1 an et demi plus tard
Un an et quelques mois c'était écoulé depuis cette soudaine attaque faite par les mages au service de Zeleph. Après ça personne n'était revenu les dérangé mais ils avaient quand même "déménagé" pour être tranquille. Lucy, Grey et Juvia aillant été fort impressionné par la force de le aîné et de Erza - qui (rappelons le) est plus jeune qu'eux - on redoubler d'efforts pour le apprentissage.
Ils s'étaient séparé en duo de manière à être plus efficace de cette façon. Grey était avec Erza, Juvia avec Natsu et Lucy avec Jellal.
Étant la génitrice de la terre et lui le géniteur de la glace ils avaient des points communs. Leurs magies étaient modelable. Ils pouvaient facilement créé des choses aussi simple qu'extraordinaire et pouvaient lancé beaucoup de sort offensifs. Alors elle lui avait appris à utilisé sa magie à pleine puissance.
Juvia et Natsu étaient un duo assez compliqué. C'était littéralement des contraires et Natsu privilégiait la pratique et négligeait la technique. Il lui avait fait un cours technique vite fait mais sans plus. Ils passaient clairement leur temps à se battre mais c'était l'eau et le feu. Natsu était bien plus fort mais Juvia pouvait se défendre grâce à cette différence. Leurs combats étaient toujours à égalité avec avantages Natsu. Il fallait le reconnaître Juvia avait beau être plus technique que pratique cette entraînement l'avait bien aidé aussi bien pour les sorts offensifs et défensifs.
Jellal avait pu aidé Lucy parce que leurs magies aussi étaient similaires, dans un certain sens du moins. Lucy était clairement plus puissante que Grey et Juvia. Son air idiot et naïf pouvait faire baisser la garde de n'importe qui mais elle avait un très bon potentiel. Lorsqu'elle s'était battue avec Jellal en essaie il fut surpris de voir qu'elle arrivait déjà à contrer ses attaques ou à s'en protéger. C'était ce qui avait la différence avec les deux autres qui avaient quand même eu du mal à se battre contre leur mentor. À part cette différence ils étaient tous au même niveau. Jellal avait appris à la blonde plusieurs sorts différents plus offensifs que défensifs car c'était les points forts de leurs magies. En soi la magie du vent et des constellations n'étaient pas si puissante que ça, il suffit juste de savoir la manier le plus possible et elles pouvaient dépasser n'importe magie "plus puissante".
À part ça les trois apprentis avaient continué les cours sur l'histoire de la magie - au grand désespoir de Grey - et avaient aussi appris la canalisation de la magie en général. Comment utiliser sa magie sans effort ? Comment utiliser sa magie sans se fatiguer ? Comment l'utiliser même en étant fatigué? Plein de choses comme ça.
Leur entraînement avait porté ses fruits car maintenant ils pouvaient pleinement utiliser leurs magies.
Aujourd'hui était leur jours de repos. Bien que l'entraînement avec les mentors soit fini ils continuaient quand même à s'entraîner.
Alors qu'ils s'étaient tous dans le salon, la porte d'entrée s'ouvrit sur Jellal qui était parti faire des courses en ville pour le déjeuner. Il avait une tête assez sombre. Entre temps ils avaient fait un peu plus connaissance et Jellal plus ouvert et on voyait mieux ses émotions.
_Que ce passe t'il Jellal ? Pourquoi tu fait cette tête ? Demanda Erza version dix ans. Elle restait plus souvent sous cette apparence maintenant.
_En allant en ville j'ai appris quelque chose.
_Y'a encore des voleurs dans la ville ? Demanda Lucy.
VOUS LISEZ
Géniteurs
FanfictionIl y'a 400 ans, alors que la guerre fesais rage; un groupe de 6 personnes dont la puissance est inégalable fit son apparition et mit fin à ce massacre grâce à un sort interdit. Cela ne se fit pas sans sacrifices. En échange ils ont sacrifié leur vie...