Blotti contre son frère, Yoongi savait que son frère était perturbé. Il s'était tourné plusieurs fois depuis qu'ils s'étaient couchés. Alors il était triste. C'était sûrement encore de sa faute. Il s'était mis à pleurer en silence, et avait serrés ses doigts de pied fort, jusqu'à ce qu'ils s'enroulent et qu'ils se réchauffent.
Taehyung, lui pensait à d'autres choses. Il revoyait le carnet de cuir de Jungkook et son corps paniqué. Ses mains frêles contractées, rouges, et ses doigts écrasés dans ses paumes. Il revoyait les dessins qui étaient passés devant ses yeux : Le petit Park Jimin, le visage d'une petite fille, le corps d'une vieille femme, et le beau Kim Taehyung. L'inintéressant Kim Taehyung. La risée du lycée, le cancre, le violent Kim Taehyung. Il avait vu ses mains et sa bague, ses pieds, avec ses chaussures à carreaux, et puis son visage, sous tous les angles. Il dessinait son cou, large et veiné. Ces veines partout, toujours, qu'il détestait. Il s'était vu, embelli par les coups de crayon du plus petit.
Alors Taehyung se posait des questions. Est-ce que l'autre l'aimait ? Est-ce qu'il le collait pour ça ? Est-ce que l'autre était homosexuel ? Comment fallait-il réagir dans ces cas-là ? Il n'était pas dérangé par les homosexuels, mais lui ne se voyait pas partager l'existence d'un autre homme. Enfin, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Ou bien est-ce que l'intérêt de Jungkook pour lui était seulement esthétique ? Artistique ? Pratique ? Il voulait savoir... Mais en même temps non. L'image de deux hommes en train de faire l'amour lui traversa l'esprit. Il n'était même pas dégoûté... La veille, il avait bien rêvé du corps d'un homme, non ? Et il était même allé jusqu'à se toucher sur cette pensée érotique. Il était passé du rêve à la réalité. Mais il avait peur d'y réfléchir.
Il serra Yoongi dans ses bras. Que dirait son frère s'il était homosexuel ? Il était son modèle après tout. Et que dirait la société ? Un homme parfait, lui a le droit d'être différent sur quelque chose. Mais un cancre déviant, orphelin, et narcoleptique... Il était déjà "ma.la.de". On le lui répétait si souvent.
Il finit par s'endormir, après avoir pourchassé le sommeil. Il avait fermé les yeux trop fort, pendant bien longtemps.
***
" - Salut Taehyung. Ça va aujourd'hui ?
- Hm. "
Il lui avait répondu. Jungkook souriait beaucoup ce matin. Il avait l'air impatient de vivre sa journée pleinement.
" - Tu as quelque chose de prévu ce soir ?
- Non.
- Oh. Est-ce que ça te dirait qu'on aille prendre un verre après les cours ? Après tout, on se connaît assez peu, alors que ça fait plus d'un mois qu'on est tous les jours assis à côté.
- Je dois passer chercher mon frère après les cours, désolé.
- Je vois, souffla-t-il, l'air déçu. Une autre fois peut-être. "
Jungkook passa la matinée la tête dans ses mains, la bouche vers le bas, et les yeux rêveurs. Il ne toucha pas à son carnet une seule fois.
Pendant la pause du midi, Taehyung s'enfuit sur le toit et s'alluma une cigarette. Il avait encore oublié son porte-monnaie et n'avait pas pris de quoi déjeuner. Il brancha ses écouteurs, couché sur le toit et s'imaginait voler entre les gros nuages d'écume divins. Il pensa alors à son frère, et se dit qu'il devait penser la même chose que lui. Taehyung envoyait la fumée en l'air, sur les nuages qu'ils rêvaient si souvent d'atteindre, son frère et lui. Il retourna finalement en classe, et il se surprit à avoir légèrement hâte de retrouver son voisin.
Qui ne vint pas.
Jungkook avait séché.
Est-ce que c'était lui qui l'avait rendu triste ?
Maintenant, il était certain que Jungkook était amoureux de lui. Il frissonna.
***
A la sortie des cours, Taehyung vit directement Jungkook allongé dans l'herbe. Il était accompagné de Park Jimin. Et Taehyung était déçu. Il ne savait pas pourquoi. Il aurait sûrement secrètement aimé que Jungkook se languisse de lui. Même s'il ne l'aimait pas. Mais cette vision l'énerva légèrement et il accéléra.
Mais ses pieds dévièrent lorsqu'il croisa le regard accusateur de Jimin.
" - A ce que je vois, tu as un problème Park Jimin.
- Perspicace l'invertébré.
- Pardon ? Répliqua Taehyung.
- Tu as l'air d'être bien lent pour comprendre certaines choses plus que d'autres.
- Je t'emmerde.
- Calmez-vous, osa Jungkook, en levant la tête, les sourcils froncés.
- Toi. Viens avec moi.
- Pas question qu'il te suive, rétorqua Jimin.
- Je ne te demande pas ton avis, l'homo erectus. "
Taehyung attrapa le poignet de Jungkook et le tira vers lui, avant de s'en aller. Si Taehyung vit les yeux rageurs de Park Jimin, il ne vit pas le petit sourire qu'il adressa à Jungkook. Il était bien trop occupé à se demander ce qui venait de lui passer par la tête en réagissant comme ça pour un idiot psychopathe.
VOUS LISEZ
Se nourrir de rêves. (vkook - taekook) (BTS)
FanfictionTaehyung dort. Depuis l'anniversaire de ses 7 ans, il dort. Partout, tout le temps. Taehyung est seul. Cette maladie lui rend la vie impossible. La narcolepsie. Jusqu'à ce qu'un petit curieux s'acharne à briser la carapace qu'il avait réussi à co...