C'est comme un coup de couteau
Qui transperce mon ego
Des silences qui résonnent
Me tiennent en laisseTrois mois que tu es parti, trois mois que tu as claqué la porte sans même un regard, un dernier mot...
Je me suis retrouvée seule, au milieu de notre salon, mes larmes coulaient sans fin sur ma peau. Tu es parti sans même me prévenir, sans même me laisser le temps de t'annoncer ma grande nouvelle, une nouvelle qui allait changer notre vie.
Tu es parti après une énième dispute concernant ton avenir, ta carrière, sans même me laisser parler de mon avenir. Tu voulais encore partir, changer de pays, moi j'espérais pouvoir enfin m'installer et me poser dans un endroit, construire notre famille. J'étais prête à te suivre, encore. J'ai quitté l'Argentine pour toi, pour te suivre à Paris. Je ne regrette aucunement ce choix, je t'aimais et je t'aime encore. Je suis prête à te suivre au bout du monde s'il le faut. Mais je voulais juste attendre quelques semaines avant de pouvoir officiellement te suivre dans ta prochaine aventure... Nous voulions te suivre dans ta nouvelle aventure...
Je m'accroche à des photos
Et je manque de ta peau
Chaque fois qu'on s'abandonne
Qu'on se délaisseJe ressasse le passé, repensant à chaque instant qu'on a vécu. Le sol du salon se recouvre sans cesse de photos, les boites de nos souvenirs vidées. Le motif du parquet n'est plus visible. La plus récente des photos, celle de notre enfant jonche le sol depuis des jours. Cette photo que je voulais tant rajouter à notre cadre des souvenirs. Mais jamais tu ne la verras, car tu as partis.
Notre histoire tombe à l'eau
Et je me noie dans les flots sans toi
À cause de toi, mon cœur saigne
Car tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennes
Tu sais, à cause de toi, mon cœur saigne
Car tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennesJe suis assise par terre, la télé allumée. La chaine passe en boucle l'annonce de ton transfert. Tu quittes l'Espagne pour l'Angleterre, c'est officiel. L'homme que j'aime, s'en va, sans même un dernier au revoir. Mes larmes reprennent. Depuis ton départ, il ne se passe pas un instant sans pleurs.
Ma main se pose sur mon ventre, notre enfant ne te connaitra pas, toi, son père. Aucun de mes messages n'ont obtenus de réponse, je ne sais même pas pourquoi. Je voudrais juste comprendre, comprendre ta décision de partir, sans même me laisser t'expliquer cette lettre que tu as reçu.
C'est comme une balle en plein cœur
De regret, de rancœur.
Ton absence qui résonne et dérésonneEt je compte les heures,
Aucun souvenirs ne meurt
Personne ne te remplace,
J'perds le contrôleTu n'as pas voulu finir de la lire. Le début pouvait faire croire que je te trompais mais non, je t'aime. Dans cette lettre, je t'annonçais que pendant neuf mois, tu devrais me partager avec un mini nous, que tu ne serais plus la seule personne que j'aime à la folie mais tu n'as pas lu cette lettre en entier, tu n'as pas voulu m'écouter quand je te disais de continuer. Tu ne voulais pas entendre « mes excuses » comme tu le pensais. Mais ce ne sont pas des excuses, je ne t'ai jamais trompé, cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je t'aime trop pour ça.
Notre histoire tombe à l'eau
Et je me noie dans les flots sans toi
À cause de toi, mon cœur saigne
Car tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennes
Tu sais, à cause de toi, mon cœur saigne
Car tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennesLa nuit, tes bras, ton odeur, ton souffle sur moi me manquent. Tout de toi me manque. Et pour ne pas arranger les choses, mes hormones ne cessent de me faire pleurer, de multiplier ce sentiment de manque.
Tout semblait parfait entre nous, mais il a fallut une proposition des Anglais, pour tout remettre en cause. Une proposition des anglais et ma lettre.
En Espagne, tu avais enfin retrouvé du temps de jeu, tu avais retrouvé ton sourire qui m'a fait fondre plus d'une fois. Avoir quitté Paris n'a pas été une mauvaise idée, au contraire. Alors pourquoi l'Angleterre ? Pourquoi quitter une équipe où tu aimes jouer pour une autre ?
Mes questions n'obtiendrons surement jamais de réponses. Je commence à me faire à cette idée. Mais notre enfant, ne pourra pas lui rester sans réponse. Comment lui expliquer que son père est parti sans même savoir qu'il existe.
Chaque nuit, j'attends que tu rentres,
J'ai toujours cette boule au ventre,
Je n'fais que penser à toutes mes fautes
Je me tue à t'attendre,
J'aimerais juste comprendreUn jour reviendras-tu ? Aurais-je enfin mes réponses ? Je t'attends, j'attends ton retour jour et nuit. Mon oreille se tend à chaque bruit, une voiture qui ralentit devant la maison, une porte qui claque. A chaque instant, j'espère que c'est toi qui décide de rentrer, de lire enfin la fin de cette lettre que tu as laissé tomber dans l'entrée.
À cause de toi, mon cœur saigne
Tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennesTu sais, à cause de toi, mon cœur saigne
Tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennesMon cœur brisé sera-t-il un jour réparé ? Notre enfant est celui qui me fait tenir, c'est le début d'un remède, mais seul toi pourra arrêter cette peine qui me remplit chaque jour encore plus. Seul toi a le pouvoir de réparer mon cœur, de sécher mes larmes. Reviendras-tu pour partager mes rêves, mes joies ? Reviendras-tu me libérer de cette peine, de cette prison dans laquelle tu m'as enfermée ?
J'espère encore ton retour après trois mois sans te voir, sans avoir de tes nouvelles. Mais ce retour ne se fera pas, ne se fera plus. Je le sais...
À cause de toi, mon cœur saigne, mon cœur saigne, mon cœur saigne...
Mon cœur saigne...
Il faudrait que tu reviennes,À cause de toi, mon cœur saigne, mon cœur saigne, mon cœur saigne,
Mon cœur saigne...Alors la porte d'entrée claque, une dernière fois. Mais cette fois, elle est le signe de mon départ. Tu n'es pas revenu, je suis donc partie, laissant tout nos souvenir dans cette maison pour obtenir des réponses.
Accepteras-tu de me voir ? Ça je n'en sais rien, l'inconnu est une aventure sans réponse, comme toi. Mais mon cœur a besoin de savoir, mon cœur a besoin que tu saches que je ne suis plus seule, que nous sommes deux à avoir leur cœur brisé...
À cause de toi, mon cœur saigne
Car tous mes rêves t'appartiennent,
Il faudrait que tu reviennes...————
Petit OS très court, écrit sur un coup de tête, après l'écoute en boucle de cette chanson.Sûrement pas un des meilleurs mais je voulais quand même vous le publier. J'espère qu'il vous aura tout de même plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel OS 😘
VOUS LISEZ
OS - Football
FanficComme le titre l'indique, vous trouverez dans ce livre des OS avec des joueurs de foot. Bonne Lecture !