Quand j'étais en quatrième, la plus belle fille de l'univers s'était assise à côté de moi en mathématiques. Elle venait tout juste de déménager du New Jersey à Diamond Bar, comme l'avait annoncé le professeur lors de sa présentation.
Je me souvenais avoir pensé que c'était incroyable, qu'elle venait d'un monde complètement différent du mien.
Elle avait souri à toute la pièce et je n'avais pu m'empêcher de sourire en retour comme une idiote. J'avais presque commencé à hyperventiler quand on lui avait assignée la chaise vide à côté de moi.
- C'est quoi ton nom ?
Durant un instant, j'avais même oublié comment parler. Sa voix m'avait littéralement laissé sur le cul.
- Alex. Morgan. Alex Morgan.
Elle avait ignoré mes bégaiements et avait rigolé.
- Eh bien, je suis ravie de te rencontrer, Alex Morgan. Je suis aussi désolée que l'on se rencontre dans ces circonstances.
J'avais haussé les sourcils, confuse.
- Qu'est-ce que tu entends par là ? avais-je demandé pendant qu'elle se penchait en arrière sur sa chaise et qu'elle me montrait la pièce dans laquelle nous étions.
- Un cours de maths. Le salle où se meurent les rêves de réussite scolaire.
Malgré une vision si morbide de la classe, Tobin était vraiment très douée pour la résolution d'équations. Elle ne s'était jamais portée volontaire pour répondre aux questions, mais elle a dit qu'elle m'aiderait chaque fois que je le lui demanderais.
Je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais j'avais une sensation étrange dans mon estomac chaque fois que je pouvais attirer son attention.Comme tous les élèves, je n'aimais pas trop les cours, et Tobin les transformait en quelque chose que j'attendais avec impatience, rien que pour la voir et lui sourire.
Au fil du temps, mon béguin pour elle n'a cessé d'augmenter, et je n'ai jamais su l'arrêter.
-----
Kelley O'Hara n'était jamais censée savoir sur qui j'avais un crush. Elle était ma meilleure amie depuis que nous étions dans la même équipe de football en CM1, mais l'idée de lui en parler me faisait peur. Je ne connaissais pas ses opinions sur les homosexuels et je ne savais pas ce que je ferais si ils étaient négatifs.
À vrai dire, je craignais qu'elle ne le dise à tout le monde, car même si elle était incroyablement gentille, elle parlait de n'importe quoi à n'importe qui. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie pour quelque chose qui n'était pas de ma faute, pour quelque chose que je ne pouvais pas contrôler.- Pour qui as-tu le béguin, Alex ? demanda-t-elle alors que je m'étouffais avec l'eau de mon verre, surprise de voir à quel point sa question était hors sujet.
- Quoi ?
- Je t'ai demandé sur qui tu as un crush. Tu n'as pas besoin de me le dire si tu ne veux pas, mais ces derniers temps, tu agis vraiment de façon anormal et ça m'intrigue.
J'ai alors dit la première chose qui m'est venue à l'esprit, mon premier instinc :
- Je n'ai le béguin pour personne.
- C'est Tobin, n'est-ce pas ? conclua-t-elle alors que je m'étouffais de nouveau avec mon eau.
- Non. Non, ce n'est certainement pas Tobin.
Elle m'a regardé un instant et m'a souri avant de venir s'asseoir à mes côtés. Elle m'a serré dans ses bras et j'ai eu l'impression de pouvoir respirer pleinement et sereinement pour la première fois depuis le début de l'année.
VOUS LISEZ
Goals [Talex]
FanfictionUne fois, Tobin Heath avait sauvée la vie d'Alex Morgan. C'était il y a de cela deux ans, et depuis, les deux jeunes footballeuses étaient devenues inséparables. Lorsque qu'une rumeur vint frapper Diamond Bar High, ça a été à elles de le rester. Tra...