15 ans plus tard
Les titans ont à présent tous disparu et le bataillon d'exploration se consacre à l'exploration des territoires inconnu de l'île du paradis.
Ce jour là, deux membres du bataillon explore une forêt inconnue de l'île du paradis lorsque la jeune femme dit :«Aron, regarde !» Les deux coéquipiers s'arrêtent et descendent de leurs chevaux pour regarder. Aron s'exclame :«Ce sont les traces d'un ours Leight ... même si .... elles sont ÉNORMES !» Soudain un grondement les fait sursauter. En ce retournant, Leight écarquille les yeux. Pas très long de leur position, sur une petite butte, un ours bien trop grand pour être un animal normal se tient. Aron chuchote :«On ... on dirait... un titan version animal...» Leight réplique :«Mais... c'est impossible... néanmoins il faut prévenir le major immédiatement ! Rentrons !» La jeune femme bondit sur sa monture suivi par Aron. Ce dernier lui demande :«Leight, pourquoi tu l'appelles major ?» Elle explique :«Parce qu'en mission, j'ai du respect pour mes supérieurs. Contrairement à toi espèce d'idiot.»
Une fois dans la plaine, les deux jeunes soldats rejoignent le reste du groupe. Après avoir trouvé la major et le caporal, Leight leur dit:«Major Hanji, caporal Livaï, avec Aron nous avons trouvé des traces étranges dans la forêt.» Le garçon reprit :«Oui, et on a vus un ours ÉNORME !!! Il faudrait que vous alliez voir. On dirait que quelqu'un s'amuse à changer des animaux en titan.» Livaï soupire :«Mais qu'est-ce que vous racontez .... c'est improbable ! Qui pourrait faire ça !»Hanji réplique :«Mais moi ça me ferait plaisir de revoir des titans ! Et puis je ne vois pas pourquoi ils nous diraient des bêtises ! Les enfants, aller prévenir Historia de cette potentielle nouvelle menace. Nous on vas allez voir.» «À vos ordres majors !» dit Leight avant de lancer son cheval au galop. Aron soupira et dit à ses supérieurs :«Qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça ! Elle peut pas vous appelez normalement plutôt que par votre titre ?!» Livaï roule des yeux et ordonne :«Au lieu de te plaindre, dépêche toi de rejoindre ta sœur !» Le jeune garçon s'exécute tandis qu'Hanji, Livaï et le reste du bataillon part en forêt.
Une fois à Shiganshina, le frère et la sœur retrouve Historia, exceptionnellement présente en ville pour des affaires. En les voyants, elle les salue :«Officiers Ackerman, contente de vous revoir ! Que me vaut votre visite ?» C'est Leight qui, comme d'habitude parle à Historia. Elle lui explique la situation :«Votre majesté, mon frère et moi avons découvert ce que l'on pense être un titan animal. La major m'a dit de vous en informer. Néanmoins si cette information se révèle véridique, ne vous en faites pas, le bataillon ce débarrassera de ces monstres !» Historia soupire:«Très bien .... et bien, dites à vos parents que j'ai bien reçu le message.» Les deux officiers saluent la reine et s'en vont. La sœur dit :«Je retourne à la maison Aron.» Le frère, lui, pars voir son meilleur ami. C'est également un membre du bataillon mais il n'a pas pu participé à la mission du jour à cause d'une blessure. Il est assis sur le bord du mur et attend sagement le retour de ses parents quand Aron arrive. «Coucou Pablo ! » dit-il. «Salut Aron ! Comment c'était l'expédition aujourd'hui ?» Aron réponds :«Et bas .... on as retrouvé un titan avec Leight ...» Pablo le dévisage et demande des explications. Après que Aron lui ai expliqué, le bataillon revient. «Ah, il faut que je retourne avec mon escouade maintenant avant de me prendre une soufflante par mon père.» Aron rigole :«Oui, j'imagine que ce faire engueller par Auruo c'est pas des plus agréable.... heureusement que Petra est là.» Pablo réplique :«C'est sur, ma mère ne me dispute jamais. Et puis, il y a Erd et Gunther, ils sont un peu comme mes oncles, ils sont trop cool ! Bon, c'est pas tout mais j'y vais. A demain Aron.» Une fois son ami parti, le jeune garçon rentre chez lui. Dans la rue, il retrouve la major et le caporal. «Papa, maman ! Attendez moi !» Livaï et Hanji se retourne et voit leur fils accourir vers eux. Hanji explique :«Vous aviez raison toi et Leight ... Nous l'avons vu cet ours. Et c'était bien un titan ! Il n'y a aucun doute.» Aron se met à hurlé :«GÉNIAL !!!!!! Les titans sont de retour ! Il va falloir qu'on en capture un ! N'est-ce pas maman ?!» Hanji sourit et réponds :«Bien évidemment !» Livaï soupire :«Oh non .... quand il y avait encore des titans, je devais déjà supporter les délires de ta mère Aron, donc pitié, ne t'y met pas !»
Une fois chez eux, ils retrouvent Leight qui remarque que son père fait la tête. Elle lui demande ce qu'il se passe. Il répond :«Il se passe que ta mère et ton frère veulent capturer un titan mais c'est or de question ! » Leight réplique :«Ca c'est sur, on les tue et c'est tout.» Aron lui dit :«Mais il vaut mieux les étudier plutôt que de les tuer !» Le frère et la sœur se mirent à se disputé sous les regards amusé de Hanji et de Livai. La major du bataillon dit :« Il nous ressemble ces deux là c'est pas possible....» Le caporal hoche la tête et marmonne :«N'empêche, j'aurais préféré qu'ils soit tout les deux comme moi ...»C'est moi qui ai dessiné ces deux personnages mais je ne les ai pas inventé ! La créatrice originale c'est drinkyourfuckingmilk sur tumblr.
(D'ailleurs j'ai changé le nom du gars, de base il s'appelle Samson mais je n'aime pas du tout ce nom....😅)
VOUS LISEZ
Le dernier démon
FanficCette histoire se déroule sur l'île du paradis, après la guerre entre Marh et Eldiens. Tout les morts de la série sont ressuscités (pour besoin scénariste 😅) et les Marh sont pacifiques, certains d'entre vivent même sur l'île (Annie, Reiner, Bertol...