Pour les bungalow je tiens à dire que je me suis inspirée de l'histoire "flamme grandissante" de Kurohaka
--------------------------------------------------------------
PDV Mizu:
Je me réveille un peu fatiguée, on était mercredi c'était mon premier entraînement avec Shoto pour mon deuxième alter.
D'ailleurs je dois aller prendre mes élastiques si je ne veux pas refaire la même bêtise que quand j'ai...Bref.
J'arrive en cours et nous commençons d'entrée par sport, ils veulent ma mort c'est sûr.
All might commence à nous répartir en équipes de 3.Je suis avec Izuku et Eijiro.
J'ai plutôt pas mal de chance par rapport à pikachu qui est avec Shoto et Kastuki l'enfer...
All might va nous expliquer en quoi consiste et exercices du jour:Faire des simple combat d'équipes mais par contre à la fin si les équipes ne marchent pas il se passera quelque chose mais on ne sait pas quoi.
Les combats commencer mon équipe tombe face à celle de Tokoyami, Momo et Mina.
Nous les battons rapidement ensuite je vois l'équipe du pauvre Pikachu affronter celle de Mineta, Iida et Ochako.
Ils les battent aussi mais comme le match précédent il n'y a aucune coordination et les battent en faisant du solo et pas de l'équipe.Beaucoup d'autres l'équipe comme eux ne s'entendent pas.
Les seules équipes qui marchent sont celle de Tokoyami, Momo et Mina- Kyoya, Sero et Koda- et la notre.La fin je cours catastrophique les profs mon annonce sur allons devoir partager en bungalow avec notre trio respectifs.
Certains sont contents d'autres pas et d'autre dégoûté.Mizu, Izuku et Eijiro: OUAI!!
Katsuki, Shoto et Denki: C'EST UNE BLAGUE?!?
Ochako : on peut changer
Mineta: moi ça me va!
Ochako : est ce que au moins il y a des chambres séparée s'il vous plaît!!!
Mr. Aizawa: venez récupérez vos clefs vous verez par vous mêmes.
Nous nous avançons donc vers lui par groupe et nous récupérons nos clefs, le prof nous dis que ce soir nous dormons dans nos dortoir et que à partir de demain nous serons dans nos bungalow respectifs.
Izuku : on as de la chance tous les trois quand même
Eijiro : oui c'est vrai
Mizu : je plain Denki.... Pauvre chou...
Eijiro: oui moi aussi je soutiens kami dans cette dure épreuve mais c'est pas pour autant que j'échangerais avec lui
Izuku: tout à fait d'accord
Mizu: sinon ça vous dit de manger tous les 3 ensemble ce midi?
Izuku et Eijiro : Ok
Le reste des cours du matin passent vite et nous nous retrouvions comme prévu tous les trois pour manger ensemble.
Nous remarquons que d'autres trio en avait fait de même mais que d'autres par contre faisait tout pour ne pas se voir.Eijiro : par contre je sens mal cette histoire de bungalow à trois, pas pour nous je vous rassure j'aime bien notre trio mais celui de bakugo.....
Comment dire... Bakugo est constamment énervé et à besoin de se dérouler, si quelqu'un l'énerve cela va rajouter plus de colère à défouler et je sens qu'on va tous en payer les frais mais surtout certaines personnes..Izuku: oui surtout Todoroki et moi
Mizu: oui ça c'est sur, mais toi Eijiro t'es pas un peu plus protégé que nous face à ça vous êtes amis quand même
VOUS LISEZ
Mes OC dans bnha
AléatoirePetite histoire avec les personnages de my hero Académia et quelques personnages que j'ai créé -monde avec altères -peut contenir des spoilers pour ceux qui n'ont pas lu les scan de la saison 4 -il y aura du Yaoi/Yuri Il y aura peut-être quelques...