Die nützliche Intervention de Katsuki

1.1K 100 168
                                    

"Espèce de sale nerd, il vient de te dire qu'il t'aime !", intervint Katsuki, sortant d'un buisson.

En entendant cela, Izuku rougit avant de demander à Shoto si cela était vrai. Shoto regarda vers le buisson d'où sortait Katsuki quelques instants, voyant par la même occasion Fumikage sortir du même buisson avec une démarche comparable à celle d'un canard.

"C'est bizarre de voir un corbeau marcher comme un canard ... D'ailleurs son uniforme et celui de Katsuki semblent remis à la va-vite ... Ce n'est surement qu'une impression, tout comme les rougeurs que j'ai cru apercevoir sur les joues de Katsuki ... Est-ce que c'est un suçon que je vois sur l'épaule de Katsuki ?", pensa Shoto.

Puis il répondit à Izuku d'un hochement de tête, ce qui fit encore plus rougir ce dernier.

"Oh je vois ... C'était donc pour ça que tu voulais me parler ... Et bien je ... Comment dire ... Moi aussi je t'aime !", déclara Izuku.

Il y eu un léger blanc, le temps qu'Izuku regarde le magnifique papillon de lumière qui passait par là, avant qu'il ne continue.

"J'aime bien tes cheveux, tes yeux, ton visage, ton alter, ton cou, tes mains, ton torse, tes pieds, ton air stoïque quand tu te retiens de faire caca à cause de ton alter ou encore ton visage détendu lorsque tu parles avec Iida ! En fait, j'aime tout de toi Shoto ! Je te trouve tellement cool !", expliqua Izuku.

Shoto rougit légèrement en entendant cela avant de dire au revoir à Izuku et de partir travailler. Après tout, son devoir de climatiseur ne pouvait plus attendre.

Izuku rentra également chez lui.

L̶e̶ ̶v̶a̶g̶i̶n̶ ̶d̶'̶I̶z̶u̶k̶u̶  𝕷𝖆 𝖛𝖆𝖈𝖍𝖊 𝖎𝖓𝖙𝖎𝖒𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant