_Je suis Lucy la génitrice des astres. Lui c'est Natsu, le géniteur de feu, pas touche d'ailleurs c'est le mien, a côté c'est Juvia la génitrice de l'eau, c'est ma meilleure amie et celui qui est jamais content c'est Grey le géniteur de glace, ce qui est sûr c'est que sa magie lui va bien. Disais-je heureuse histoire de brisé la glace pendant que Grey me regardait de travers.
_Nous savons déjà qui vous êtes.
_Oh. Pas grave si jamais vous aviez oublié vous vous en souvenez maintenant !
_Lucy? M'appela Natsu
_Oui?
_Bois ton thé il va refroidir.
Je fis ce qu'il me dit sans broncher. La rousse se racla la gorge, je me suis toujours demander si ça faisait mal de faire ça d'ailleurs, et repris la où elle s'était arrêté.
_Bien, comme nous sommes tous réunis et que nous avons pas le temps pour des discussions futiles, je propose que nous mettions en commun tous ce que nous savons sur cette fameuse guerre qui se prépare.
Y'a une guerre qui se prépare ? Pourquoi on me dit jamais rien!
_Justement tout ce que nous savons c'est qu'il y'a une guerre qui se prépare.
_Vous ne savez rien d'autre ? Pas par rapport à la guerre mais par rapport à vous.
_Absolument rien pour ma part.
Les autres font "non" de la tête et je fis pareil parce que j'avais pas écouté toute la question.
_Il va falloir tous vous expliquer. Soupira Erza.
Elle claqua des doigts et le thé avec les biscuits disparaissent pour laisser place à une carte du royaume. J'avais pas fini mon thé.
_Voici une carte du royaume de Fioré. Vous savez tous comment le royaume à était découpé. On hocha la tête signe que c'était vrai. Vous savez aussi que vous venez tous de terre différente en raison de vos pouvoirs de géniteur ? On refait "oui" de la tête et elle continua. Vous savez tous que c'est Zeleph le mage noir qui est à l'origine de tous ça et qui d'ailleurs est le grand frère de l'un d'entre nous. Elle lança un regard sur Natsu, que j'aimais pas trop beaucoup trop. Je suppose que tu es déjà au courant du fait qu'il a recruté tout une armée.
_Oui je le sais.
_Et tu n'es pas sans savoir que dans son armée il y'a 12 personnes au pouvoir surpuissant.
_Oui il me l'a dit.
_Ces mages sont très puissant peut-être même plus que nous ce qui relève de l'exploit.
_Ah bon?
_Oui, mais je vous expliquerai plus tard. Elle claqua à nouveau des doigt et une image avec d'un homme aux cheveux noir apparue. C'est lui Zeleph. C'est clairement lui le plus puissant de tous. Mais il a quand même quelques faiblesses.
_Vivre plus de 400 ans c'est beaucoup et éprouvant. Son pouvoir est puissant certes mais il ne peut pas l'utiliser à pleine puissance ou extrêmement longtemps. C'est pour ça aussi qu'il y'a toujours un temps avant qu'il n'arrive à me retrouver, c'est la raison pour laquelle je ne restait jamais au même endroit après qu'il m'ai retrouvé. Expliqua Natsu.
_C'est exact. Une autre image apparaît c'était l'image d'une petite fille au cheveux blonds que je reconnais immédiatement.
_C'est Mavis!
VOUS LISEZ
Géniteurs
FanfictionIl y'a 400 ans, alors que la guerre fesais rage; un groupe de 6 personnes dont la puissance est inégalable fit son apparition et mit fin à ce massacre grâce à un sort interdit. Cela ne se fit pas sans sacrifices. En échange ils ont sacrifié leur vie...