C'est lors de cette soirée au Mix & Malt que je t'ai vu. Tu étais la avec deux amies. Tu t'amusais bien, tu buvais des verres selon ta volonté et tu te déhanchais à côté de ta table. Tu es certainement trop timide pour t'exposer à la lumière et au regard des autres. Donc tu restais la à bouger tranquillement au lieu d'être sur la piste de danse comme tout le monde. Lorsque tu es partie, tes amies quant à elles, sont restées. Mais tu ne t'ai pas rendu compte que tu avais oublié ton téléphone portable sur la table, cela devait être du au nombre de verres que tu as bu. Tes amies donc ton appelées "Emma". C'est donc comme cela que tu t'appelles ? Jolie prénom.
Le lendemain de cette fameuse soirée, je me suis rendu sur l'événement Facebook du bar et je t'ai cherché. Je n'ai pas mis longtemps avant de te trouver. Je vais sur ton profil mais rien. Une page vierge. Ma déduction d'hier soir était donc juste. Tu es timide, tu n'aimes pas te montrer. Je décide de regarder sur Instagram mais c'est pareil, il faut être abonné à toi afin de voir tes publications. Je retourne sur Facebook et décide finalement de t'envoyer une demande d'ami. Pour être sur que tu répondes positivement je t'envoie la demande du compte d'un ami qui est serveur au bar. Son compte est un compte professionnel et je m'occupe de sa publicité.
Je ne tarde pas à recevoir une notification d'acceptation à la demande d'ami. Tu es donc très connecté aux réseaux sociaux et à ton téléphone mais cela ne t'a pas empêché de l'oublier hier soir. Sinon tu es timide mais tu as quand même envie qu'on te voit. Je regarde ton profil et je ne vois pas ta date de naissance mais par contre je vois que tu es en couple avec un certain Min-Ho. Je vois également que tu es agent immobilière à ton compte. Tu es donc une jeune entrepreneuse pas mal. Je regarde tes photos et n'en voit aucune avec ton mec alors que cela fait 6 mois que tu es avec lui. Ce n'est donc pas très sérieux. Je pense qu'il a du te brisé le cur mais que lorsque qu'il est revenu vers toi tu lui as ouvert les bras en grand. Serais-tu naïves à ce point pour croire qu'il t'aime encore alors qu'il ta déjà quitté ? Cela m'étonne, à moins que tu fasses exprès ? Jouerais-tu un jeu avec lui ? Je ne pense pas non plus tu a l'air quand même gentille.
Je vois que tu habites donc à Séoul et plus particulièrement à Gangnam.
Donc tu habites le quartier juste à coté du miens. Intéressant. Mais maintenant il ne me manques plus que ton adresse exact. J'ai une idée. Je t'envoie un message sur Messenger.
Message à Emma du compte de mon ami serveur :
Bonsoir,
J'ai remarqué que tu étais une cliente fidèle et que tu participais énormément à nos événements publiques. Alors je te propose de faire partie de nos clients privilèges. Il faut juste que tu m'envoies:
- Ton nom
- Ton prénom
- Ta date de naissance
- Ton adresse postale
Afin de pouvoir t'envoyer les cartons d'invitations des soirées pour donc les clients privilèges.
VOUS LISEZ
Prêt à tout ; KSJ
Fanfiction/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\ Il est prêt à tout pour l'avoir. Pour que ça devienne sa propriété. Jusqu'où ira-t-il ? Très bonne question. Un chapitre deux fois par semaine. Ils sortiront chaque mercredi et...