Pdv de Auruo :
J'ai absolument pas envie de me battre contre ce truc ! Ce titan est beaucoup trop grand et il obéit aux moindres ordres de cette gamine ... Je n'ai pas l'habitude d'être pessimiste mais j'ai du mal à voir comment on pourrait le battre.... Le seul qui pourrait lui éclater la gueule c'est le caporal mais il n'aura jamais le courage de l'abattre ! Si seulement on avait utilisé l'antidote... Si il n'y avait eu que moi, je l'aurais fait directement ! Tant pis, je ne compte pas abandonner si facilement sous prétexte qu'on doit affronter un ennemi puissant ! Je veux revoir mes amis, ma famille et Petra; je ne mourrais pas !
Pdv de Ymir :
Je me transforme et saute sur l'épaule du titan. Je la mord de toute mes forces, dans l'espoir de lui arracher le bras mais elle est si rapide qu'elle me plaque contre un arbre. Je tente de me défendre mais c'est sans succès. Elle me chope par la jambe et me lance au sol. Je ne peux plus marché, j'ai subit de trop gros dommage, je suis foutu ! Elle se penche sur moi, je ne réagis pas. Si elle me dévore, elle se retransformera en humain, et le bataillon à plus besoin d'elle que de moi. Alors que je ferme les yeux, acceptant de mourir, les voix de membres de mon escouade, des cri et un bruit assourdissant se font entendre.
Pendant ce temps du Pdv de Marco :
Ymir lui plante ses crocs dans l'épaule, c'est le moment parfait pour attaquer. Je fonce sur sa nuque mais elle dévie mon grappin d'un coup de main. C'est impossible de s'en approcher, toute mon escouade est en mauvaise posture, je ne sais pas trop quoi faire. Ce que j'aimerais être avec Jean là, toute suite, loin de ce monstre ! Oh non, Gaby appelle d'autres titans ! On est acculés maintenant et Ymir est sur le point de se faire dévorer ! On est foutu ! Le caporal intervient alors :«Les jeunes, occupés vous d'Hanji, je m'occupe des autres titans ! » Je regarde du coin de l'œil le caporal enchaîné les titans jusqu'au moment où, d'un coup de pied, Hanji brise son équipement tri dimensionnel, le laissant tomber au sol à la merci des autres titans. Un de petits gabarits l'attrape et s'apprête à le dévorer. «Caporal !» hurle toute l'escouade quand un bruit sourd nous coupe la parole.
Pendant ce temps du Pdv de Livaï :
Les jeunes tentent désespérément de terrasser Hanji sans succès. Je voudrais aller les aider mais je n'ai pas le courage .... Je ne peux pas lui faire de mal, c'est impossible ! Ils doivent y arriver ! Alors que je reste inerte, Gaby appelle d'autres titans. Super, il ne manquait plus que ça ! Tant pis, je vais les affronter, je dois les empêcher d'approcher l'escouade, ils sont déjà dans une bien mauvaise position ! Je m'élance après avoir prévenu les autres. Je les massacre un à un en regardant du coin de l'œil les jeunes attaqués ma compagne. Je remarque Ymir au sol; putain, elle va se faire becqueté ! Soudain, mon équipement ce brise, je crois que c'est Hanji qui m'a donné un cou de pied .... Je tombe et me fait prendre par un petit titan, mon escouade hurle mon nom alors que je sens ses dents se resserrée sur moi. Je vais y passer ... tant pis, j'espère juste que l'escouade va abattre Hanji pour que je puisse le revoir au paradis. Ils doivent y arriver, ils doivent la libérer, comme elle me l'a demandé dans mon rêve, ils doivent abréger ses souffrances ! Soudain, je réouvre mes yeux et vois un éclair entre les arbres. Attendez, c'est quand même pas ?! Si, c'est le titan féminin ! Annie nous a donc suivi ! Gaby semble surprise de la voir mais reste concentrée sur mon escouade. D'un coup, Annie me sauve la vie en tuant tout les titans autour de moi. Une fois son travail achevé en un temps record, elle fonce sur Hanji. Mon escouade s'éloigne à toute vitesse et viens me rejoindre. Ymir, elle, a réussi à ramper sous les arbres. Ils sont tous sain et sauf grace à Annie.... et moi aussi. Heureusement qu'elle est intervenue.... mais pourquoi est-elle là?!
Pdv de Annie:
Après avoir terrassé les petits gabarits, je fonce sur cette grosse brute et lui fait quelque prise. J'ai beau avoir un excellent niveau au combat, je dois avouer qu'elle est extrêmement forte mais nous devons réussir à l'abattre ! Elle parvient à me plaquer au sol et a me crever un œil mais je n'abandonnerai pas ! Je suis le titan féminin après tout, je peux la battre ! Je lui mord le bras afin de lui faire perdre l'équilibre. Elle bascule sur le côté me permettant de me relever. Il est grand temps de jouer ma dernière carte. Je lui fonce dessus et lui bloque les bras et les jambes avant d'hurler et de donner le signal à Peak. Elle sort des fourrés et tire.
Pdv Gaby :Peak est là aussi ?! Quelle bande de traîtresse ! Elle est changé en titan, elle nous vise avec son canon puis, elle tire. Je vois le boulet arrivé vers nous à toute vitesse. Non, je ne veux pas mourir avant d'avoir exterminé ces démons ! Ils doivent payés ! Hanji, bouge, IMMÉDIATEMENT ! C'est un ordre ! Trop tard.... le boulet s'abat sur moi, me brise les os et explose mes chairs. Non... je refuse de mourir. Non non non... je vois flou, tout devient noir. Je perds l'équilibre et tombe. Finalement, je vais mourir, la moitié de mon corps a été arraché par le boulet et je chute de 16 mètres de haut, ce combat m'aura été fatal. Soyez maudits eldiens de l'île, soyez maudits démons !
Pdv de Peak :
Je viens de tirer sur la major et le tire à également frappé Gaby de plein fouet. Elle est morte c'est certain. Quand au titan, je l'ai touché à la nuque mais je ne l'ai pas tué. Je lui est néanmoins fait perdre l'équilibre. Je la vois chuté et aperçoit le caporal munis de l'équipement tridimensionnel de Sasha foncé vers elle.Pdv de Livaï :
Le canon de Peak n'est pas assez précis pour toucher la minuscule zone où se trouve le point faible des titans. C'est à un humain de l'achever. C'est à moi de l'achever ! Je m'élance vers Hanji et me prépare à lui trancher la nuque. Avant je tiens à lui dire : «Hanji, je t'en prie, pardonne moi !» Je plante mes épées et tue une bonne fois pour toute ce monstre. Le titan tombe la tête en plein dans la rivière.
VOUS LISEZ
Le dernier démon
Fiksi PenggemarCette histoire se déroule sur l'île du paradis, après la guerre entre Marh et Eldiens. Tout les morts de la série sont ressuscités (pour besoin scénariste 😅) et les Marh sont pacifiques, certains d'entre vivent même sur l'île (Annie, Reiner, Bertol...