103 7 2
                                    


Taehyung s'était réveillé entouré. Entouré d'odeurs, de voix, de décors inconnus. Il laissa ses yeux découvrir le plafond, blanc cassé, décoré d'un gigantesque lustre en bois, éteint. Il y avait de la fumée, aussi.


« - J'en reviens pas, Jeon Jungkook, vraiment ! Il y a un mois, tu rentrais le visage en sang à cause de Taehyung, aujourd'hui, c'est Taehyung que tu nous ramènes. Tu es complètement fou !

- Hyung, il s'est évanoui, et vous m'attendiez ici ! Je ne pouvais pas laisser son frère le ramener chez lui, comme ça ! »


Le corps de Taehyung, allongé sur le matelas, était encore tendu. Il étira ses doigts, le plus possible, et tira sur ses doigts de pieds. Son frère, il devait retrouver son frère. Il se releva et remua sa tête, étourdie.


« - Oh, hyung. Tu vas mieux ?

- Où est Yoongi ?

- Il dort, dans la chambre de ma sœur, sur un matelas. Ils ont joué, fait leur devoir, et ont demandé à se coucher. Mais toi, tu es sûr que ça va ?

- Ouais. »


Pendant une seconde, il se sentit seul, face à Jungkook. Cinq garçons l'entouraient, dans ce coin lumineux de la salle à manger, des bières et des cigarettes entre leurs doigts. Mais lui, il n'avait rien de plus qu'une couverture noire, posée sur son sweat, noir.

Et comme si Jungkook avait ressenti cette solitude qui l'accablait, il se rapprocha de lui, deux bières entre les mains.

« - Tiens. » 


Taehyung colla la bière fraîche contre son visage, se redressant, afin de retrouver une situation d'égalité avec les autres êtres humains, entassés devant lui.

Il saisit un briquet afin d'ouvrir sa bière, alors qu'un silence s'installa dans la pièce. Tous regardaient curieusement le brun, avec plus ou moins de discrétion.


***


Quelques minutes plus tard, tous s'étaient éloignés de lui, mis à part Jungkook. Sa main effleurait la jambe de Taehyung, dans un silence glissant.


« - Tu veux t'allonger quelque part ? Jungkook rompit le silence, d'une voix hésitante

- Je vais fumer une cigarette, d'abord. On n'a pas cours demain, sourit Taehyung, hésitant également, se dirigeant vers le balcon où tous les garçons s'étaient installés.

- Ça t'importe les cours maintenant, Kim Taehyung ? Remarqua Jimin. »


Jungkook aperçu le visage de son camarade se décomposer sous la stigmatisation de la réflexion. Malgré l'habitude, Taehyung était blessé par ces condamnations fondées sur des images. Pourtant, le regard qu'il rendit à Jimin se fit placide.

Namjoon, un grand blond noyé dans une tunique jaune tendit son briquet à Taehyung, qui le remercia d'un sourire.


« - Je m'appelle Namjoon.

- Je sais, sourit Taehyung. Je t'ai déjà vu pendant ton exposé sur Garcia Marquez.

- Pourtant tu avais dormi à la fin, tiqua Namjoon, taquin»


Taehyung ricana sans rétorquer quoi que ce soit, tirant sur sa cigarette, ses yeux fixant le sol.


Lorsqu'il releva le regard, il remarqua Jungkook l'épier, curieux.


Il repensa à la réaction qu'il avait eue lorsqu'il l'avait vu avec Jimin. Il n'avait pas eu le temps de penser qu'il avait saisi ses petits doigts pour les serrer contre lui. Jungkook l'avait même accompagné chercher son frère. Peut-être qu'il était très amoureux.

Taehyung n'avait pas réalisé qu'ils ne s'étaient pas quittés du regard, noyés par le désir de se perdre dans l'autre.


Jimin chuchota quelque chose à l'oreille de Jungkook qui sursauta, avant d'acquiescer.

Quelques secondes plus tard, Jimin, Jin, Hoseok et Namjoon avaient quitté la maison de Jungkook.


« - Tu veux boire quelque chose, encore ? Jungkook avait les pommettes rouges et les yeux humides.

- On fume une dernière cigarette avant de dormir ? Jungkook acquiesça. Dans ce cas, je veux bien un peu d'eau. »



Taehyung avait souri. Un vrai sourire, avec les dents du dessus, et même un bout de celles du dessous.


Et l'envie de le dessiner fut remplacée par le besoin de l'effleurer. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Se nourrir de rêves. (vkook - taekook) (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant