Chapitre 7: petite enquête

21 0 0
                                    

PDV général :

Après avoir parler avec Todoroki, Mizu se sentit beaucoup mieux comme il l'avait dit un poids était parti et le coeur beaucoup plus léger.

*Le lendemain*

PDV Todoroki :

J'ai réfléchi toute la nuit à ce qu'a dit Mizu et j'ai réfléchi a ma théorie sur son petit frère et à chaque fois elle était bonne
J'ai aussi tenter de trouver qui était son grand frère mais comme je n'avais ni piste ni indice je n'ai pas réussi allez bien loin et ensuite j'ai cherché à moyen que son petit frère revienne demain me fallait que je parle Midoria puis je m'endormi.

Le lendemain j'arrive très tôt à l'école je pensais que j'allais être le seul mais il avait déjà beaucoup de monde qui est arrivé.

Shoto: vous n'avez pas vu Midoria par hasard, il n'est pas encore arrivé?

Iida : non Désolé mais pourquoi-

Ochako : pourquoi veux tu lui parler?

Shoto : je veux lui demander quelque chose

Ochako : c'est quoi cette chose

Shoto: Désolé je ne peux rien vous dire

Ochako : tu est sur rien?

Shoto : sûr

Ochako : même pas un petit indice?

Shoto : non

Mina: indice?

Iida: Uraraka essaye de savoir ce que Todoroki veux dire à Midoria.

Sero: on peut peut être deviner?

Iida : tu ne veux pas te battre avec lui quand même?

Kami: oui ne fait pas ton Bakugo

Shoto : je ne ferrai pas mon Bakugo

Bakugo : j'ai entendu mon nom les enfoirés?

Kami: non rien

Mina:*murmure* pourquoi kirishima est jamais la quand on a besoin de calmer la bête?

Bakugo : t'a dit quoi?!?

Mina: rien

Bakugo :....

Sero : c'est bon il est parti, BON continuons le jeux des devinette.

Mina: tu veux lui demander de sortir avec lui?!

Momo: je ne pense pas

Iida : arrêter de l'emmbet-

Ochako: pourquoi tu part Todoroki?

.....

Je suis parti de est la avec tout le bordel faisais mes camarades je n'arrivais pas réfléchir je suis donc parti aller chercher Midoria et quand je sorti de la classe et je le vis arrivé avec Kirishima et Mizu.

Shoto: est ce que je peux vous emprunter Midoria un moment?

Kirishima et Mizu: pas de problème!

Je partis vers les toilettes ma main dans celle de Midoria.

Izuku: de quoi tu voulais me parler?

Shoto: est ce que Kota est toujours avec les pussycats et tu as toujours des nouvelles de lui? 

Izuku : oui et oui il m'a envoyer une lettre pas plus tard qu'hier mais pourquoi tu t'interresse à lui tu ne l'a jamais fait avant.

Shoto: elle disait quoi le lettre?

Izuku : en gros qu'il est heureux avec les pussycats qu'ils remplissent le vide que sa famille a laisser

Shoto: et tu sais quoi de sa famille?

Izuku: je sais que sa cousine fait partie des pussycats et que sa mère est morte c'est tout pourquoi?

Shoto: je me demandait si c'était possible que les pussycats et Kota reviennent?

Izuku: je ne sais pas peut être il faudrait que tu demandes au profs.

Shoto: tu pourra demander avec moi comme tu es proche de Kota peut être qu'ils accepterons.

Izuku: oui peut être mais pourquoi tu veux qu'ils revien-

*DRIIINNNGG*

Je parti des toilettes rapidement et alla en classe suivi de Midoria. Le cour se déroula rapidement j'avais réussi à me concentrer sur ce que le prof disait pour une fois.

Quand la sonnerie retenti je pris le bras de Midoria et le traina jusqu'en salle des prof, nous y trouvons all might à qui nous demandons si les pussycat et Kota peuvent revenir.
Après un moment de débat il accepta de demander à ses collègues si c'était possible et nous dis qu'il nous préviendrait si les choses avances.

Avant de partir j'ai senti le regard de Midoria sur moi, il voulait savoir pourquoi mais je parti a toute allure pour ne pas qu'il me questionne sur mon attitude bizzare.

Je croisa Mizu et lui rappel à l'entraînement de mercredi après-midi tu la tête qu'elle faisait elle avait oublié... Qu'elle tête en l'air celle l'a!

Mizu: je vais mettre un rappel.

Shoto: dis moi Mizu pourquoi tu appel souvent les gens par leur prénom?

Mizu: mon père est français et j'ai eu une éducation française et du coup là-bas on appelle les gens par leurs prénoms (au Japon on appelle les gens par leurs prénom que si on est vraiment très proche)

Shoto : à Ok à demain du coup

Mizu: ouai je vais essayer de ne pas te tuer toi aussi.
--------------------------------------------------------------

Je le répète mais ce n'est pas un Shoto x Mizu, ils vont juste devenir meilleurs amis donc il faut du rapprochement évidemment.

Bon du coup la tout le monde sait que est son petit frère il n'y a plus de suspense par contre le grand frère va être dans très longtemps, vraiment TRÈS longtemps....

Merci à ceux qui lisent l'histoire le prochain chapitre arrivera très vite car je ne suis pas encore partie en vacances mais en août il n'y aura presque rien voila
A+ pour le chapitre 8

Mes OC dans bnhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant