Après avoir refusé de dire à Kelley pourquoi j'étais dans un tel état, elle avait accepté de me ramener à la maison. Elle essayait de me réconforter à chaque feu rouge où nous devions nous arrêter, mais j'étais restée très réservée. Pendant tout le trajet, mes genoux étaient calés contre ma poitrine alors que je me tournais de façon à être face à la fenêtre, trop gênée et honteuse pour lui faire face.
Je pouvais encore sentir ses doigts se serrer fermement sur mon bras et ses lèvres se poser brutalement contre les miennes.
Je ressentais le besoin de prendre une longue et chaude douche avant de fréquenter le reste du monde à nouveau.La voiture de ma mère était introuvable lorsque Kelley était entrée dans l'allée et je me suis dit qu'elle était déjà partie au travail. Kelley a proposé de rester jusqu'au lendemain matin, mais je lui ai dit poliment que tout irait bien. Ma foot-partout était réticente à l'idée de me laisser partir, mais elle n'a pas essayé de me suivre à l'intérieur. Je savais qu'elle essayait seulement de m'aider, mais j'avais hâte d'être seule avec mes problèmes. Elle m'avait déjà vu pleurer une fois ce soir et je savais que si elle restait, elle le reverrait plusieurs fois.
Mes mains tremblaient tellement qu'il m'a fallu une minute pour déverrouiller la porte d'entrée.Cette nuit a été dure. J'ai passé une heure sous la douche, en pleurant et en essayant de débarrasser ma peau de son contact. Je me suis brossé les dents de manière robotique avant de tirer le rideau de douche et de poser les pieds sur les carreaux gelés. Ma réflexion dans le miroir était maussade et abattue et j'ai dû me détourner pour m'empêcher de redevenir émotive. Bien que je n'étais pas trop différente, j'avais l'impression de regarder une personne complètement différente. Ma poitrine était anormalement lourde, à tel point que j'ai dû prendre une profonde respiration et fermer les yeux jusqu'à ce que le sentiment disparaisse.
Après avoir mis un sweat-shirt et une culotte, je me suis couchée et j'ai serré un oreiller contre mon corps. La pièce était chaude, je me sentais froide à l'intérieur. J'ai même tiré une couverture sur moi. Quand j'ai fermé les yeux, la première chose que j'ai vu a été l'expression dévastée et déchirée de Tobin. Ses mots ont commencé à résonner dans toute ma conscience, devenant de plus en plus forts à chaque secondes qui passaient.
Le simple fait de savoir que je lui avais causé tant de peine me donnait envie de tomber en poussière. J'essayais de repousser ce souvenir douloureux, mais il restait persistant jusqu'à ce que je sois obligée de faire quelque chose, n'importe quoi pour l'arrêter.
J'ai attrapé mon téléphone sous mon oreiller, désespérée et pressée de lui parler.Tobin ?
On peut parler s'il te plaît ?
Je peux tout expliquer, Tobin, s'il te plaît, ne m'ignore pas...
Il n'y a rien entre lui et moi, tu dois le savoir.
S'il te plaît, Tobin...Les messages étaient marqués comme lus cinq minutes plus tard, mais aucune réponse ne vint jamais.
—————
J'ai passé le reste du week-end dans mon lit, à regarder Stranger Things sur Netflix et à refuser de quitter ma chambre. La mère se doutait bien que quelque chose n'allait pas : je n'avais jamais été aussi antisociale. Je lui ai dit que je me sentais un peu malade et, même si elle savait que je mentais, elle a fait semblant de me croire.
Kelley avait appelé plusieurs fois et je regardais sa photo de contact jusqu'à ce que la sonnerie cesse. Je voulais lui parler, je le voulais vraiment ; je ne savais tout simplement pas ce que je lui dirais quand elle demanderait l'inévitable.
Que s'est-il passé vendredi soir, Alex ?
Il y avait deux façons de répondre à cette question. La première consistait à mentir et à inventer une histoire triste sur le décès de mon inexistante grand-tante Helen. Ma deuxième option était de lui dire la vérité.
VOUS LISEZ
Goals [Talex]
FanficUne fois, Tobin Heath avait sauvée la vie d'Alex Morgan. C'était il y a de cela deux ans, et depuis, les deux jeunes footballeuses étaient devenues inséparables. Lorsque qu'une rumeur vint frapper Diamond Bar High, ça a été à elles de le rester. Tra...