Il faisait froid ce matin, mais mon lit était chaud et douillet. J'ai dû appuyer sur le bouton du réveil au moins cinq fois avant que ma mère ne crie d'en bas que l'école commençait dans à peine quinze minutes.
Sachant que je ne pouvais pas me permettre d'être en retard pour la Physique-Chimie, je me suis traînée hors du lit et j'ai enfilé un sweat-shirt et un croc-top Adidas tout en me brossant les cheveux.J'ai marmonné un petit « je t'aime » à ma mère en prenant mes clés et en sortant par la porte. La voiture noire qu'elle m'avait offerte pour mes seize ans était dans l'allée, attendant patiemment que je la conduise.
La route pour aller à Diamond Bar High était assez courte et me permettait d'arriver sur le parking réservé aux étudiants avec quelques minutes d'avance.J'attrapai mon sac de sport et me dirigeai vers ma salle classe en me frottant les yeux pour bien les réveiller. Je me suis installée devant Tobin, qui s'est aussitôt penchée vers moi et a déposé un muffin sur mon bureau avec un café.
Pendant un moment, je me demandais comment elle avait su que je n'avais pas petit-déjeuné, et je me suis rendue compte que non, elle ne pouvait pas savoir. Elle m'a simplement apporté quelque chose parce qu'elle a pensé à moi. Sur l'instant, ça m'a finalement ravie qu'elle occupe la place derrière moi. De cette façon, elle ne pouvait pas voir combien j'étais souriante et rouge.Le cours s'est déroulé particulièrement lentement, l'enseignant ne faisant que suspendre sa lecture pour s'assurer que nous prenions des notes de qualité. Je n'avais jamais pensé que quelqu'un pourrait expliquer les lois de Newton pendant près d'une heure. Mais bon, comme on dit, s'il y a une volonté, il y a une solution.
Heureusement que j'avais des trucs à grignoter dans mon sac parce que sinon, je me serais ennuyée comme jamais.La cloche sonna enfin, après ce qui semblait être des années.
Le prof reprit la parole une dernière fois avant que nous ne partions :
— Laissez vos notes au premier rang, s'il vous plaît ! N'oubliez pas qu'il y a un test demain.
Tobin était la première à sortir de classe, mais je savais qu'elle m'attendait devant la salle.
La foule d'étudiants était si compacte que je ne l'avais pas remarquée appuyée contre la glace des trophées du lycée. Je l'ai reconnue grâce à son snapback marron, son longboard et ses yeux chocolats.
À l'instant où mes yeux se posaient sur elle, j'ai commencé à sourire comme l'idiote que j'étais.
Elle me sourit en retour.— Hey, Lex !
— Tobs ! Mme Foudy ne t'avait pas dit qu'elle ne voulait plus que tu apportes ton skate ?
— Techniquement, elle a dit qu'elle ne voulait plus le revoir, et ça n'arrivera pas puisqu'elle travaille dans le bâtiment A, sourit-t-elle sournoisement.
—————
Toute l'équipe était réunie dans le self, répartie sur plusieurs tables proches les unes des autres. L'entraînement n'avait commencé que depuis environ une semaine, mais Hope pensait que ce serait une bonne idée si les terminales commençaient à faire connaissance avec les premières années pour s'assurer qu'elles aient vraiment l'impression de faire partie de l'équipe. Aucune de nous n'avait objecté.
J'étais à côté de Tobin avec Kelley et Christen assises en face de nous à notre table habituelle ; le reste de l'équipe se dispersaient autour.Nous parlions du nouveau labrador d'Ashlyn quand Carli Lloyd s'est levée pour demander l'attention des filles de l'équipe.
— Bon, comme vous le savez, notre premier match va se jouer contre Citrus, les entraînements se déroulent bien, mais il y a une chose que nous devons établir avant que la saison ne commence. Les capitaines.
VOUS LISEZ
Goals [Talex]
FanficUne fois, Tobin Heath avait sauvée la vie d'Alex Morgan. C'était il y a de cela deux ans, et depuis, les deux jeunes footballeuses étaient devenues inséparables. Lorsque qu'une rumeur vint frapper Diamond Bar High, ça a été à elles de le rester. Tra...