💥💥💥💥chapitre 5💥💥💥💥

5 6 0
                                    

                               

               
  GAËL et les autres cherchent un moyens de s'en allée lorsque  la       patronne du conseil des mages qui est à moitié démon et à moitié pilleux entre et voix les autres et dit

- se sont des vampire !!!.

ALEXIA

Tante calme toi ne vas pas chercher les Autres membres du conseil je vais tout expliqué mais d'abord on va s'asseoir

               5MIN PASSÈRENT

ALEXIA

Tante ELA stp tu peut nous aider à prouver l'innocence des vampires et leurs cités perdues .

  TANTE ELA

Je veut bien parce que tu est ma nièce préféré et pour prouver l'innocence des vampires parce que je savait que cette accusations était fausse et qui l'a commis c'était le grand Alfred de Lacroix s'est lui qui a renversé le ministre de la nom-violence  et grâce à sont argent il réussi à soudoyer les témoins.

   ABRAHAM

Et Gaël regarde il te  ressemble ce chiwawa n'est ce pas vrai.

   GAËL

Ah oui s'il me ressemble voilà ton portrait cracher 🖕🖕🖕🖕🖕🖕.

       ABRAHAM

pourquoi tu est si brutale verbalement😢😢😢😢😭😭😭 .

  ONCLE OLIVIER

Aller,aller au fond de la pièce pour vous insultée.

   TANTE ELA

OH un garçon arrive  cacher vous en bas du lit vite.

ALEXIA
Bon je suis obligée de l'utiliser mon talent de séductrice rentre en scène.

             Dans le couloir de la maison.

ALEXIA

Salut beau gosse comment sa va .

LE GARÇON

Salut poupée ouais tu veut sortir.

            A peine avoir terminer sa phrase Alexia lui donna une paire de gifle et lui dit:aller va t'en quitte ici.

LE GARÇON

Mais sa va pas t'es complètement malade,oh je vois tu a le cerveau renversée  je comprend apparemment la beauté n'a rien avoir avec    l'intelligence  .

                Et le garçon partie ALEXIA retourna dans sa chambre et les autres lui disent qu' il ont un plan pour sortir et que nous avons trouver un moyen de prouver l'innocence des vampires et de trouver la cité perdue des vampires,mais GAËL dit à Alexia que leurs plan ne vas pas lui plaire et sa malheureusement s'est la triste vérité.

                  Á suivre......

  

LES DERNIERS SURVIVANTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant