Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
Anonyme
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
À la surface:
Frisk est une jeune fille qui vient de fêter ces 18 ans. Enfin, "fêter", c'est un bien grand mot.
Le jour de son 18ème anniversaire. Après sa journée de cours, elle rentre chez sa tante. Comme toujours depuis de nombreuses années. À peine elle franchit la porte d'entrée, qu'elle se retrouve face à sa tante. Et posé sur le sol à côté d'elle, une valise à roulettes contenant des vêtements. Ceux de Frisk.
Frisk savait très bien qu'elle n'aurait pas de cadeaux, pas un gâteau, ni même un simple "joyeux anniversaire". Mais jamais elle n'aurait pensé être mise à la porte comme ça, du jour au lendemain. Aux yeux de sa tante, Frisk est majeur et doit désormais se débrouiller seule
Frisk aurait bien aimé finir son année scolaire et avoir son diplôme en poche avant ça. Au fond, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Jusqu'à présent, la vie ne lui avait pas fait beaucoup de cadeaux. Mais malgré tout cela, elle tente toujours de rester positive, déterminée à réaliser ses rêves et à aller toujours de l'avant.
Dans la petite chambre d'ami, Frisk finit de ranger quelques affaires personnelles dans un sac bandoulière (une photo d'elle avec ses parents, un bloc-note, une trousse de crayons de couleurs, sa trousse de toilette, son livre sur les arbres et arbuste, celui sur les fleurs et la montre à gousset de son père). Sous l'œil attentif de sa tante. Sûrement pour s'assurer qu'elle ne vole rien.
Après avoir franchit la porte en poussant un long soupir, elle se met à avancer et commence à s'éloigner de cette maison, où aucun de ses occupant n'avaient jamais souhaité sa présence. Du coin de l'œil, elle peut voir sa cousine à la fenêtre du salon. Elle l'a regarde avec un sourire méchant et satisfait. Frisk refuse de tourner la tête vers elle. Hors de question de lui donner ce plaisir.
Frisk avance en tirant sa valise. Elle a aussi son sac à dos de cours et son sac bandoulière. Il va bientôt faire nuit, Frisk est démunie et commence à perdre espoir.
Dans une dizaine de minutes, elle devrait arriver dans un centre pour jeunes. Peut-être que là-bas elle pourrait recevoir de l'aide, des conseils. N'importe quoi qui lui rendrait un peu d'espoir dans son avenir.
Soudain, une petite voiture noire qui vient de la dépasser pile quelques mètres devant elle. Une toute jeune femme en sort précipitamment et prend Frisk dans ses bras en criant son prénom. C'était Angela, sa seule et unique amie. Angela relâche Frisk, mais elle l'a tient toujours par les épaules, en souriant.
Angela est une très jolie jeune femme de 20 ans avec un petit look gothique. Des cheveux longs et noirs, des yeux vert et une peau très claire. Elle fait une tête de plus que Frisk. Les yeux maquillés en noir et les lèvres en violet. Une jupe qui s'arrête au dessus des genoux, elle est noire avec des lacets. Des longues bottes noire à boucles et un haut faisant penser à un corset violet avec de la dentelle.
Angela : Joyeux anniversaire ma Frisky!!!
Frisk : ... Merci Angela...
VOUS LISEZ
FlowerFell: J'adore ma vie depuis le moment où tu y es entrés (Terminée)
FanfictionFrisk a tout perdu le jour de ses 18 ans. Enfin, presque tout. Il lui reste toujours sa meilleure amie et soeur de coeur, Angela. Qui va prendre Frisk sous son aile, l'aider pour un nouveau départ et un avenir meilleur. Dans l'Underground, Sans se...