Géniteurs 3

384 22 64
                                    

PDV OMNISCIENT

Dans un château, aussi grand que le palais royal, se trouvait à des kilomètres de nos deux jeunes protagonistes. Nul de pouvait dire ou affirmé de manière sûre où se trouvait t'il.

Ce château était noir, noir corbeau, si noir que l'on ne pouvait l'apercevoir la nuit. Une aura de noirceur et de malveillance se dégageait de ce dernier, inspirant tous sauf la confiance. De grandes portes imposantes gardaient l'entrée quiconque s'approchait sans y avoir était invité se retrouvait immédiatement expulsé.

Derrière ces portes se trouvait un grand hall pouvant accueillir pas mal de personnes. Il avait aussi un très grand escalier tout au fond du hall, dessus il y avait un long, très long tapis rouge aux bordures doré. Cet escalier menait à l'étage qui contenait autant de couloir qu'un labyrinthe. Il était très facile de se perdre en haut comme en bas.

Une des nombreuses salles de ce château se trouvait être plus intéressante que d'autres. Tout simplement car à l'intérieur de trouvait le maître des lieux. Cette salle était extrêmement grande.

Dans un coin de la pièce se trouvait un lit deux places, sur le mur était accroché quelques tables où l'ont pouvait voir une femme et un homme ainsi que deux petits garçons qui semblaient être leurs enfants, un autre avec seulement les deux garçons, puis un avec un homme au cheveux roses, un avec un homme au cheveux noirs ou encore un autre avec une fillette au cheveux blonds. De l'autre côté des fenêtres longeait tout le mur donnant vue sur le monde extérieur. Et enfin au milieu de la salle se trouvait une très grande table.

Au bout de cette table, à la place du roi, était assis un homme aux les cheveux noirs et dont les yeux étaient d'un rouges profond on pouvait clairement dire qu'il était en accord avec la décoration du manoir. Cet homme n'était pas spécialement grand mais ça carrure était tous ce qu'il y'avais de plus imposant. Il arborait un sourire plus que maléfique.

À ses côtés se tenait une fille, dont le visage était présent sur certains tableaux, aux long cheveux blonds relevé, grâce à des chouchous noir, en deux couettes sur les côtés et ses yeux étaient vert. Elle était extrêmement petite faisant plus jeune que sont âge actuelle. Elle portait une robe noire et blanche avec un nœud bleu autour de la taille. Elle ne portait pas de chaussures, car, elle trouvait que ces choses avaient était créé pour tuer pieds et non pour les protéger. Cette dernière était assise sur la table, les jambes en tailleur, au côté de l'homme au cheveux noirs. Elle aussi souriait mais pas comme lui, non, la blonde avait un sourire de psychopathe en jouant avec ses poupées.

_Ce qui clôture donc la réunion d'aujourd'hui. Dit un homme à la chevelure argenté avec des lunettes lui donnant un air stricte.

Appart la blonde et le noiraud sur cette table se tenaient douze autres personnes tous assis sur les côtés. Des soupires se firent entendre après l'annonce de l'homme au lunettes. Et chacun se laissait dans des discussions sans aucun lien avec la réunion.

_Je suis vanné ! Dit un homme brun au teint bronzé en s'étirant.

_Tu peux pas être vanné si t'a pas fait de van. Lui répondit un blond de manière innocente.

_Tait-toi tu veux. T'es pas drôle.

_Laisse le tranquille, Ajil, il est jeune et innocent. Dit un homme âgé aux cheveux et à la barbe blanche.

_Ca c'est ce que tu dis! Derrière ses airs "d'ange" se cache un démon féroce, dangereux et tous sauf innocent !

_De toute façon ça ne sert a rien de discuter avec un idiot aussi têtu que toi. Cracha une blonde au cheveux courts.

GéniteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant