Julian Draxler
Alors qu'on se dirige vers le Space Mountain, j'entends Adrien et Léa faire des messes-basses. J'en connais une qui flippe déjà à l'idée de grimper dans l'attraction.
- Alors déjà en train de flipper, la parisienne ?, lance-je en me retournant vers le couple qui traine des pieds.
- Non pas du tout !, rétorque-t-elle en me tirant la langue.
- Elle ne peut pas faire le Space Mountain, justifie Adrien.
Sa fiancée lui fait les gros yeux alors que le turinois hausse les épaules. Je crois que chez les Rabiot malgré l'amour fou, ça fait des bourdes aussi.
- Mais bien sûr à d'autre Bouclette. Avouez que vous avez peur c'est tout, rigole-je.
Adrien donne un coup d'épaule à sa fiancée comme pour l'inciter à donner la raison exacte de son refus de participer à l'attraction.
- Adri a raison, souffle-t-elle. Ce n'est pas que je ne veux pas faire le Space Mountain mais je ne PEUX pas, vraiment pas, insiste-t-elle. C'est contre indiqué dans mon état.
Je ne comprends pas tout de suite de que état, elle me parle jusqu'à voir le panneau des contres indications à l'attraction. Léa n'a pas de problème cardiaques enfin pas que je sache et fait la taille requise minimum. Il ne reste qu'une seule option : Les futures mamans ne doivent pas prendre part à cette aventure !
- Tu es enceinte, m'écrie-je, stupéfait de cette nouvelle.
- Oui mais chut, fait moins de bruit, tu vas ameuter tous le groupe, me calme la parisienne.
- Mais c'est une super nouvelle ! Pourquoi tu nous as rien dit quand Lewi a organisé la surprise ? On aurait prévu des attractions adéquates, interroge-je.
- Je ne voulais pas gâcher la journée. C'est l'anniversaire de Juju, c'est elle qui doit être le centre d'attention et qui doit profiter de la fête. Je suis contente que la surprise lui plaise. Et pour me faire pardonner de ne pas participer à tout, je lui ai réservé une autre surprise.
Elle me fait un clin d'œil et me pousse légèrement pour m'inviter à rejoindre le groupe qui s'installe déjà.
- Je ne peux pas venir avec vous, s'excuse-t-elle auprès de nos amis. Mais pour me faire pardonner, j'ai une surprise.
- Est-ce qu'il reste une petite place pour un retardataire ?
Je reconnais cette voix, celle de mon compatriote et ami, Toni Kroos. Le match a peine terminé, Toni nous explique qu'il a pris un avion pour nous rejoindre. A lui aussi c'est son anniversaire. Et c'est lui qui fait un cadeau à notre Justine préférée.
A la vue de son joueur de football préféré, elle s'empresse de se jeter dans ses bras. Si nos deux Birthday People n'avaient pas été amis de longue date, je connais un polonais qui aurait été extrêmement jaloux.
- Joyeux anniversaire, ma Pintade préférée !, salue Toni.
- Alles gute zum geburtstag, Perfection Kroos !, s'enthousiasme la française.
Justine se tourne vers ses deux amies et on peut lire sur ses lèvres, un Merci beaucoup les pintades.
Je m'installe à coté de Laura dans l'attraction. Adrien nous accompagne sous l'insistance de sa fiancée qui l'oblige à profiter de la soirée pour s'amuser alors qu'elle nous attend derrière la barrière. Bien sûr sa non participation laisse place aux blagues en tout genre sur la peur des sensations fortes. Elle laisse dire et entre même dans le jeu. Si nos amis savaient....
L'attraction démarre et je l'avoue je ne pensais pas avoir aussi peur. J'ai fermé les yeux tout du long et hurler jusqu'à ne plus avoir de voix. Je fanfaronnais devant ma copine mais je crois bien que c'est moi qui est eu le plus de frayeur. Ça a été les deux minutes quarante cinq secondes les plus longue de ma vie.
Le fusée arrêtée, je sors difficilement, les jambes encore tremblantes sous le fou rire de ma copine. Je suis le seul à n'avoir le droit au réconfort des bras de ma petite amie.
- Alors Baby Drax, on a peur dans les montagnes russes, se moque Justine. Une vraie chochotte ton mec, s'adresse-t-elle à Laura.
Je tire la langue aux deux comparses et essaye de me remettre de mes émotions. Le fou rire des deux françaises est amplifié par l'apparition de la photo sur l'écran : les yeux fermés, on peut apercevoir mon cri de détresse dans le wagon alors que je broie la main de Laura.
- Je propose qu'on enchaine sur un Rock'n' Roller Coaster, lance Robert.
La parisienne et la poitevine saute de joie alors que ma bouche se décroche de ma mâchoire. Il est n'est pas sérieux le polonais ? Je vais le tuer avec ses idées.
- Bah alors, on ne veut pas s'amuser ?, pose sa main sur mon épaule Toni, me faisant sursauter.
Je vais finir par faire une crise cardiaque avec ses fous. Mais qui c'est qui a eu l'idée de privatiser Disney ?
- Je propose qu'on fasse deux groupes, vient à ma rescousse la deuxième parisienne. Ceux qui veulent des sensations fortes peuvent aller au Roller Coaster et les autres ont peut faire It's a small world.
Deux groupes se font. Je ne suis pas le seul à vouloir lever le pied sur les sensations fortes. Adrien m'accompagne bien évidement.
- A plus les bébés, nous lance Lewandoski alors que son groupe se dirige vers les montagnes russes.
Laura part dans le groupe du munichois me laissant seul. Même pas ma copine veut passer la soirée avec moi.
***
Je l'avoue j'ai boudé une partie de la soirée, vexé que ma petite amie se moque de moi et me laisse tomber. Mais elle s'est vite rattrapé en m'achetant un petit cadeau : un sweat marqué Paris dont le i est en forme de Mickey.
Adrien a craqué sur le doudou Simba et par conséquent le petit secret de la famille Rabiot n'est pas rester très longtemps secret.
Mais toute soirée parfaite à une fin et la notre se termine sous un grand feu d'artifice face au Château de la Belle au Bois Dormant, ma copine lovée dans mes bras. Justine et Robert dégoulinent autant d'amour que nous tout comme Adrien et sa fiancée.
-----------------
Très court OS, suite de celui de __lauraa__24 (Robert Lewandoski x OC) parce que les aventures de la Team Pintade méritent toujours une suite.
Et cet OS est aussi l'occasion de te souhaiter un Joyeux Anniversaire ma Juju adorée mytoni8 car sans toi Wattpad ne serait pas pareil 😘
Et je vous souhaite à tous une Bonne Année 2020 🎉 et pleins de réussite !
VOUS LISEZ
OS - Football
FanficComme le titre l'indique, vous trouverez dans ce livre des OS avec des joueurs de foot. Bonne Lecture !