Pdv de Moblit:
Une énorme explosion vient de retentir. Ca me fait peur, je suis sur que c'est Hanji qui a encore fait des conneries ! C'est pas vrai, je la quitte des yeux 30 secondes et voilà qu'une explosion arrive ! Putain, j'espère qu'elle va bien.... Je chope la seringue contenant l'antidote (on ne sais jamais), puis j'ordonne à mes compagnon de me suivre :«Nifa, Abel, Keiji, allons voir ce qu'il ce passe au Qg ! Sieg, vous venez aussi, au cas ou !» J'ai vraiment un mauvais pressentiment... Hanji ne se serait quand même pas.... On arrive devant les locaux et la, je vois un gigantesque titan de presque 20 mètres de haut. Jamais je n'en ai vu un aussi grand (mise a part le colossal) Soudain, j'aperçois le caporal Livaï, il fixe le titan avec une peur que je n'ai jamais vu auparavant dans ses yeux. Serait-il arrivé a la même conclusion que moi ? J'en ai bien peur mais... ce monstre ne peut pas être Hanji, il est trop laid et terrifiant pour être Hanji ! C'est pas possible !
Pdv de Livaï :
Moblit et le reste de son escouade viennent d'arriver, ils sont terrifiés mais ont compris que c'est Hanji, ca se voit. Le titan tente de m'attraper mais je l'esquive sans problème. Grâce à mon équipement je me pose juste à côté de Moblit et lui demande :«Tu as ce fameux antidote ?!» Il me répond par le positif et me montre la seringue. Je lui arrache des mains et plante mes grappin dans le cou du titan. Je m'approche et lui plante l'aiguille entre les omoplates et prie pour que ca marche. Aucune réaction. Le plan a échoué la solution que je lui est injecté n'est pas de l'antidote, il n'existe aucun antidote ! Lorsque mes pieds touchent le sol, je me rends compte qu'elle a un bout de tissu dans la bouche. Mon dieu, elle a choppé quelqu'un !!! C'est sûrement une personne qui traînait dans les couloirs.... mais a cette heure, il n'y a personne, il est midi donc tout les soldats sont au réfectoire ! En y réfléchissant, il y avait UNE personne dans le couloir, quelqu'un qui ne mange jamais en même temps que les autres : Gaby !
Pdv de Sieg :
L'antidote est inefficace et en plus, cette pute à bouffer la pauvre Gaby ! Je vois un morceau de la jupe qu'elle porter ce matin dépassé de la gueule du titan. J'avais pourtant dit à cette folle de transformer son cobaye à L'ÉCART, pour éviter ce genre de situation ! Mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle se transformerait elle-même.... J'hurle pour attirer l'attention du caporal et de l'escouade de cette tarée. Ils se rapprochent de moi et je leur dit :«Il y a 2 choix qui s'offrent à vous : soit on la butte et on abrège ses souffrances ou je me transforme en bestial et on la fou dehors. Perso, j'opte pour le première option.» Moblit réponds en premier :«C'est hors de question qu'on la tue ! On la met dehors et JE reprendrai les recherches pour trouver un antidote! Vous êtes d'accord ?» Tout le monde y compris le caporal acquiesce la proposition de ce débile. «Très bien, alors tranchez lui les bras et crevez lui les yeux pendant que je me transforme. Ca l'empêchera de faire plus de victimes !»
Pdv de Nifa:
On doit vraiment lui faire ça ?! Oh non, pauvre Hanji, ca vas lui faire mal ... Heureusement que les titans peuvent se régénéré.... Ca me dégoûte que la solution que nous avons mis tant de mois à concevoir se révèle inutile ! En plus, on met Hanji dehors alors on doit tout reprendre à zéro sans elle pour nous aider. Ça vas être dur ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, pour le moment il faut l'arrêter. Keiji lui a déjà crevé un œil et Abel s'apprête a faire de même. Le caporal lui tranche les bras sans problème et Moblit parvient tant bien que mal à lui planter son épée dans un des deux yeux restants. Le dernier,il est pour moi. Je m'approche à contre cœur et la, je remplis ma mission
Pdv de Livaï :
On a fini de charcuter Hanji quand le macaque débarque, et ordonne au titan de s'arrêter et de le suivre. Je regarde impuissant celle que j'aimais s'éloigner. Je sais que je ne la reverrai peut-être pas, alors j'espère que Moblit et sa clique vont réussir à fabriqué un antidote qui marche vraiment ! Mais une question tourne en boucle dans ma tête : pourquoi elle a fait ça ?
Pdv de ?:
Mon plan a échoué .... lamentablement échoué.... Je n'aurais pas pensé que Livaï et Sieg puissent nous mettre dehors ! On vagabonde à présent à l'extérieur des murs, mais je reviendrai.
VOUS LISEZ
Le dernier démon
FanfictionCette histoire se déroule sur l'île du paradis, après la guerre entre Marh et Eldiens. Tout les morts de la série sont ressuscités (pour besoin scénariste 😅) et les Marh sont pacifiques, certains d'entre vivent même sur l'île (Annie, Reiner, Bertol...