2 - Golden Flowers, Snowdin, Sans

139 11 28
                                    

  Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour il se rencontrent.

Claudie GALLAY

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

P.D.V. Frisk

  Je me réveille tranquillement dans ma nouvelle chambre et je remarque que Flowey dort toujours sur la table de nuit. J'aperçois mes vêtements propres et soigneusement plié sur le bureau. Je me lève en silence pour ne pas réveiller Flowey, prends mes vêtements pour et part dans la salle de bain me préparer.

  Je fais ma toilette, m'habille et retourne dans ma chambre. Flowey est réveillé et bâille.

Flowey : Bonjour Frisk! Bien dormi?

Frisk : Bonjour Flowey. Très bien. Et toi?

Flowey : Bien aussi, merci.

  Flowey me sourit, il me regarde avec curiosité.

Flowey : C'est mignon cette petite fleur jaune que tu as mis dans tes cheveux.

Frisk : Quelle fleur?

  Je touche doucement ma tête de ma main droite et sens quelque chose sous mes doigts. Mais qu'est-ce que c'est exactement? En me regardant dans le miroir de l'armoir, je remarque qu'il y a bien une petite fleur jaune sur le côté droit de ma tête.

  Je l'attrape du bout des doigts et tire dessus pour l'enlever. Mauvaise idée. Je sens une immense douleur qui me traverse tout le corps. Impossible de me retenir, je hurle comme j'ai jamais hurlé de toute ma vie et tomba à genoux. La fleur n'est pas posée dans mes cheveux, mais elle sort de ma peau.

  J'entends courir dans le couloir et Toriel entre en trombe dans la chambre.

Toriel : Qu'y a-t-il ma fille? Pourquoi as-tu crié?

  Je me tourne vers elle. Son visage se décompose et elle a les larmes aux yeux.

Toriel : ...non... Pas encore... Pas toi...

  L'effet de surprise passé, je reprends ma respiration et mes esprits.

Frisk : Qu'est-ce... Qu'est-ce que j'ai...? Ça m'a fait mal..."

Toriel : Tu es malade... Tu as été contaminée par les Golden Flowers..."

  Je me tourne vers Flowey, il est triste et semble désolé pour moi.

Frisk : Qu'est-ce que ça signifie?

Flowey : Ça signifie que tu es très malade et que tu as de très forte chance de mourir de cette maladie... Seul les humains peuvent être contaminés par les Golden Flowers. Fut un temps où la Scientifique Royale étudiait ces fleurs et travaillait sur un antidote."

Toriel : Oui... Mais ses recherches n'ont rien donné. Il y a qu'une seule solution pour te guérir.

Frisk : Et qu'est-ce que c'est?

Toriel : Tu dois aller au Château du Roi Asgore et traverser la Barrière. C'est le sortilège qui retient tout les monstres prisonniers ici. Je suis sûr que ton Âme sera suffisamment puissante pour que tu puisses y arriver. Même si j'ai très envie que tu reste ici...

FlowerFell: J'adore ma vie depuis le moment où tu y es entrés (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant