Chapitre 11: et de trois

15 0 0
                                    

( je vous fait cadeau de la photo les fan du Todobaku, il n'y en aura pas dans cet fanfiction je pense mais je suis généreuse alors je fait des petits cadeau 😏😌😉)
MDA :
ceci est un petit chapitre car il me sert à pose les bases, règles, équipes du combat des prochains chapitre (qui je pense vont être les plus gros jusqu'à présent)
C'est aussi avec ce combat qu'a commencer mon histoire, c'est lui qui m'a donné l'idee de Mizu (je me suis aussi aidée de 2 vidéo YouTube que j'ai trouvée et que j'aime bien pour faire le perso)
Bonne lecture 😉

PDV général :
Bakugo est parti depuis déjà 10 bonnes minutes et Mizu et Shoto sont toujours à sa recherche.
Ils se sont séparés et ont fouiller, dans son bungalow (qui est aussi celui de Shoto, ils se sont pas introduit sans aucune forme de respect je vous rassure), dans leur salle de classe, au toilettes, au terrain de sport, dans la salle des profs (on sais jamais) et les recherches continuèrent pendant 30 bonnes minutes jusqu'à ce que notre duo d'hybrides se rejoigne pour savoir si l'autre avait trouver la bombe humaine.
Les deux répondirent négativement, il ne restait plus que la forêt, elle avait beau ne pas être très grande dans la pénombre ce n'est pas facile de trouver quoi que ce soit.

Ils y sont donc aller ensemble todoroki avec ses flammes pour voir ce qu'il faisait, et Mizu avait transformer son doight en battons brillant (métamorphose ça veux pas juste dire animaux elle peut se transformer en tout!!! Je suis un love de ce pouvoir c tellement utile!)
Au bout de même pas 30 secondes de recherche ils entendirent une explosion assez puissante.
Ils se jetèrent tout deux un regard désespéré qui disait "comment on a fait pour ne pas l'entendre plus tôt? "

Ils arrivèrent à proximité de Bakugo qui était dans un État très inattendu, il rageait mais pas que de colère, de tristesse aussi mais c'etait à peine perceptible. Shoto ne l'avait sûrement pas remarquer.

PDV Mizu :
Mizu: Katsuki?

Il se retourne et m'attaque j'évite son coup de justesse.

Katsuki: DÉGAGÉ BANDE D'HYBRIDES DE MES DEUX!!!

Mizu : calme toi s'il te plaît katsuki...

Je pose ma Amin sur son épaule.

Mizu: laisse nous t'expliquer, s'il te plaît...

(La scène qui suivre va peut être vous semblée étrange car on aura le droit à un bakugo à peu près calme qui ne gueule pas tous le temps et à une conversation calme entre explosion boy et icyhot, mais en fait je m'en fous je fait ce que je veux je m'en fous que ça vous face bizarre je vous merde et je rentre à ma maison!!)
Une légère larme à peine visible à l'oeil nu coulait sur la joue du cendré.

Katsuki : je vous écoute hybrides de merde.

Shoto : je pense que tu sais que je n'ai pas une relation facile avec mon père, et je pense aussi que tu sais pourquoi moi je le ne l'utilisait pas.

Katsuki : ton vieux?

Shoto: c'est ça, je voulais montre a cet enfoiré que je pouvais devenir N°1 sans son alter...
Avidement je n'ai pas réussi ce que je m'était promis et je l'ai utiliser.

Katsuki : et toi Mizu?

Mizu: j'ai tué ma mère avec mon alter d'eau

Katsuki : Désolé..

Mizu : c'est pas si grave on ne s'aimaient pas, mais mon père a pris ma place en prison vole on a le même alter.
Et j'ai perdu de vu mes deux frère que shoto m'aide à retrouver.

Mes OC dans bnhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant