Révélation au clair de lune

281 17 0
                                    

Pdv de Sasha :

Impossible..... pas elle... C'est cette gamine qui m'a ... ELLE M'A TUÉ ! Et c'est également elle qui a décapité Eren... Je ne sais même pas pourquoi Historia lui a laissé la vie sauve ! Elle aurait du être exécutée. Mais la reine a eu pitié d'elle et regardez ce qu'elle a encore fait ! Cette encullée de Gaby a changé en titan la major du bataillon d'exploration, MA major ! Je vais la tuer de mes propres mains !
Alors que j'enrage, elle explique à Livaï toute ce qu'il c'est passé ce jour là, il y a un ans. Ce jour où le bataillon subit un coup dur, la perte de la quatorzième major.
«Écoutez moi, j'ai toujours haïs les eldiens de l'île du paradis... j'ai bien cru, pendant un cours moment que vous n'étiez pas des démons... mais c'était avant que vous laviez le cerveau des miens, que vous nous forciez à vivre entre les murs ! Vous n'aviez pas le droit ! Depuis la fin du conflit, je ne reconnais pas Reiner, c'est pourtant mon cousin. Et Peak, Sieg, Falco ... ils ne sont plus eux même ! Et c'est à cause de vous ! J'ai alors réfléchis à un plan pour me débarrasser une bonne fois pour toute des eldiens de l'île, puis, lorsque j'ai entendu parler du plan de votre abrutie de major, j'ai eu une révélation. Elle voulait transformer quelqu'un en titan mais possédais de l'antidote... Je suis alors rentré dans son labo, j'ai saboté la solution et récupérer par la même occasion la seringue contenant le liquide cérébro-spinal de Sieg afin de la transformer moi même. Il valait bien évidemment la transformer dans un endroit bien particulier, pour faire des ravages et vous prendre au dépourvu. Les locaux du bataillon me semblait être l'endroit parfait. Donc quand elle est sortie du bureau du caporal et qu'elle est passé devant moi, je lui est sauté sur le dos et planté la seringue en plein dans la nuque. Elle s'est transformée et vous connaissez la suite. Hors, je voulais qu'elle massacre le bataillon entier dans l'explosion mais elle fut moins puissante que je l'avais espéré malheureusement ... Mon plan était ensuite de la laisser vagabonder et massacrer tout ce qu'elle croisait. C'était sans comptait l'intervention du nain de jardin et du macaque ! Vous avez gâché tous mon plan...»
J'en crois pas mes oreilles ! C'est n'importe quoi ! Qu'elle ordure ferait subir ça sciemment quelqu'un ?!

Pdv de Livaï :

C'est pas vrai .... non ... Hanji.... mais qu'est-ce qu'on t'a fait ?! Je savais que tu ne pouvais pas t'être transformée sur un coup de tête ! Tu n'y es pour rien, c'est toi la victime dans cette histoire ! Mais pourquoi tu ne l'attaque pas ?! Mais bouffe la putain ! J'interroge cette teigne sur le sujet :«Comment tu fais pour la controlée ?! Elle devrait t'avoir dévorée ! D'ailleurs on t'a vu dans sa gueule ce jour là !» Elle explose de rire et explique :« Puisque je l'ai transformé avec le liquide cérébro-spinal de Sieg, ce dernier peut la contrôler. Néanmoins, je vous rassure, ce vieux singe n'a rien à voir la dedans, je la contrôle grâce à ceci.» Gaby dévoile alors un collier dont le pendentif est un croc triangulaire plutôt gros et extrêmement pointu. Elle reprend :«C'est un croc du titan bestial qui ne s'est miraculeusement pas désintégré. Puisque je le porte, je peux contrôler les titans. D'ailleurs, c'est moi qui ai envoyé les deux autres majors et le préfet, j'espérais qu'ils se débarrassent de vous, je ne voulais pas me montrer. Malheureusement, vous de me laisser pas le choix... Ah, une dernière chose, je m'étais simplement cachée dans sa gueule, pour ne pas me faire prendre. J'espère que j'ai répondu à toute vos questions, puisque je vais devoir vous tuer maintenant. C'est dommage que vous n'ayez pas pensé à utiliser l'antidote pendant que je parlais, je vais m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Hanji détruit cette charrette MAINTENANT !» Sans même que nous ayons le temps de réagir, le titan fou un énorme coup de pied dans la charrette qui finit briser contre les rochers dans la rivière. Non .... pas ça ! Si .... si on ne peut pas la retransformer, on vas devoir la tuer. Comme dans mon rêve ! Putain, c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?! Bizarrement, Gaby reprend la parole :«Avant de vous réduire en pièce, je tiens à remercier les majors puisqu'ils seront mon ticket d'entrée des murs. Faire un peu de chantage avec votre reine me semble une bonne idée ! Donc Naile, Pixis, Livaï, merci de votre coup de main, je ne vous tuerez pas; quand à vous autres adieux !» Le titan fonce sur nous, gueule grand ouverte tandis que j'ordonne à mon escouade :«Sasha, emmène Naile et Pixis à l'abri; vous autres, avec moi ! Et pas de pitié ! Massacré Gaby, et pour Hanji, on a pas le choix, à la première occasion tué la !»

Le dernier démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant