Adrien Rabiot
Deschamps vient d'annoncer sa liste et comme d'habitude je ne suis pas dedans. Je ne m'attendais pas à être nommé de toute façon. Et d'ailleurs Deschamps ne s'est pas gêné pour me tacler sur mon peu de temps de jeu avec la Juve : un match où j'ai débuté remplaçant et joué trente minutes et un autre où j'ai ciré le banc.
Je viens de débuter en Italie, la place de titulaire, je savais que je la disputerai vu le nombre de joueur qui mérite de jouer. Après une saison sans temps de jeu, j'ai besoin de retrouver mon niveau et pour ça montrer de quoi je suis capable à l'entrainement pour mériter ma place et cela prendra du temps. Je le sais, pas besoin qu'on me le rappelle à chaque rassemblement des bleus où je ne suis pas nommé.
Aujourd'hui, je retrouve des amis de l'équipe de France et bien évidement qui dit français, dit allemands présents également.
Je suis sur Paris avec mes anciens coéquipiers du Paris Saint Germain mais aussi du Bayern et Dortmund.
- Quand je pense qu'aucun de nous n'a été appelé par Deschamps, s'exclame Kylian. Put**n de claquage, râle le benjamin de la bande.
- Si moi j'ai été appelé, rétorque Alphonse, vexé qu'on est oublié sa sélection.
- Ouais pour cirer le banc comme d'hab, rigole le platine allemand.
- Tu as un problème, le platine ?, lui crache-je à la figure.
- Moi, aucun, je suis sélectionné avec l'Allemagne contrairement à vous, les stars de Paris, se marre l'allemand.
- Les stars Parisiennes elles t'emmerdent, s'énerve Julian Draxler.
Lui non plus n'a pas été sélectionné avec la Mannschaft car blessé. Aucun allemande de Paris n'a été sélectionné d'ailleurs, Thilo est lui aussi blessé et Trapp, je n'ai pas d'explication à sa non sélection surtout après sa saison avec Francfort. Mais le blond platine commence à me taper sur le système.
- Et bah dis donc, bonjour l'ambiance chez les Parisiens. Il vous a fait quoi Tuchel, pour vous mettre dans cet état ?, demande Dembélé, qui lui a aussi connu Tuchel en Allemagne.
- Rien, c'est l'autre con qui nous fait chier avec ses remarques à deux balles, désigne-je Brandt.
Je ne comprends pas comment ses coéquipiers en club mais aussi en National peuvent le supporter, c'est un vrai petit prétentieux, se vantant de sa place.
- D'ailleurs Brant ne la ramène pas trop, si tu es sélectionné c'est parce que Mesut a quitté la Mannschaft et que Leroy Sans est blessé. Et toi aussi tu peux cirer le banc, lance-je à son attention.
Il m'énerve ce blond. Je me lève en direction du bar, pour demander un autre verre de bourbon. Je sens mon homme s'assoir à coté de moi.
- Ce n'est pas ma faute si tu n'es pas sélectionné avec l'équipe de France, alors si tu pouvais éviter de m'en envoyer plein la gueule devant nos potes, ce serait sympa, me balance en pleine figure le platine.
Et oui, je sors avec ce blond que je ne supporte pas en ce moment. Notre rencontre s'est faite lors du match amical Allemagne-France, le quatorze novembre deux mille dix-sept. J'étais titulaire et lui sur le banc. J'ai croisé son regard dans le couloir avant le coup d'envoi et quelque chose s'est produit. Je n'ai pas su ce que c'était. Tout le match je luttais pour rester concentrer.
A la fin du match, j'ai mené mon enquête auprès de Drax et Kevin, pour savoir ce qu'il en était de ce blond platine, s'il était célibataire. Bien sûr discret comme je suis, ils m'ont grillé direct, et j'ai du leur avouer que oui, quelque chose s'est produit quand il m'a effleuré dans le couloir avant le match et que nos regards se sont croisés.
J'ai appris plus tard que lui aussi avait ressentit ce sentiment non définissable à ce moment là. Nous avons d'abord été ami, voulant apprendre à se connaitre et comprendre ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Mais nous avons vite remarqué que ce n'était pas de l'amitié que nous ressentions l'un pour l'autre mais plus. Et depuis, on a franchit le cap et aucun de nous deux ne le regrette.
Mais depuis la coupe du monde, les choses ont changé entre nous. Ma démission de l'équipe de France réserve et mon mise au placard par le club du PSG nous a éloigné. Je ne jouais plus alors que lui s'éclate avec son club et son équipe national.
Je l'entends se lever. Je lui attrape le poignet pour le retenir.
- Je suis désolé Julian, mais comprends moi, tu me nargues sous le nez de nos potes alors que tu sais que c'est un sujet sensible entre nous. Je t'aime et tu le sais mais en ce moment c'est difficile pour moi, alors si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, ce serait bien, déclare-je.
- Désolé Adri, je ne dirai plus rien. Pardonne moi, mon Amour. Je t'aime.
Il se penche vers moi pour m'embrasser la joue. On évite tout geste tendre l'un envers l'autre en public, non pas qu'on n'assume pas notre relation, mais nous sommes tous les deux pudiques.
Nous rejoignons nos amis, autour de la table. Les conversations se poursuivent, mais aucune sur le foot. Le sujet est trop sensible donc abandonné. Julian s'assoit à mes cotés. Nous enlaçons nos doigts sous la table. Il fait des cercles sur le dos de ma main et j'en fais de même.
Même si par moment, il m'énerve ce Platine, je l'aime au fond.
---------------
Je ne remercie pas ozilienne-10 et __lauraa__24 pour ce défi. J'ai eu beaucoup de difficulté a écrire cet OS (🤢🤮 voilà ce que j'ai ressenti tout le long de l'écriture 😅) et d'ailleurs je ne l'aime pas trop. Je suis désolée pour la qualité médiocre de cet OS qui n'a d'ailleurs pas été relu (déjà trop difficile de l'écrire alors le relire 😅😆) donc s'il y a de nombreuses fautes d'orthographes désolée.
En espérant que celui ne vous a pas trop déçu, je vous dis à bientôt pour le prochain OS 😘
VOUS LISEZ
OS - Football
FanfictionComme le titre l'indique, vous trouverez dans ce livre des OS avec des joueurs de foot. Bonne Lecture !