chapitre 2: les épreuves 2/2

39 1 0
                                    

Tomba sur...

...N°13

Mon cœur loupa un battement et je le cru sortir de ma poitrine.
Le vide, j'allais littéralement affronter le vide, un trou noir certe à forme humaine mais un trou noir quand même. Le truc il t'aspire t'es même pas sur de revenir.

Aizawa: tu as une heure et demie pour te préparée avant l'épreuve contre N°13 et je te laisse le choix du terrain tu viendra me dire le terrain que tu auras choisi dans 30min.

Le papillon parti me laissant seule en proie à une ÉNORME crise d'angoisse, je me mis à respirer rapidement contre ma volonté, j'ai terriblement peur des combat dont je ne connais pas l'issue et la vous allez me dire:

"si tu n'aime pas les combat qu'est ce que tu fiche ici ?"

C'est très simple: je veux chasser toutes mes peur (et dieux sais que j'en ai beaucoup), sauver des innocent (ça sert à ça les héros de base quand même) et d'autres raisons héroïques que tous le monde te sort quand on te demande "pourquoi tu es devenu héro"

Mais j'ai une autre raison qui me pousse à entrer à yuei:
je cherche mon frère disparu depuis 5ans.

Mais revenons à nos moutons.

Quand je me rendis compte que je respirait beaucoup trop rapidement je ralentissait ma respiration et m'alongeait au sol pour reprendre mes esprits.
Une fois calmée je me relevait et commença à réfléchir à une technique pour vaincre N°13.
Son alter est le trou noir, pour avoir un léger avantage il ne faut pas être dans une plaine ou un désert il me faudrai des objets solides derrière lequels je pourrais m'arriver du trou noir, une forêt ou une ville serait parfait.

Ensuite pour que je puisse utiliser mon alter de métamorphose il faudrai que dans le terrain il y ait des animaux en grand nombre ou en groupe pour que je puisse me transformer en animal et me faufiler parmis eux en douce.

Donc une forêt.
Je parti en direction de là ou était aller Mr aizawa pour lui dire quel terrain je prenais.
Une fois lui avoir dit le terrain que je voulais il m'autorisa à y faire un petit tour avant l'épreuve pour m'entraîner et faire connaissance des lieux.

J'entrais donc dans cette forêt et le première chose que je fis était de vérifier si il y avait des animaux.
Non, il n'y en avait aucun, pas un seul, pas une trace de sabot, patte ou autre. rien
Je ne paniquait pas loin de la dans un sens ça m'était utile, aucun animal n'est ici de base donc ça déstabilisera N°13 qui connais déjà le terrain vu qu'il n'a pas fait de repérages ni aucun entraînement ce qui me fera un avantage d'entrer de jeu.

Il faut que je trouve une stratégie pour finir ce combat le plus rapidement possible en gagnant bien sûr mais rapidement car l'épreuve ne dure que 30min.

Je me rendis compte qu'il me restait déjà plus beaucoup de temps alors je me transforma immédiatement en souris (facile à appeler, plutôt rapide, facile à maîtriser et en grand nombre un peu partout) pour appelé mes semblables.

Au bout de 10min il y avait déjà un bon million de souris (oui je sais c'est beaucoup mais vous avez vu la taille des terrain d'entrainement à yuei il faut bien meublé non? Et puis il en faut beaucoup vu qu'il va les aspirer sans scrupule. Les pauvres souris... 😢) qui arpentaient la forêt.

Pour gagner il fallais que je lui passe les menottes assez simple vous me direz mais non les vrai savent que c'est pas si facile.
Ma technique était toute bête :
Il entre, surpris par les souris, en si grand nombre qu'il ne peut pas mettre un pied devant l'autre, il se déconcentre je me transforme en souris et lui fonce par derrière avec les menottes et l'attrape.
Je l'avais dis simple.

Une fois mon raisonnement fini j'entendis une alarme assourdissante qui résona dans toute la forêt: l'épreuve à commencé!

Je me transforma aussitôt en souris puis je vis N°13 arriver, et comme je l'avais prédis il fut désorienté mais il se passait quelque chose d'innatendu: il s'effondra au sol avec plusieurs couteau dans le dos.

J'était figée de peur il y avait plusieurs vilans à même pas une dizaine de mètre de moi je resta en souris terrifiée, si je me de transformait c'en était fini de moi. 
J'entendis plusieurs héros arriver et une voie me guelais ces mots:
Aizawa: Mizu fuit le plus loin possible!!!

À ce moment je me retourna et ordonna à toutes les souris de me suivre pour rester un minimum cachée dans la foule.
J'entendis un combat assez féroce entre plusieurs héros et certains vilain que j'avais eu le temps de voir un homme avec des flammes bleu, un autre avec des mains un peut partout sur le corps et un avec une combinaison noir mais quelque chose n'allais pas tout à l'heure j'ai eu le temps de compter 4 vilains...

Soudainement, quelque chose me sauta dessus en ne prenant que moi, cette chose avait compris que je dirigeait les souris et m'avais trouver. Quand je regarda ce qui m'avais attrapé je vis une fille avec des cheveux blonds et un sourire sadique elle tendait une aiguille vers moi. Je pris peur et me transforma en une mouche pour ne plus être dans ces mains puis un oiseau pour partir d'ici mais elle lança un couteau dans mon aile gauche ce qui me dis tomber à terre et me détransforma.
J'était allongée part terre un couteau dans le bras avec elle a califourchon sur moi, elle riait en voyant mon sang couler à flot pendant que je souffrait.
Je me mis à réfléchir car avec tout le sang et l'énergie que j'avais perdu je n'avais le droit qu'a une transformation pour fuir ou essayer de le passer les menottes que j'avais toujours sur moi.
Une douleur me sorti de ma réflection, elle était entrain de récupére mon sang, il fallait que je fasse vite ou je n'aurait plus du tout de transformation.
En un éclair je me transforma en serpent et l'entoura puis lui passa les menottes et décida de rester dans cette position jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
La vilaine commença à bouger et je transforma donc mon poing en roche très dure pour l'énvanouir, une fois fait elle ne bougeait plus.

15min plus tard les profs arrivèrent stupéfait par la scène : un serpent retenant une vilaine menottée.
Ils prirent la fille et l'emmenèrent avec eux.

Aizawa: rentre chez toi petite tu en as assez fait.

C'est donc déprimé que je rentrait chez moi
Père de Mizu: alors ça c'est passer comment?
Mizu: ça a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas mais je pense que je vais devoir repassé l'examen d'entrer une deuxième fois...
Père de Mizu: tu viens de recevoir un message de Mr aizawa.
Mizu: attend quoi?  Montre!
Le père de Mizu lui passait le message:

Aizawa: bravo gamine tu as été acceptée à yuei tu entrera en 2-A la semaine prochaine je t'envérai ton uniforme dans quelques jours.

C'etait court mais efficace je resta figée plusieurs minute avant de sauter dans tout les sens.
Mizu: JE VAIS À YUEI!!  PAPA JE L'AI FAIT!!
Il me sauta dans les bras et me fis un gros câlin débordant de bonheur.

--------------------------------------------------------------

Et voilà j'ai mis plus de temps à sortir celui la mais il est plus long que le précédent j'espère qu'il vous plaira.
Petit développement passé+famille de Mizu bonus. C'est cadeau
Prochain chapitre ça sera la semaine d'attente avec d'entre en 2-A + le premier jour à yuei

A+ dans le chapitre 3

Mes OC dans bnhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant