💥💥💥💥CHAPITRE 6💥💥 💥💥

7 6 1
                                    

                        GAËL dit à Alexia que leurs plan ne vas pas lui plaire et sa malheureusement s'est la triste vérité.

ALEXIA

Comment sa!,sa ne vas pas me plaire .

GAËL

Normalement le plan s'est de voler le carte du pays faite  par salazare crunford le plus grand MAGICIENS du monde et puis la carte est scellé par un sceaux très puissant donc notre premier objectif est de voler la carte du pays de salazare parce que s'est sur cette carte se trouve la citer perdue  et le deuxième est d'essayer de briser le sceaux mais d'abord on n'a besoin que tu détourne l'attention du gardien qui est cerbère le loup Géant a trois tête et le plan pour détourner son à attention est de te recouvrir de viande et s'est toi qui est la plus rapide et la plus agile.

ALEXIA
Quoi dacord mais s'y hé fait sa et que je réussi vous me donner 5000$ chacun.

                   Et il acceptait le marcher et il trouvairent une cave dans la chambre d'Alexia qui menait à la sortie et il se mit en chemin mais avant de partie ALEXIA dit à ses parents qu'elle s'en va campé avec sa tante et ses parents acceptait sans s'inquiéter. il partie,il marchait jour et la nuit il campaient 3jour passèrent et il arrive devant la porte lorsque tout coup l'oncle Olivier les précipita dans un buissons il avait vue cerbère Gaël et ABRAHAM commençait à recouvrir ALEXIA de viande et la poussa hors du buissons Alexia cria et commença à courir et cerbère la poursuivait et les autres rentrait dans la maison du MAGICIENS qui était mort .                 

             Du côté d'Alexia elle couru  et la jeune fille commença à ralentir et cerbère la ratrappa de plus en plus et Alexia vue un virage et elle prie le virage qui menait dans la forêt elle couru sans savoir qu' il y avait une cascade devant elle mais la jeune fille ne le sachant continua de courir lorsque elle vue le virage elle s'arrêta et regardée cerbère qui fonçaitsur elle et recula de plus en plus et elle tomba de la cascade elle était dans les air lorsque tout à coup des ailes lui poussères dans le dos et arriva à se stabiliser et elle remonta la cascade en volant quant'a cerbère lui il tomba dans la cascade.

                      A suivre.......

LES DERNIERS SURVIVANTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant