Une solution contre le liquide cérèbro-spinal

879 22 21
                                    

Pdv de Hanji:

Cela fait 8 mois que la guerre est finit. Par miracle, le pouvoir du titan originel a permis de ramener nos morts à la vie. Erwin m'a laissé mon grade de major pour aller vivre tranquillement en campagne maintenant sa mission terminer. Bien que la guerre soit finie, la reine Historia a toujours besoin de l'aide de l'armée pour rétablir la paix dans le royaume. Lors de la dernière bataille, Sieg avait transformé pas mal de haut gradé en titan, comme Pixis et Naile. Heureusement, nous ne les avons pas tuer. Grâce au pouvoir du bestial, on les a fait sortir de l'enceinte des murs sans problème. La reine m'a demandé de chercher une solution pour les ramener à leur état normal sans leur faire dévorer de shifter. D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que les Marh sont devenus nos alliés et tout leurs shifters vivent maintenant avec nous. Je trouve d'ailleurs qu'ils font beaucoup d'efforts pour s'intégrer et réparer leurs erreurs. Je pense qu'ils ont compris que nous ne sommes pas des démons.
Aujourd'hui, je sens que je vais encore passer ma journée à chercher une solution contre ce fichu liquide cérébro-spinal ... heureusement qu'il y a mon bon vieux Moblit pour ne prêter main forte ! Et le soir je peux retrouvé mon Lili pour l'embêter un peu ! Je sais qu'il déteste quand je le fais chier, c'est pour ça que je le fais ! On sort ensemble depuis 6 mois environ et on a emménagé ensemble récemment. Je n'aurais jamais cru que ça pouvait arriver mais j'en suis très heureuse ! Malheureusement, avant de rentrer il faut que je passe voir Nifa, elle m'a dit qu'elle avait trouvé un mélange plutôt stable et qu'il pourrait servir à créer ce fichu antidote. Si seulement on pouvait enfin réussir, mon escouade et moi travaillons dessus depuis si longtemps ...

Pdv de Livaï :

Il est tard et cette folle n'est toujours pas revenu....Mais qu'est ce qu'elle fou cette conne ?! J'espère qu'elle ne s'est pas encore endormie sur son bureau.... depuis que je sors avec Hanji combien de fois je l'ai retrouvé en train de pioncer dans des lieux improbables ?! Elle a tellement de travail en même temps... déjà qu'elle devait gérer le bataillon, Historia lui demande de trouver un antidote, c'est ridicule.... Cette reine est désespérante ma fois.... Pour ne pas arranger les choses, depuis qu'on vit tout les deux, la maison est une porcherie ! Partout où Hanji passe, elle laisse des saletés. Je suis toujours obligée ne passer derrière elle.... Sa m'énerve ! Malgré qu'on ne se voit pas beaucoup et qu'elle ai une tonne de défauts, je l'aime.

Pdv de Moblit :

Ce matin encore, j'arrive à l'aube et Hanji est déjà là à travailler d'arrache-pied et a courir dans tous les sens. Heureusement, Abel et Keiji sont déjà là pour lui filer un coup de main. Je remarque aussi Nifa dans son coin, elle est en train de parler avec Sieg. Je m'approche de ma supérieure qui m'entend arriver et se retourne vers moi. Un immense sourire est gravé sur son visage lorsqu'elle me dit :«Moblit, je pense qu'on a réussi ! » Je n'en crois pas mes oreilles, c'est trop beau pour être vrai ! Elle continue :«Maintenant, il faut vérifier si ca marche et heureusement, Sieg a accepté de nous filer du liquide cérébro-spinal.» Je la dévisage avant de demander :«Je suis d'accord, c'est génial mais il nous faut un cobaye, quelqu'un à changer en titan.... Mais qui serait assez bête pour servir de cobaye à une telle expérience ?! Et si l'antidote ne marcher pas ?! Il serait piégé sous la forme d'un titan pour toujours ! Et si il essayait de vous tuer si » Elle me coupe la parole en voyant que je panique.«Momo, calme toi, tout ce passera bien. Et pour être sûr que tout ce passe bien, Sieg sera avec nous. Si la solution ne marche pas ou que le titan tente de nous attaquer, il lui ordonnera de s'arrêter et fera comme avec Naile et Pixis en le mettant dehors. Néanmoins, je suis persuadée que nous n'aurons pas à recourir à une telle méthode, l'antidote marchera et nous pourrons sauver tous les eldiens changer en titan. Et je voudrais que le cobaye, se soit toi Moblit.»

Pdv de Hanji :

Je regarde la tête de Moblit se décomposé jusqu'à ce qu'il m'hurle dessus :«Mais vous êtes pas bien chef !!! C'est hors de question que vous testiez l'antidote sur moi !» Dommage.....je pensais qu'il allait dire oui.«Tant pis, je vais demander à Abel....» dis-je en en me dirigeant vers mon collègue à lunettes. Malheureusement il ne répondit la même chose que Moblit et Keiji également. Il ne reste plus qu'une chance : Nifa. Elle discute avec Sieg depuis un bon bout de temps. Je m'approche et lui pose la même question qu'a mes autres subordonnés. Elle semble plutôt déstabilisée par la question et dit :«Je suis pas sûr que se soit une bonne idée major... mais je vais y réfléchir....» Bon, au moins elle a pas dit non mais elle n'a pas l'air décidé.... et moi qui voulais tester l'antidote maintenant.... je pars dans les locaux du bataillon pour trouver Livaï peux être que lui, il accepterait.... Il peut bien faire ça pour moi quand même. En entrant dans son bureau, il me salut :«Bonjour binoclarde, tu aurais pu me prévenir que tu de rentrer pas hier soir....» Je soupir et réponds :«Désolée, je me suis endormi au labo mais je ne suis pas venu te voir pour m'excuser le nain de jardins.... Je voulais te demander si tu ne voulais pas servir de cobaye pour mon expérience ?!» Il me regarde nonchalamment en déclare :«C'est officiel,tu es vraiment conne ma parole.... C'est HORS DE QUESTION ! Jamais je ne te servirais de cobaye ! Va demander à ta pote Nanaba ou à Mike si tu veux mais ne compte pas sur moi !» A ces mots je détourne les talons et sort en claquant la porte. Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Dans les couloirs, je croise Gaby qui me fixe de son air de tueuse. Putain, elle me fait flipper cette gosse ! Bon, enfaite on s'en fou, il faut que je trouve une solution a mon problème. Et si je tester l'antidote sur moi ? Bonne idée, je pars voir Sieg immédiatement.

Pdv de Livaï :

Hanji est sorti en me claquant la porte au nez, je crois qu'elle rage .... En même temps, elle crois quoi ?! Que je fais accepté avec un grand sourire ? Non merci ! N'empêche, j'y suis peut-être aller un peu fort avec elle. C'est normal qu'elle me demande si elle cherche depuis ce matin et que tout le monde lui dit non ... Je décide d'aller m'excuser quand soudain une explosion se fait entendre. Je cours à toute allure pour voir ce qu'il ce passe et la, c'est le drame. Un titan à detruit les locaux du bataillon ! Comment c'est possible ?! Elle a trouvé un cobaye ? Mais si c'est ça, pourquoi l'avoir transformé ici et pas au labo ?! Je ne sais pas qui est-ce titan.... Moblit ? Nifa ? Mikasa peux même ? Non .... impossible, on la reconnaîtrai. Ce titan fait bien dans les 18 mètres, il a des dents pointues et un sourire malsain; de long cheveux bruns. Mais surtout : il a 4 yeux ! Maintenant plus aucune question ne se pose, je sais qui est ce titan : c'est Hanji !

 Mais surtout : il a 4 yeux ! Maintenant plus aucune question ne se pose, je sais qui est ce titan : c'est Hanji !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai redessiné mais pas inventé ce titan. Le modèle vient de Pinterest.)

Le dernier démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant