Shoto: tu es une hybride comme moi arrête de le cacher je reconnais les gens comme toi et moi au premier coup d'oeil
Mizu : comment?
Shoto: même moi je sais pas je suis très fort je suppose. Mais sinon pourquoi tu le cache et quel est cet alter?
Mizu:je ne l'ai pas cacher je n'en ai juste pas parler et j'evite car contrairement à mon alter de métamorphose je ne le contrôle pas du tout.
Shoto : un peu comme moi je ne maîtrise pas encore totalement le feu alors que je metrise la glace plutôt bien
Mizu: Oui mais tu t'ameliore contrairement à moi
Shoto: je me répète mais quel est ton alter et qu'est ce qui fait que tu ne le contrôle pas et en est tu sûre?
Mizu: mon alter est l'eau (vous aviez un petit indice les fan de Google traduction Mizu=eau voili voilou😁) et Oui je suis sûre que je ne le contrôle pas car j'ai...
Shoto: tu as?...
Mizu se mit à pleurer avant même d'avoir finie sa phrase elle ne pensais vraiment pas parler de ça a quelqu'un un jour encore moins à une personne qu'elle viens de rencontrer mais elle avait confiance en shoto et se disait qu'il pourrai comprendre et compatir étant tout deux des hybrides ayant vécu des choses assez tromatisantes.
Shoto lui pour la première fois ressenti de la pitier et de l'empathie quand elle se mit à pleurer et lui dit un câlin
(moi: Oui oui vous ne rêver pas un câlin
Izuku:😲😲je suis un peu choquer il m'en a pas fait un moi je suis un peu jaloux
Momo: moi aussi
Moi : vous dégager vous êtes pas sensée savoir ce qu'il se passe ici!!!)Shoto: tu peux me dire je ne jugerait pas je te le promait
Mizu*entre deux sanglot*:j'ai... Tuée.. Ma mère...
Shoto affichait un visage très surpris il détestais son père également mais n'etait pas arrive à ce point
Shoto: c'etait volontaire?
Mizu : NON!!! Je ne turait jamais mes parents Volontairement
Shoto: Raconte moi ce qu'il c'est passe je comprendrait mieux et tu aurait un poids en moins sur le coeur.
Mizu : Ok alors dans ma famille on est 5: mes deux parents, moi, mon petit frère et mon grand frère.
Je vis avec mon père il n'y a que nous deux car mes parents se sont séparés après une grande dispute et mes deux frères sont restés avec elle j'etais rester en contact avec mes deux frère mais pas ma mère je ne la supportait pas.
Un jour mon grand frère m'a appelé paniqué il était en train de courir avec mon petit frère dans les bras ils s'etaient enfuis de chez notre mère car elle...Shoto: respire..
Mizu : elle avait séquestrer mes deux frères et avait essayer de violer le cadet sauf que l'aîné faisais du baseball et avait sa batte toujours à proximité il l'avait frappée très fort et s'était enfuis.
À travers le téléphone il me demanda d'appeler la police ce que je fis et notre mère fis arrête et emmener en prison.
Pendant 3 ans nous avons été tranquille tout les 4 chez mon père et une fois mon grand frère me demanda de l'accompagner aux visite de la prison car il voyait toujours ma mère il se sentait coupable car elle n'etait pas vraiment elle même quand il l'a frappée.
La visite commence et ils parlent tout les deux j'ecoute d'une oreille attentive ce qu'ils disent mais je ne compris pas car ils parlaient avec des codes.
Et d'un coup ils se retournèrent tout les deux vers moi et cette fois ci je compris ce qu'il se passa:
Ma mère a l'alter de l'hypnose et contrôlait mon frère et essayait de me contrôler aussi j'essayais de résister mais j'avais beaucoup de mal quand mon père arriva en courant et pris mon frère qui était celui le plus en danger et parti le entre à l'abri de cette femme en développement dans qu'il reviendrait me chercher.
Et cette femme commença à me provoqué :Mère de mizu:c'est dommage je suis sûre que toi et ton frère aurait fait de très bons vilans mais part contre ce que ton frère est bête il s'est fait contrôler tellement vite c'est dommage...
Mizu :...
Mère de mizu: et tu sais j'avais beau ne pas être moi même ça ne m'aurait pas gêné de violer ton petit frère pour qu'il nous rejoignent
Mizu: FERME LA SALOPE!!!
À ce moment je sortie totalement de mes gons je la haïssait au plus haut point mais je ne voulais pas pour autant la tuée car je voulais devenir un héroïne si je la tuait c'en était finit de mes rêves.
Je lui sauta dessus et mon deuxième alter s'activa généralement mon pouvoir d'eau s'active d'abord par mes cheveux et si ils ne sont pas attaché quand j'utilise mon pouvoir ils se transforment en eau et peuvent noyé tout ce qui est autour moi y comprit donc c'est comme ça que je noya ma mère et après ça mon père qui avait le même alter que moi décida de prendre la responsabilité de la mort de ma mère pour me donner une chance d'avoir un avenir elle ne pas finir derrière les barreaux.Shoto: mais tu m'a bien dit que tu vis avec ton père ça veut dire qu'il est sorti de prison et ou sont passer tes deux frères?
Mizu : doucement j'y viens, après 3 ans de prison ils ont décidé de laisser sortir mon père pour une raison inconnue mais en échange lui retirer la garde de ses enfants qui ne sont pas majeur c'est-à-dire moi et mon petit frère.
Mon petit frère et donc dans une famille d'accueil et moi je me suis acheté un appartement tout seul et mon père m'a rejoint dans cet appartement et nous avons perdu la trace de mon grand et petit frère.Shoto : c'est quoi l'alter de ton petit frère et il a quel âge.
Mizu : il peut faire de l'eau lui aussi mais il le contrôle lui comparée à moi et il a environ 6 ans mais pourquoi tu demande?
Shoto: je vais d'aider
Mizu: vraiment?!?
Shoto : je vais faire tout ce que je peux c'est à dire t'aider à retrouver ton petit frère car j'ai une petite idée de qui c'est et je vais t'entraîner pour que tu contrôle ton deuxième alter.
Mizu: merci beaucoup shoto!!! Mais tu pourras ne parler de ça a personne stp
Shoto : Oui ne t'inquiète pas. Pour les entraînements ça sera tout les mercredi et vendredi à 17h30 au gymnase de yuei il n'y a personne a cette heure la.
Mizu : merci shoto
Shoto: et une dernière question
Mizu : Oui?
Shoto: comment s'appelle ton petite frère
Mizu : Kota
Shoto : Ok merci a demain en cours
Mizu : a demain
--------------------------------------------------------------
Je pense que beaucoup d'entre vous auront devinez qui est le petit frère je tiens à dire que l'histoire est modifier de l'original car dans l'original ses 2 parents sont morts là il n'y a que sa mère et il n'a pas de frère et soeur alors que là il en a par contre il est toujours avec les Pussycat et a toujours la même tête et le même caractère et la même relation avec les personnages de my hero Académia.
Pour ce qui est de Shoto je l'ai pris lui particulièrement parce que c'est un hybride déjà et qu'ensuite j'avais envie que Mizu soit un personnage qui arrive à être ami avec ceux qui sont le plus solitaire comme Katsuki Shoto et Koda.Si vous trouver des fautes d'orthographe dites-le moi dans les commentaires que je puisse modifier mes erreurs merci et
A+ pour le chapitre 7👋
VOUS LISEZ
Mes OC dans bnha
RandomPetite histoire avec les personnages de my hero Académia et quelques personnages que j'ai créé -monde avec altères -peut contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas lu les scan de la saison 4 -il y aura du Yaoi/Yuri Il y aura peut-être quelques...