Il y'a 400 ans la guerre fesais rage entre le royaume de Fiore et celui d'Arbaless. Le royaume d'Arbaless était prêt à tout pour la victoire quitte à utiliser un sort interdit qui pourrait détruire tout un continent !
Malheureusement pour eux l'arrivé de 6 mages mit fin à leur rêve diabolique. Grâce à leur pouvoir ces 6 mages annulèrent le sort interdit et remportèrent la guerre. Mais ce ne fut pas sans sacrifices pour équilibrer la nature ils devaient donner une chose équivalente au sort qu'ils avaient lancé. C'est-à-dire leur vie. Après ce franc succès Fiore fit de ces mages une légende et les nomma:
Les 6 géniteurs.
---------------------------------400 ans plus tard tout le pays est prospère,plus personne n'a entendu parler des 6 géniteurs sauf dans les légendes.
Fini de parler entrons dans le vif du sujet. Un jeune garçon menait la vie,la plus heureuse du monde entouré de ses parents,de ses amis et des habitants de son village. Un jour son village se fit attaqué,il réussit à s'enfuir avec certains habitants, mais perdit toute sa famille.
Aujourd'hui il a 17 ans et mène une vie normale.
PDV ???
Ça fait 10 ans que mon village à prit feu. J'ai été sauvé par une femme qui maintenant et le nouveau chef du village,on peut me considéré comme son héritier vu qu'elle m'a élevé et tout appris sur la magie,mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Le village s'est agrandie plusieurs habitants viennent se réfugier ici après que leur village est lui aussi pris feu. Je me promène et salut les habitants. Cette promenade terminé,je me dirige vers le château. J'entre dans la grande salle, les serviteurs font la révérence et s'écarte pour que je puisse passer. N'importe quoi_C'est seulement maintenant que tu décides de te montrer. Kuso gaki [Sale gosse]. Franchement pour un héritier ça laisse à désirer.
_Je fais ce que je veux kusobaba [Vieille mégère] en plus ton truc d'héritage ne m'intéresse pas.
_C'est qui la vieille ici?! Tch un gamin pareil ne fait que causé des problème
_Bon il est où l'autre grand-père ?
_Arrete de l'appeler comme ça. Lui au moins il prend ses responsabilités. Il est parti en mission de reconnaissance
_Je vois. Le grand père en question c'est comme qui dirait mon frère adoptif on a été élevé tout les 2. Je l'appelle comme ça à cause de ses cheveux blancs. Bien qu'on soit complètement différent,on arrive à se mettre d'accord sur certains points.
_Si tu pouvais prendre tes responsabilités aussi le village gagnerait en puissance économique
_Mais je les prends mes responsabilités je serais le chef de la garde royale pendant l'autre grand père sera chef du village
_Tu as tout prévu
_Bah oui
_Enfin bon si je t'ai fait venir ici c'est pour te donner ceci
Elle le tend un rouleau,je le prends et lui dit
_Ca va me servir à quoi ?
_Il y'a un parchemin dedans que tu pourras lire et qui t'informera sur beaucoup de choses. Elle dit ça avec un ton triste. Ça a l'air super important
_Je peux l'ouvrir maintenant?
_Oui bien s.....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol se mit à trembler. Un garde arriva avec un air effrayé_Chef!
_Que ce passe t'il ?
_Nous sommes attaqué !
Ni une ni deux je me précipite vers la fenêtre et contemple le massacre qui s'offre à moi. C'est pire que celui d'il y'a 8 ans
_Tch ils sont arrivés plutôt que prévu
_Comment ça "plutôt"?
_Aucune importance,va t'en d'ici !
_Hors de questions!
_C'est moi qui donne les ordres! Donc va t'en !
_Non! Je reste!
_Pourquoi tu es si borné !?
_Je ne veux pas fuir une seconde fois !
_Si tu restes ici ce sera encore pire! Alors part aussi loin que tu peux sans te retourner !
_Hein?
_Fait ce que je te dis et n'oublie pas le rouleau !
_Très bien ! T'a intérêt à tout m'expliqué plus tard alors reste en vie!
_Encore faudrait t'il que ce soit possible. Dit-elle en chuchotant
Je sors du château à contre cœur et cours vers la forêt le plus loin possible. Je finis par m'arrêter à cause de la fatigue et tombe parterre. Je me relève et m'assois sur le sol gelé. J'ouvre le rouleau, j'en sors la lettre et le parchemin qu'il y'avais à l'intérieur et commence à lire.
Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte. Tu te souviens de la légende des 6 géniteurs ? Sache que cette légende est réel,cette histoire à vraiment existé. Tu te dis sûrement en quoi ça te regarde? Et bien tu es un des 6 géniteurs. Il faut que tu rassemble tous les géniteurs dans 3 ans une catastrophe pire que celle d'il y'a 400 va s'abattre sur Fiore. Le roi a tous fait pour que cette information soit secrète, personne n'est au courant de rien. Et tous ça c'est parce que l'ancien roi n'a pas pris en compte l'avertissement des géniteurs. Si tu veux en savoir plus regarde dernier la lettre il y'a un parchemin qui pourra tout t'explique en détail. Encore une chose ne te sens surtout pas responsable de ce qui est arrivé je veux que tu vivent ta vie pleinement parce que je t'ai toujours considéré comme mon fils kuso gaki.
Moi aussi je t'ai toujours considéré comme ma mère kusobaba. Je sers la lettre contre moi et pleure à chaudes larmes. Je me reprends vite en me disant que ça ne lui ferait pas plaisir de me voir pleurer.
J'ai perdu tous les êtres qui mettait chère,je suis un des 6 géniteurs celui de la glace,je m'appelle Grey Fullbuster et voici mon histoire....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~957 mots~
J'aurais pu poster ce chapitre hier comme j'avais retrouvé ma connexion plus tôt que prévu mais j'aimais plus le chapitre du je l'ai réécrit mais je suis toujours pas satisfaiteDite moi si vous aimez ou non.
VOUS LISEZ
Géniteurs
FanfictionIl y'a 400 ans, alors que la guerre fesais rage; un groupe de 6 personnes dont la puissance est inégalable fit son apparition et mit fin à ce massacre grâce à un sort interdit. Cela ne se fit pas sans sacrifices. En échange ils ont sacrifié leur vie...