Emma : Alors d'où tu viens ? Pourquoi avoir déménagé ici ?
Et merde la question que je redoutais le plus ... comment dire que j'ai déménagé ici pour être plus proche de toi. Bien évidemment je peux pas te dire. Qu'est ce que je vais te dire moi ...
Moi : Et bien j'ai déménagé car j'avais un peu envie de changer d'air, de changer de quartier et quand j'ai vu l'annonce pour le logement ici avec le loyer abordable j'ai fais une demande de visite et j'ai vraiment adoré donc me voilà.
Emma : Oh et bien c'est cool si tu as trouvé ce que tu cherchais.
Moi : Oui, sinon que faites vous dans la vie ?
Emma : Et bien moi je suis agent immobilière
Min-Ho : Et moi je suis technicien son et toi ?
Moi : Et bien actuellement je suis au chômage mais avant j'étais commercial pour une entreprise.
Emma : Et actuellement tu cherches quoi ?
Moi : Je n'ai pas forcément d'idée mais en tout cas si possible dans ce qui est commerce.
Emma : D'accord et bien si jamais j'entends parlé d'un truc je te dirais. D'ailleurs je vais te passer mon numéro comme ça si jamais je trouve quelque chose ou que tu as besoin d'un truc tu as juste a envoyer un message ou appeler.
Moi : D'accord merci et puis si jamais vous avez aussi besoin d'un truc je suis la.
Elle me passe donc son numéro et lui envoie un message pour qu'elle ai le miens.
Emma : Sinon Jin, je sais qu'on se connaît à peine mais on aurait besoin de ton aide enfin d'un de tes services.
Min-Ho : Oui on a vraiment besoin de quelqu'un pour nous dépanner d'urgence.
Moi : Oui bien sur j'écoute.
Emma : Et bien demain je pars trois jours en Corée du nord pour mon travail et Min-Ho part en Chine, c'est ça chéri ?
Min-Ho : Oui c'est ça mon cœur.
Emma : Et donc Min-Ho part en Chine pour le travail quant à lui quatre jours. On aurait voulut savoir si tu pourrais une à deux fois par jour passer à la maison nourrir le chat.
Moi : Oh on il n'y a aucun problème, entre voisin c'est normal.
Emma : Merci beaucoup tu nous sauves la vie.
Elle part et reviens et me donne une clé.
Emma : Voilà un double des clés pour les trois jours ou tu viendras.
Moi : D'accord pas de problème.
On passe la soirée à parler pu je rentre vu l'heure.
Même pas 24h que vous me connaissez mais vous me demandé de garder votre chat. Et bien, c'est que j'ai fais bonne impression dans ce cas. Enfin, faire une bonne impression aux yeux de Min-Ho peut importe, le plus important c'est Emma.
Je pars me coucher tout sourire.
[Le lendemain matin]
Je me réveille tôt et part chez Emma afin qu'elle me montre ou tous ce trouve pour la nourriture du chat.
Emma : Tous ce trouve ici si possible tu lui donne une petite portion le matin une petite portion le soir, tu lui donnes de l'eau et puis si tu as le temps de lui faire des caresses car il adore ça.
VOUS LISEZ
Prêt à tout ; KSJ
Fanfiction/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\ Il est prêt à tout pour l'avoir. Pour que ça devienne sa propriété. Jusqu'où ira-t-il ? Très bonne question. Un chapitre deux fois par semaine. Ils sortiront chaque mercredi et...