PDV GREY ❄️
J'ai faiiiiimmmmm !
C'est la seule chose qui traversait mon esprit depuis au moins... une semaine ?Ça fait déjà 1 mois que je suis partit perfectionner ma magie donc il me reste encore 3 ans à-peu-près pour trouver les restes des géniteurs.
Le mieux serait que je les trouve dans les 2 ans à venir mais bon... Trouver les autres géniteurs est bien plus dur que prévu. Comme le disait la lettre de Ul, il y'avais effectivement un parchemin mais l'écriture est illisible. Le bas de la feuille à l'air déchiré. Ce qui veut dire que en plus de trouver les géniteurs, je devais retrouver la suite du parchemin ?
Mes réflexions s'arrêtèrent net à cause de mon estomac qui criait famine. Pour le moment essayons de trouver de quoi manger.
J'étais dans une forêt ce qui signifiait que la prochaine ville était à des kilomètres, je n'avais pas d'argent, je pourrais manger les fruits de la forêt mais je savais pas faire la différence entre bon et venimeux.
Je continuais de marcher sans savoir où aller peut-être que le destin me montrera ce qui me manquait dans ma vie c'est à dire de la nourriture alias bouffe alias graille. C'est mauvais j'étais entrain de déliré.
Alors que j'étais perdu dans ma détresse, une sensation des plus bizarre se fit ressentir au niveau de mon cœur. C'est vraiment bizarre parce que cette sensation ne mettait pas inconnue.
Je ressentis comme une présence ou plutôt une magie similaires à la mienne ; je décidais alors de suivre cette magie. Si c'était ce à quoi je pensais alors...
La sensation se faisait de plus en plus forte, je tournai à droite et je tombais sur un.... Lac?
Pendant que je me disais que : "j'avais courus ma vie avec tout le peu de force qu'il me restait pour un lac".Une jeune fille sortie de l'eau. Elle avait des cheveux bleus mi-long, ses yeux aussi sont bleus mais plus foncer que ses cheveux et elle est assez moyenne je trouve. La jeune fille sembla enfin remarqué ma présence, tourna sa tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.
_ Qui êtes vous? Me demanda t'elle.
Pour seule réponse, je m'évanoui. Je savais que j'aurai du chercher une ville au lieu de courir après une magie qui ne se mangeais même pas.
PDV ???
Je sortis ma tête de l'eau et me rendis compte que quelqu'un avec une magie similaires à la mienne m'observait. Je me tournais alors vers cette personne qui s'avère être un jeune homme.Il avait des cheveux noirs, ses yeux sont de la même couleur. Sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à me détacher de ses yeux. Tout en le regardant je lui demandais :
_Qui êtes vous ?
Pour seule réponse il s'évanouit et tomba dans le lac. Complètement paniquée je me dépêcha d'utilise ma magie pour le faire sortir de l'eau. Si je n'avais pas ce genre réflexe il serait mort noyé. Je sortis de l'eau et m'habilla puis un bruit me fis sursauté.
Je m'approchai alors du jeune homme et découvre que c'était son ventre qui était à l'origine de ce bruit plus qu'étrange. Il avait donc faim. Je me mis à rire face à ça. Son visage formait une magnifique grimace du à la faim.
----------------------
Il était déjà tard et le garçon ne s'était toujours pas réveiller. En parlant du loup le voici qui se lever.
VOUS LISEZ
Géniteurs
FanfictionIl y'a 400 ans, alors que la guerre fesais rage; un groupe de 6 personnes dont la puissance est inégalable fit son apparition et mit fin à ce massacre grâce à un sort interdit. Cela ne se fit pas sans sacrifices. En échange ils ont sacrifié leur vie...