8 - Secret, Nouveau look, Séparations

116 9 30
                                    

Baronne Samedi avait acquis une nouvelle vie, en échange de sa liberté.
Baronne Samedi était brûlante et belle, affranchie de l'oubli. Et cela n'échappa guère au Baron Lacroix, subjugué par tant de poésie. C'est ainsi que dans les allées du cimetière Saint-Louis, bercées par les voix tonitruantes des Guédés et les saveurs épicées d'un repas mortuaire, naquirent les amours interdites d'un Baron et d'une banshie.

Extrait de "Danse Macabre" de "l'Étrange cabaret...des Fées désenchantées"
de Hélène Larbaigt

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

(Un immense merci à EagleTale d'avoir doublé ce comic. C'est Underfell avec Sans, Papyrus et surtout... Doomfanger!!! C'est Griffe-du-néant dans mon histoire.)

P.D.V. Papyrus

Papyrus : C'est bon pour tout le monde? Vous avez compris ce que vous devez faire?

Les gardes sont en ligne face à moi et me font "oui" de la tête.

Papyrus : Parfait! Alors en piste les danseuses!

Tous les gardes sont en duo et partent rejoindre le secteur que je leur ai attribué. J'ai donné la sortie de Watefall au duo le moins dégourdi et le moins futé. Comme ça, Sans pourra aller à Hotland sans trop de difficulté. Si c'est pas déjà fait. Ni le Roi Asgore, ni Alphys ne m'ont contacté pour me signaler quoi que ce soit de suspect. Pas un seul garde non plus. Et Nina ne m'a pas reparlé du "monstre-chatte" qui était avec Sans.

Par contre je me demande où est cet incapable de Commandogue? Je ne l'ai pas vu depuis mon retour. Dès que je le trouve, il retournera faire un séjour dans ma salle de torture. Visiblement, il n'a pas comprit la dernière fois.

Bon. Moi je vais patrouiller vers l'entrée de Hotland. Tant que cette humaine sera ici et vivante, je ne serai pas tranquille.

P.D.V. Flowey

J'arrive pas à y croire! La raclée qu'il m'a mit! Ça doit faire une trentaine de minutes qu'il est parti chercher Frisk. J'espère qu'elle n'a rien. S'il lui arrive quoique ce soit, j'irai le rapporter à Toriel et mettrai tout sur le Tas d'Os.

Undyne est plus sympa qu'elle en a l'air. Elle prépare le petit déjeuné et elle me soigne. Même si elle n'est pas très douée pour les soins.

Undyne : C'était super cet exercice ce matin! Il y avait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée pendant un entraînement! On remet ça quand vous voulez!

Flowey : Sans moi! Je voulais juste remettre le l'Ordure Souriante à sa place! Je ne supporte pas son comportement déplacé envers Frisk! Je sais très bien que ce taré ce prend pour Don Juan!

Undyne : Ne t'en fais pas. Je le connais. S'il voulais faire quoique ce soit avec elle, il aurait tenté quelque chose depuis longtemps.

Le téléphone portable d'Undyne sonne. Elle referme la trousse de soin, attrape le portable posé sur la table basse et décroche.

FlowerFell: J'adore ma vie depuis le moment où tu y es entrés (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant