Comme les grands esprits se rencontrent, avec ozilienne-10 nous avons eu quasiment la même idée suite au Bottle Cap Challenge réalisé par Marco Reus sur Instagram. Je tiens donc à préciser que ni l'une ni l'autre n'a plagié l'OS de l'autre.
Bonne lecture 🙂
Toni Kroos
Marco ne tient définitivement pas à sa vie. Il m'a nommé pour le bottle cap challenge. Jusque là rien de bien méchant, mais monsieur veut que je fasse comme lui, avec le biberon de mon fils, Fin.
Lui n'a peut être pas peur du ridicule, mais moi, je ne tiens pas à me peter une jambe et à devenir la risée d'internet.
- Non, Marco ! Je ne ferais pas ton foutu Bottle machin chose.
- S'il te plaît To.
Je le vois faire sa tête de chien battu en face Time. Je soupire. Il est pire que mes enfants.
- Non Marco, je ne mettrais pas une tétine dans ma bouche et je ne dévisserais pas le biberon de mon fils avec mon pied. En plus c'est sale.
- Allez Kroos ! Si tu le fais, je verse 200 000€ pour ton asso. Dis toi que c'est pour les enfants.
Je grogne de mécontentement. Il sait comment faire pour que je craque. Je lève les yeux au ciel tout en capitulant enfin.
- Bon ok mais c'est pour les enfants que je le fais pas pour toi.
- Raconte ça à d'autres, rétorque-t-il fièrement.
- Et, je veux bien le faire à une seule condition. J'affiche un sourire narquois sur mon visage
- Laquelle ?, demande peu rassuré mon coéquipier en nationale.
- Que tu le fasses avec moi, en mode synchro. C'est à prendre ou à laisser.
- Ça me va ! Je pensais que tu allais me demander quelque chose de pire, répond-t-il en tapant dans ses mains. Rejoins moi chez moi, on va faire ça dans mon jardin. N'oublie pas la tétine et le biberon ton fils.
Il ne me laisse pas le temps de rajouter autre chose, qu'il raccroche aussitôt. Mais dans quel galère je me suis mis encore.
Je rumine dans mon coin tout en attrapant un biberon de mon fils et une tétine. Bien sûr ma femme n'est pas là et je dois donc prendre Fin avec moi. Mais pourquoi j'aide des amis aussi gamins dans leur tête. Ils ne peuvent pas être moins chiants.
Je traîne des pieds tout en me dirigeant vers ma voiture. L'après midi va être longue.
Marco Reus
La sonnette retentit. Kroos est enfin arrivé.
- Te voilà enfin, il t'en aura fallu du temps pour venir.
- Il y a avait du monde sur la route.
Il me mens je le sais.
- Ouais c'est ça, et mon cul c'est du poulet.
Je le traîne dans mon jardin. Ma femme est présente avec ma fille dans son parc à l'ombre.
Il dépose son fils à côté de ma fille. Les deux petits anges rigolent comme s'ils savaient déjà que leurs pères allaient se ridiculiser sur internet. Je ne peux m'empêcher de rire aussi.
- Tu vois, tu rigoles déjà alors que ça n'a pas commencé, râle Toni.
- Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Tu es grognon comme pas possible.
- Je n'ai juste pas envie d'être ridicule, c'est tout.
- Mais tu ne vas pas être ridicule, et puis déjà plein de célébrité l'ont fait. C'est juste pour se marrer. Et souviens-toi, tu fais ça pour les enfants, argumenté-je comme je peux.
Toni peut être une vrai tête de mule quand il s'y met. Mais je suis sûr que cette après midi va bien nous faire rire.
Omniscient
Le borussen n'a pas eu tord de persister dans son idée. Toni a beaucoup râlé au début, de mauvaise foi car monsieur n'arrivait pas à réaliser le challenge. Mais à force d'entraînement acharné, les deux footballeurs ont réussi. Cela a donné de nombreux fou rire, mais aussi un beau challenge réussis par les deux jeunes papas.
Même leur enfants, encore jeunes, n'ont cessé de sourire devant les bêtises de leur père. La femme de Kroos a rejoins celle de Marco, elles aussi ont bien rigolé devant l'attitude enfantine de Marco et les grognements de Kroos.
Une tétine dans la bouche, les biberons tenus par leur femme, et voilà un Bottle Cap Challenge réussi.
Qui seront les suivant ?
——————
Le post Instagram de Marco Reus sur le Bottle Cap Challenge m'a inspiré ce cours OS.
VOUS LISEZ
OS - Football
FanfictionComme le titre l'indique, vous trouverez dans ce livre des OS avec des joueurs de foot. Bonne Lecture !