICHAEL
Oui quand j'ai dit 2 je parlais de 2000 personne quand je dit qu' ils sont 2 dans la piscine ça veut dire qu'ils sont 2000.

GAËL

Toi je vais te tuer

ABRAHAM

Nom calme toi euh silteplait tu peux t'en aller.

GAËL
On ne peut pas sortir d'ici on est cernée.

GAËL et les autres cherchent un moyens de s'en allée lorsque la patronne du conseil des mages qui est à moitié démon et à moitié pilleux entre et voix les autres et dit

- se sont des vampire !!!.

LES DERNIERS SURVIVANTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant